CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Ifern
Ifern
Niveau 45
04 avril 2017 à 23:10:28

All hail Lelouch [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 23:11:11

Code Geass est clairement l'un des mes animes préféré.

C'est vraiment un chef d'oeuvre pour ma part.

Mais honnêtement j'ai vraiment peur de la pirouette qu'ils vont utiliser pour justifer cette suite.

J'arrive vraiment pas à être hypé.

Message édité le 04 avril 2017 à 23:13:29 par Pseudo supprimé
Ifern
Ifern
Niveau 45
04 avril 2017 à 23:34:04

Wait and see

C'est normal d'avoir un peu peur, je pense qu'il faut attendre le premier PV
J'espère toujours des musiques grandioses

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
05 avril 2017 à 04:25:50

J'espère que c'est le même compo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
30 avril 2017 à 11:16:49

Premier PV sorti
https://twitter.com/pKjd/status/858540835595472896?s=09

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:24:12

On pouvais déjà le voir MAIS LA

Il est en bonne qualité [[sticker:p/1lmh]]

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
30 avril 2017 à 11:54:46

PUTAIN [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] LA HYPE TOUJOURS PRÉSENTE MÊME SI C EST LA MÊME PV [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] LES FRISSONS [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:44:19

Rien de sensationnel, faut se calmer là. :noel:

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:10:59

Hérétique ! [[sticker:p/1jne]]

au bûcher ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:18:18

Le 30 avril 2017 à 14:10:59 matias_suarez a écrit :
Hérétique ! [[sticker:p/1jne]]

au bûcher ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jne]]

Huygz
Huygz
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:45:32

J'me le suis refais, la première fois j'avais 15/16 ans aujourd'hui j'ai compris tellement plus de chose (19 ans) la fin m'a putain d'ému

Je le vois encore plus comme une perle :bave:

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:46:58

Faut-il attendre cette saison 3 avec appréhension ou excitation ?... [[sticker:p/1jnh]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
30 avril 2017 à 17:05:27

Hm, très sceptique pour le moment. Le final, de mémoire, était tellement grandiose que "l'annuler" pour en refaire un autre serait.. Enfin à voir, j'espère que ce sera réussi en tout cas.

anchan_puraido
anchan_puraido
Niveau 1
30 avril 2017 à 17:54:40

Hype pour que dalle

lordkroak
lordkroak
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:05:08

Par curiosité que pensé vous de l’intelligence de Lelouch et de la manière dont celle ci est représenté dans la série?
Car personnellement c'est l'un de mes plus gros reproche envers la série, le scénario et les personnages nous poussent à considérer Lelouch comme un génie alors même que les stratégies qu'il met en place sont généralement bancales, répétitives et ne prennent pas en compte les capacités d'adaptation de l’ennemi (à raison vu que ceux ci sont généralement stupide).

Ce que j’entends par stratégies bancales et répétitive est le fait que soit les stratégies de Lelouch ne sont pas montrées, ou quand elles le sont se basent sur le fait de "détruire le terrain" et de prendre le contrôle de randoms qu'on à jamais vu avant pour provoquer le chaos dans la base ennemie.
Le problème étant que es antagonistes ne tirent jamais les leçons de ces stratégies, ce qui permet à Lelouch de toujours les réutiliser avec succès, ce qui décrédibilise les antagonistes tout en rendant inintéressant l'aspect stratégique.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 avril 2017 à 19:02:07

J'en pense que c'est pas forcément ses ennemies qui sont stupide, juste que lelouch est cheaté. La destruction de terrain comme il le fait à chaque fois ce n'est pas possible, tu m'étonnes que les ennemies ne le prévoient pas.... C'est comme quand ils désactivent le freya à la fin de la saison 2, totalement impossible à faire mais ils font. C'est un peu le plaisir de l'anime, de voir lelouch accomplir des miracles et jeter des rires machiavélique ensuite.

En plus de ça il possède le geass qui lui permet de s'introduire partout.... Plus qu'un stratège c'est un magicien lelouch[[sticker:p/1kkn]]

[N]espresso
[N]espresso
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:02:55

Le 30 avril 2017 à 18:05:08 Lordkroak a écrit :
Par curiosité que pensé vous de l’intelligence de Lelouch et de la manière dont celle ci est représenté dans la série?
Car personnellement c'est l'un de mes plus gros reproche envers la série, le scénario et les personnages nous poussent à considérer Lelouch comme un génie alors même que les stratégies qu'il met en place sont généralement bancales, répétitives et ne prennent pas en compte les capacités d'adaptation de l’ennemi (à raison vu que ceux ci sont généralement stupide).

Ce que j’entends par stratégies bancales et répétitive est le fait que soit les stratégies de Lelouch ne sont pas montrées, ou quand elles le sont se basent sur le fait de "détruire le terrain" et de prendre le contrôle de randoms qu'on à jamais vu avant pour provoquer le chaos dans la base ennemie.
Le problème étant que es antagonistes ne tirent jamais les leçons de ces stratégies, ce qui permet à Lelouch de toujours les réutiliser avec succès, ce qui décrédibilise les antagonistes tout en rendant inintéressant l'aspect stratégique.

J'en pense qu'il faut pas regarder un anime avec des attentes de stratège militaire, mais plus comme un bon divertissement voilà tout [[sticker:p/1kkr]]

lordkroak
lordkroak
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:51:08

Merci de vos réponses, comme je le pensais mon problème avec ça vient du fait que d'une manière générale j'apprécie la stratégie militaire et que Code Geass cherche davantage à montrer des "actions cools" que de véritables stratégies, ce qui satisfait la majorité des spectateurs.

SagirixMasamune
SagirixMasamune
Niveau 9
30 avril 2017 à 21:01:47

Code Geass :bave:

Saber-AK
Saber-AK
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:25:40

Hype [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 30 avril 2017 à 21:25:48 par Saber-AK
Sous forums