CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 11:50:14

Non pour l'instant aucune date.

Sunnynight
Sunnynight
Niveau 10
11 février 2017 à 15:05:14

Le 23 janvier 2017 à 23:06:37 ChrisCornell a écrit :
Tant qu'on y est, ils valent quoi les spin-offs ? :(

Le passage avec les vieilles + la fin... horrible :malade:

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
26 février 2017 à 00:26:09

120 euros pour les 2 saisons aie...
https://www.dealabs.com/bons-plans/code-geass-intgrale-en-bluray-ou-saisons-1-et-2-spares/181222
Oui ça fout les boules 50 euros fin 2015 :snif2:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 mars 2017 à 16:15:11

Toujours pas de news ?

iDemeter
iDemeter
Niveau 7
05 mars 2017 à 16:49:55

Visiblement non.

J'suis en train de me refaire la série et dans les premiers épisodes, Lelouch étudie les effets du geass. Et il observe qu'il n'y a pas de limitation dans le temps, ni de contraintes sur les souhaits.

Alors pourquoi ne pas imposer systématiquement aux gens qui croisent son regard de lui obéir à dater de ce jour et en toute circonstance ? La limite d'une seule directive par personne me semble facilement contournable par l'instauration d'une relation maître / esclave qui s'étale sur la durée, rien n'indique en tout cas dans l'anime que ça ne fonctionnerait pas.

Évidemment ça détruirait une énorme partie de l'intrigue de l'anime, je dis juste qu'instaurer une loi d'un ordre par personne devrait se prévenir d'un tel biais

Message édité le 05 mars 2017 à 16:53:42 par iDemeter
Cult_Of_[P]
Cult_Of_[P]
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:13:49

Le 05 mars 2017 à 16:49:55 iDemeter a écrit :
Visiblement non.

J'suis en train de me refaire la série et dans les premiers épisodes, Lelouch étudie les effets du geass. Et il observe qu'il n'y a pas de limitation dans le temps, ni de contraintes sur les souhaits.

Alors pourquoi ne pas imposer systématiquement aux gens qui croisent son regard de lui obéir à dater de ce jour et en toute circonstance ? La limite d'une seule directive par personne me semble facilement contournable par l'instauration d'une relation maître / esclave qui s'étale sur la durée, rien n'indique en tout cas dans l'anime que ça ne fonctionnerait pas.

Évidemment ça détruirait une énorme partie de l'intrigue de l'anime, je dis juste qu'instaurer une loi d'un ordre par personne devrait se prévenir d'un tel biais

Ca détruirait l'intrigue de l'animé en effet, et ça prend encore moins de sens quand tu te rends compte qu'il ordonne à ses sujets à la fin de "devenir ses esclaves" (ou un truc du genre, je m'en souviens pas), donc en gros d'obéir à tous ses ordres.

iDemeter
iDemeter
Niveau 7
05 mars 2017 à 18:30:44

Ah, j'avais oublié ça. L'auteur a un peu déconné :noel:

Layte
Layte
Niveau 10
10 mars 2017 à 07:57:17

Je l'ai terminé hier, pour la troisième ou quatrième fois. Quelle fin. :-(
Toujours aussi poignante.

Effectivement j'y ai fait gaffe et il impose sur la fin aux gens de lui obéir sans condition. Ça fout les deux premières saisons en l'air quand on y réfléchit, vaut mieux ne pas être trop regardant

Pervers-Kun
Pervers-Kun
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:17:31

Regarder bien tout jusqu'a la fin les gens , tout l'épisode lelouch n'est pas vraiment mort vu qu'il est immortel et on le vois parler a CC

donc une saison 3 pourrai être sympa mais je doute que sa arrive

pandaron
pandaron
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:34:45

Le 10 mars 2017 à 11:17:31 Pervers-Kun a écrit :
Regarder bien tout jusqu'a la fin les gens , tout l'épisode lelouch n'est pas vraiment mort vu qu'il est immortel et on le vois parler a CC

donc une saison 3 pourrai être sympa mais je doute que sa arrive

La saison 3 est confirmée bro

Layte
Layte
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:45:14

Annoncée en novembre 2016 pour l'année 2017
Spoil sur la saison 3 j'ai pas vérifié l'info car je veux pas me spoiler plus mais quelqu'un du topic a parlé de lelouch et C.C. en egypte)

Pervers-Kun à 11:17 :

On ne le voit pas parler à C.C., on voit quelqu'un conduire la charrette sans discerner son visage, et C.C. allongée sur la paille parler seule ou à quelqu'un

Message édité le 10 mars 2017 à 12:46:30 par Layte
pandaron
pandaron
Niveau 10
10 mars 2017 à 14:59:36

Le 10 mars 2017 à 12:45:14 Layte a écrit :
Annoncée en novembre 2016 pour l'année 2017
Spoil sur la saison 3 j'ai pas vérifié l'info car je veux pas me spoiler plus mais quelqu'un du topic a parlé de lelouch et C.C. en egypte)

Pervers-Kun à 11:17 :

On ne le voit pas parler à C.C., on voit quelqu'un conduire la charrette sans discerner son visage, et C.C. allongée sur la paille parler seule ou à quelqu'un

OMG CODE GEASS : STARDUST CRUSADERS :bave:
CC et Lelouch qui voyagent en Egypte pour arrêter Dio :bave:

imperium46000
imperium46000
Niveau 1
12 mars 2017 à 10:37:06

J'ai pas encore fini la saison 2 , j'en suis à l'épisode 18 mais je comprends pas comment on peut préférer Lelouche à Suzaku . Pour moi , Mon résumé de Suzaku : Personne sans honneur qui va être prêt à trahir ses amis pour soutenir un choix de vie qu'il n'assume même pas et qui lui permet de se payer une bonne conscience tout en faisant genre qu'il est le cul entre deux chaises . Alors que Lelouche bah c'est la classe quoi même si il ,est moins fort physiquement que Suzaku , lui au moins il a un cerveau et il se respecte , il cherche pas à être la plus grosse chienne de Britannia en tuant le plus de japonais possible .

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 mars 2017 à 10:38:24

Euh... c'est moi où tu dis "je comprends pas comment on peut préférer Lelouche à Suzaku" avant de justement donner les arguments sur Pourquoi Lelouch > Suzaku? :hap:

Layte
Layte
Niveau 10
12 mars 2017 à 10:41:03

Il s'est trompé, il voulait dire " je comprends pas comment on peut préférer Suzaku à Lelouche".
Suzaku c'est la baltringue de l'histoire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 06:20:54

Le 12 mars 2017 à 10:41:03 Layte a écrit :
Il s'est trompé, il voulait dire " je comprends pas comment on peut préférer Suzaku à Lelouche".
Suzaku c'est la baltringue de l'histoire :ok:

A vrai dire, Suzaku veut expier ses pêches et pour cela, il veut faire celui qui peut changer Britannia de l'intérieur. Le problème est que, Lelouch connait parfaitement Britannia et il sait que tu ne peux changer quelque chose d'aussi malfaisant que l'Empire.

Suzaku est trop facile à convaincre, tant que tu lui promets la " paix", il va te suivre yeux fermés et c'est pour cela qu'au cours de la première saison, il décide d'arrêter Lelouch après bon, la fin de la deuxième saison m'a laissé une impression de " mais Lelouch, qu'est-ce que tu fais " puis quand j'ai vu la fin " ah oui, d'accord, tu fais ça pour ça, sacré Lelouch, tu nous étonneras toujours ".

Mais sincèrement, dans l'histoire, on peut blâmer les deux, ils ont voulu faire la même chose mais de différente façon, avec du mauvais comme avec du bon et je dirais plus de mauvais que de bon, parce que même sans Geass, Suzaku a quand même pas mal de sang sur les mains, presque plus que Lelouch.

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
03 avril 2017 à 13:08:17

https://youtu.be/hJOFf9iSXhY

Petit teaser leaked de la saison 3, on apprend pas grand chose. :-(

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
03 avril 2017 à 18:53:25

LA HYPPPPPEEEE [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:56:20

HYPE [[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]]

KuTs-
KuTs-
Niveau 5
04 avril 2017 à 22:59:35

All hail Lelouch !
✊️

Sous forums