Ouais enfin ambitieux cest assez exagéré quand même, yen a des dizaines d'animes plus ambitieux et divertissants ( divertissant ne veut pas dire chiant , une oeuvre très recherchée et profonde n'est pas moins divertissante qu'une oeuvre qui ne vole pas très haut et qui se concentre sur l'action)
La fin de la saison 2 est tellement clichee quon la voit venir a des km, ils font passer ca pour quelque chose de fort mais cest tellement plat et simpliste et deja vu dans tellement dautres oeuvres et le traitement manque tellement de subtilite que cen est juste ridicule.
Apres je concois que si jetais un adolescent qui navait pas connu autant doeuvre, je prendrai ca pour une oeuvre enorme.
Des fois j'ai l'impression que le scénario à été écrit par un gosse, pas mal de choses sont tellement mal amenées et forcées, ça gâche beaucoup de l'anime, c'est comme si on décidait de la conclusion au debut puis qu'on cherchait à justifier cette conclusion par tous les moyens possibles aussi ridicules soient-ils, on sent que l'anime se perd parfois et est sacrément brouillon en introduisant pas mal de choses inutiles.
Si c'est ton ressenti, c'est dommage pour toi, sauf que tu peux absolument pas en faire une généralité puisque le public de la japanimation n'est pas composé uniquement d'ado, et le ressenti général des personnes, ayant vu 10 ou 500 animés, est positif, alors c'est pas parce que c'est prévisible et cliché pour toi que ça l'est pour le reste du monde.
Tes messages sont très évasifs cosinus, c'est dommage
Le 20 mars 2016 à 01:40:14 CosinusX a écrit :
Des fois j'ai l'impression que le scénario à été écrit par un gosse, pas mal de choses sont tellement mal amenées et forcées, ça gâche beaucoup de l'anime, c'est comme si on décidait de la conclusion au debut puis qu'on cherchait à justifier cette conclusion par tous les moyens possibles aussi ridicules soient-ils, on sent que l'anime se perd parfois et est sacrément brouillon en introduisant pas mal de choses inutiles.
Je me suis déjà tué à le dire pas mal de fois donc je vais pas recommencer une fois de plus mais pour faire simple, on a imposé à l'auteur d'une part de diffuser sa R2 6 mois plus tôt que prévu et d'autre part à une autre plage horaire, il a du tout réécrire en catastrophe, d'où la baisse flagrante de qualité du story-telling (et le reste) entre saisons 1 et 2, ce qui pourtant semble pas gêner les communautés bigleuses telles que MAL.
alors petite question, attention spoil si lelouch est bien mort, pour vous il est mort en héro ou en méchant (anti-hero à la Raito) ? moi je dirait en hero
Le 20 mars 2016 à 12:19:43 Pilou_CS a écrit :
Le 20 mars 2016 à 01:40:14 CosinusX a écrit :
Des fois j'ai l'impression que le scénario à été écrit par un gosse, pas mal de choses sont tellement mal amenées et forcées, ça gâche beaucoup de l'anime, c'est comme si on décidait de la conclusion au debut puis qu'on cherchait à justifier cette conclusion par tous les moyens possibles aussi ridicules soient-ils, on sent que l'anime se perd parfois et est sacrément brouillon en introduisant pas mal de choses inutiles.Je me suis déjà tué à le dire pas mal de fois donc je vais pas recommencer une fois de plus mais pour faire simple, on a imposé à l'auteur d'une part de diffuser sa R2 6 mois plus tôt que prévu et d'autre part à une autre plage horaire, il a du tout réécrire en catastrophe, d'où la baisse flagrante de qualité du story-telling (et le reste) entre saisons 1 et 2, ce qui pourtant semble pas gêner les communautés bigleuses telles que MAL.
MAL c'est surtout un classement de popularité, si c'était un classement de qualité ça se saurait.
Des dizaines d'animes de bien meilleur qualité de tres ooin ne sont même pas dans le top 10 parce qu'ils satisfont moins le grand public des animés.
Le 20 mars 2016 à 11:04:52 Nekomono a écrit :
Si c'est ton ressenti, c'est dommage pour toi, sauf que tu peux absolument pas en faire une généralité puisque le public de la japanimation n'est pas composé uniquement d'ado, et le ressenti général des personnes, ayant vu 10 ou 500 animés, est positif, alors c'est pas parce que c'est prévisible et cliché pour toi que ça l'est pour le reste du monde.
C'est pas parce qu'enormemet de personnes aiment ça que ça en fait quelque chose de grande qualité, comme je disais, c'est pareil pour les Marvel, pour la musique, etc. La popularité d'une oeuvre n'a rien à voir avec sa qualité.
Je suis au courant vdd j'essaye juste de dire qu'alors que ça saute aux yeux, une grande majorité des amateurs de la s1 notent pareil voire mieux la 2, ce qui n'a vraiment pas de sens...
A part si le seul plaisir que la personne prend devant CG c'est les asspulls tjs plus grotesques
Saison 1 10/10
Saison 2 11/10
Cette différenciation se fait sur l'apothéose du dernier épisode tout simplement
Colin > je supprime pour spoil grossier non balisé ![]()
C'est pas parce qu'enormemet de personnes aiment ça que ça en fait quelque chose de grande qualité, comme je disais, c'est pareil pour les Marvel, pour la musique, etc. La popularité d'une oeuvre n'a rien à voir avec sa qualité.
P-e, mais tu peux pas dire que l'anime est destiné aux ado n'ayant aucun goût et qu'il n'as pas marqué l'animation. (je résume un peu ta pensée)
Le 21 mars 2016 à 09:52:54 Pilou_CS a écrit :
Colin > je supprime pour spoil grossier non balisé
Oups j'ai complètement oublié la balise my bad
Cosinus je te vois beaucoup dénigré CG mais ta plaidoirie laisse a désirer tu ne donne aucun argument a par le fait que si l'on a aimé on est un ado, si tu me le permet c'est vraiment toi qui a une réaction d'ado, parce que tu n'aime pas alors c'est nul..
avec death note code geass est l'un des rare anime ou j'ai complètement devenu dingue en l'écoutant tellement c'était génial et épic
rare les fois ou j'ai ressentit ça
:Y
Le 14 avril 2013 à 20:58:01 Desty12 a écrit :
Un nouvel épisode à la série abrégée est arrivé !
Épisodes dans l'ordre :
01 : http://www.youtube.com/watch?v=Z8Dvlg70Xyo
02 : http://www.youtube.com/watch?v=0n3Obz4fo2o
03 : http://www.youtube.com/watch?v=Z8Dvlg70Xyo
Après une toute petite attente de rien du tout, voici l'épisode 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=C2jglOQrBeE
Un peu moins drôle que les autres je trouve. ![]()
Y'a un problème de copyright sur l'épisode 1 alors ceux qui découvrent, attendez peut-être un peu avant de vous lancer.
J'viens dmatter Akito the Exiled 4, et c'est toujours autant spectaculaire, bien que confus par moment, surtout à cause des mois d'attente entre les épisodes ![]()
Le 5 est dispo ? Je ne le trouve pas, mais la sortie était prévu pour Février pourtant ?
Oui Février ... Au cinéma au Japon ![]()
Faut compter au moins 3-4 mois minimum après sa sortie au cinéma pour l'avoir ici ![]()
Les teams FR attene le Bluray + La trad Anglaise en faite ![]()
Le dernier épisode est une caricature de l'animé.
Jamais rien vu d'aussi décevant. Entre les différences scènes censées être émouvantes mais qui ne le sont pas, la conclusion daubée du cul... Des scènes de trente secondes pour montrer chaque personnage... Autant faire un dernier épisode de 40 minutes dans ce cas-là.
Faudrait le revoir pour noter les nombreux défauts de cet épisode. Ne parlons pas de la saison 2 ![]()
Bref, Nunally a quand même failli m'arracher une larmichette dans le dernier épisode, mais même pas, pourtant j'ai pour habitude de me laisser facilement aller au pathos même un peu grossier.
Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que cet animé avait des qualités pour en faire un génial, mais la saison 2 et la fin sont particulièrement ratées.
Dommage.
Le 05 avril 2016 à 02:23:35 Cescounet a écrit :
Le dernier épisode est une caricature de l'animé.Jamais rien vu d'aussi décevant. Entre les différences scènes censées être émouvantes mais qui ne le sont pas, la conclusion daubée du cul... Des scènes de trente secondes pour montrer chaque personnage... Autant faire un dernier épisode de 40 minutes dans ce cas-là.
Faudrait le revoir pour noter les nombreux défauts de cet épisode. Ne parlons pas de la saison 2
Bref, Nunally a quand même failli m'arracher une larmichette dans le dernier épisode, mais même pas, pourtant j'ai pour habitude de me laisser facilement aller au pathos même un peu grossier.
Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que cet animé avait des qualités pour en faire un génial, mais la saison 2 et la fin sont particulièrement ratées.
Dommage.
beau troll j'y ai presque cru.
le premier avril est déjà passé t'es un peu en retard
:y