j'aime bien shirley également, globalement je trouve pratiquement tout les perso très bien (ou au pire ils me laissent indifférents)
meme rollo (qui certes est détestable par moment) est un bon perso à mon gout
beaucoup de personnes crache sur suzaku aussi, je trouve qu'il a eu un très bon développement et est l'un des perso les plus intéressant avec lelouch et cc notamment grâce à son évolution au fil de l'anime et sa personnalité qui change logiquement après chaque événement. Bref pour moi ce perso est une bonne opposition à lelouch et rend l'histoire moins manichéenne
Le 30 octobre 2017 à 05:27:08 Garl_Vinland a écrit :
j'aime bien shirley également, globalement je trouve pratiquement tout les perso très bien (ou au pire ils me laissent indifférents)meme rollo (qui certes est détestable par moment) est un bon perso à mon gout
beaucoup de personnes crache sur suzaku aussi, je trouve qu'il a eu un très bon développement et est l'un des perso les plus intéressant avec lelouch et cc notamment grâce à son évolution au fil de l'anime et sa personnalité qui change logiquement après chaque événement. Bref pour moi ce perso est une bonne opposition à lelouch et rend l'histoire moins manichéenne
Quoi y'a des gens qui crachent sur lui?
Le 29 octobre 2017 à 15:43:08 CacaFroid a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 21:02:58 ]SamusAran[ a écrit :
Le plus triste pour moi ça aura clairement été la mort de Shirley. Déjà le perso aura vraiment pas eu de bol de manière générale, mais au moment où ça prends enfin une direction positive elle meurt
.
F*ck you Rollo, je regrette que Lelouch ne t'ai pas tué de ses propres mains et que t'ai eu le droit à une mort digne.![]()
Mais bon je crois que j'étais l'un des seuls a vraiment m'être attaché au perso puisqu'à chaque fois que les gens en parlent généralement ils ne l'aimaient pas.
J'adore Shirley, et la plupart des gens qui la critiquent ne semblent pas avoir compris l'influence qu'elle a eu sur Lelouch
Exact. D'ailleurs la mort de Shirley équivaut à la mort de Lelouch Lamperouge. Ça a été beaucoup dit que Lelouch avait une fille pour chaque facette de sa personnalité: Shirley pour Lelouch Lamperouge, Karen pour Zero, C.C. pour Lelouch Vi Britania. Et avec la mort de Shirley, une partie de lui meurt avec elle.
Le 30 octobre 2017 à 05:27:08 Garl_Vinland a écrit :
j'aime bien shirley également, globalement je trouve pratiquement tout les perso très bien (ou au pire ils me laissent indifférents)meme rollo (qui certes est détestable par moment) est un bon perso à mon gout
Je trouve aussi que Suzaku est un bon perso, mais pas un perso likable. ![]()
Ça reste un connard qui fait pas mal de mauvaises choses mais prétends que c'est la voie juste, vertueuse alors que ses actions sont parfaitement critiquables.
A l'inverse, Lelouch est conscient de tout le mal qu'il fait, mais il l'accepte et ne se cherche pas d'excuse, il est juste prêt à tout pour arriver à ses fins.
C'est ça qui fait que je peux pas blairer Suzaku (même si je trouve le perso vraiment bon en soit notamment grâce à la relation particulière qu'il entretient avec Lelouch), c'est un putain d'hypocrite qui pense valoir mieux que Lelouch alors que non. ![]()
Par contre Rollo lui je l'aimais déjà pas au début de R2, mais après ce qu'il a fait je pouvais juste plus le voir. ![]()
GAFFE AUX SPOILERS 
Ne up pas le topic juste pour ça putain
Non je m’excuse, j’ai posté un message comportant un spoiler, et il a du le supprimer je pense ![]()
la date du 1er film vient de tomber, le bluray est prévu le 23 Février 2018, au Japon.
Putain j'en ai marre de voir des pizza hut partout dans cet anime ça va me rendre ouf bordel
À chaque fois que je lis le post de l'auteur je peux pas m'empêcher de rire quand il dit que nous sommes en 2017.
Le 11 décembre 2017 à 19:23:13 Vealist a écrit :
Putain j'en ai marre de voir des pizza hut partout dans cet anime ça va me rendre ouf bordel![]()
Commande en une, de pizza
Le 13 décembre 2017 à 23:08:55 SirhanDogen a écrit :
À chaque fois que je lis le post de l'auteur je peux pas m'empêcher de rire quand il dit que nous sommes en 2017.
J'avais jamais fait gaffe ![]()
Le 13 décembre 2017 à 23:08:55 SirhanDogen a écrit :
Mais
J'avais jamais remarqué non plus. ![]()
A quand la saison 3 ?
L'épisode 15 et 16 de la saison 1 c'est full bullshit non ?
Entre Suzaku qui esquive des balles de mitrailleuse dans un couloir, puis qui court sur les murs pour détruire l'arme avec un coup de pied et qui plus tard esquive des balles de pistolet à bout portant.
Mao qui survit à plusieurs dizaines de balles et qui revient faire chier Lelouch quelques jours plus tard en.... kidnappant Nunally au lieu de tout simplement dévoiler son secret.
C'était drôle en tout cas 
Le 17 décembre 2017 à 15:12:44 Riss97355 a écrit :
L'épisode 15 et 16 de la saison 1 c'est full bullshit non ?Entre Suzaku qui esquive des balles de mitrailleuse dans un couloir, puis qui court sur les murs pour détruire l'arme avec un coup de pied et qui plus tard esquive des balles de pistolet à bout portant.
Mao qui survit à plusieurs dizaines de balles et qui revient faire chier Lelouch quelques jours plus tard en.... kidnappant Nunally au lieu de tout simplement dévoiler son secret.C'était drôle en tout cas
T'as jamais vu de personnages avec des capacités surnaturelles? T'as jamais vu d'oeuve de fiction tout court ![]()
Le 17 décembre 2017 à 17:01:05 [HououinKyouma] a écrit :
L'épisode 15 et 16 de la saison 1 c'est full bullshit non ?Entre Suzaku qui esquive des balles de mitrailleuse dans un couloir, puis qui court sur les murs pour détruire l'arme avec un coup de pied et qui plus tard esquive des balles de pistolet à bout portant.
Mao qui survit à plusieurs dizaines de balles et qui revient faire chier Lelouch quelques jours plus tard en.... kidnappant Nunally au lieu de tout simplement dévoiler son secret.C'était drôle en tout cas
T'as jamais vu de personnages avec des capacités surnaturelles? T'as jamais vu d'oeuve de fiction tout court
Ah ok donc Suzaku c'est un surhomme en fait ? Ce sera expliquer plus tard donc ? Parce que sinon c'est bullshit hein. Ça + Mao l'immortel.
Le 17 décembre 2017 à 17:33:45 Riss97355 a écrit :
T'as jamais vu de personnages avec des capacités surnaturelles? T'as jamais vu d'oeuve de fiction tout court
Ah ok donc Suzaku c'est un surhomme en fait ? Ce sera expliquer plus tard donc ? Parce que sinon c'est bullshit hein. Ça + Mao l'immortel.
Y'a que ça des surhommes dans Code Geass
Bien sûr ils ont pas tous des pouvoirs incroyables. Mais ce n'est pas rare de voir les humains dans code geass déployer une force, une vitesse, ou une habilité hors-norme. Piloter des méchas supersonique est déjà surhumain. Suzaku est juste un guerrier exceptionnellement doué.
Le 17 décembre 2017 à 19:27:38 Kiritsugu-Emiya a écrit :
Bien sûr ils ont pas tous des pouvoirs incroyables. Mais ce n'est pas rare de voir les humains dans code geass déployer une force, une vitesse, ou une habilité hors-norme. Piloter des méchas supersonique est déjà surhumain. Suzaku est juste un guerrier exceptionnellement doué.
Bah non. Jusque là c'était très "réaliste" à ce niveau. Aucun humain n'a jamais rien fait de vraiment ouf appart piloter des méchas, j'en suis à l'épisode 20 btw. Là tu as Suzaku qui marche littéralement sur le mur pour one-shot une mitrailleuse avec un coup de pied tout ça après avoir évité toutes ses bastos en zigzagant dans le couloir. Ensuite tu as Suzaku qui désamorce la bombe en faisant une acrobatie complètement improbable, puis qui évite les balles que Mao lui tire à bout portant.
Mao qui survit sans trop de problème à une fusillade d'ailleurs.
Y'a plein de petites scènes qui me font un tiquer, mais aucune ne me sort du délire. Par contre l'épisode 15 et 16 c'est complètement bullshit à mes yeux. Surtout que c'était vraiment pas nécessaire
Le 17 décembre 2017 à 21:03:02 Riss97355 a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 19:27:38 Kiritsugu-Emiya a écrit :
Bah non. Jusque là c'était très "réaliste" à ce niveau. Aucun humain n'a jamais rien fait de vraiment ouf appart piloter des méchas, j'en suis à l'épisode 20 btw. Là tu as Suzaku qui marche littéralement sur le mur pour one-shot une mitrailleuse avec un coup de pied tout ça après avoir évité toutes ses bastos en zigzagant dans le couloir. Ensuite tu as Suzaku qui désamorce la bombe en faisant une acrobatie complètement improbable, puis qui évite les balles que Mao lui tire à bout portant.
Mao qui survit sans trop de problème à une fusillade d'ailleurs.Y'a plein de petites scènes qui me font un tiquer, mais aucune ne me sort du délire. Par contre l'épisode 15 et 16 c'est complètement bullshit à mes yeux. Surtout que c'était vraiment pas nécessaire
Dans l'épisode 1, quand Suzaku trouve le camion dans lequel Lelouch se trouve, il fait un 720 kick retourné aérien sur plusieurs mètres qui envoie Lelouch valdinguer... Je vois vraiment pas pourquoi t'es surpris à ce point, c'est si difficile à accepter que ça que Suzaku est un sur-homme?
On a des nouvelles depuis ? Elle est pour quand la saison 3 ? Ca fait un moment que je n'en entends plus parler.