Le 12 mars 2017 à 10:41:03 Layte a écrit :
Il s'est trompé, il voulait dire " je comprends pas comment on peut préférer Suzaku à Lelouche".
Suzaku c'est la baltringue de l'histoire 
A vrai dire, Suzaku veut expier ses pêches et pour cela, il veut faire celui qui peut changer Britannia de l'intérieur. Le problème est que, Lelouch connait parfaitement Britannia et il sait que tu ne peux changer quelque chose d'aussi malfaisant que l'Empire.
Suzaku est trop facile à convaincre, tant que tu lui promets la " paix", il va te suivre yeux fermés et c'est pour cela qu'au cours de la première saison, il décide d'arrêter Lelouch après bon, la fin de la deuxième saison m'a laissé une impression de " mais Lelouch, qu'est-ce que tu fais " puis quand j'ai vu la fin " ah oui, d'accord, tu fais ça pour ça, sacré Lelouch, tu nous étonneras toujours ".
Mais sincèrement, dans l'histoire, on peut blâmer les deux, ils ont voulu faire la même chose mais de différente façon, avec du mauvais comme avec du bon et je dirais plus de mauvais que de bon, parce que même sans Geass, Suzaku a quand même pas mal de sang sur les mains, presque plus que Lelouch.