CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

hunter-fr
hunter-fr
Niveau 7
05 mai 2015 à 22:00:05

Salut !
J'aimerais avoir quelques éclaircissement, ma question s'adresse à ceux qui ont déjà fini Code Geass, afin de ne pas les spoil !

:spoiler: quelle est la relation entre Lelouch et Nanally ? Est ce que c'est simplement de l'amour fraternelle ? ou Lelouch veut vraiment "se faire" sa soeur ? et pareil pour Nanally qui à la fin dit qu'elle l'aime .... et je suis un peu perdu aussi entre sa relation avec C.C :p :spoiler:

thanks

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:05:06

C'est de l'amour familial y a rien d'inceste là-dedans. "Je t'aime" c'est pas réservé à des amants. :hap:

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:23:29

comment on peut penser a l'inceste :rire: a aucun moment c'est ambuigu (fuck l'ortographe)

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:42:31

Le 28 avril 2015 à 11:01:56 Trey_Azagthoth a écrit :
Ils valent le coup les OAV ? Jamais trouvé le temps de les regarder

C'est vraiment pas ouf(Niveau de la S2 on pourrais dire :hap:). https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430869284-vlcsnap-2014-01-02-23h09m58s97.png Sa te fait penser à code geass sa ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 01:45:02

REPARE!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430869284-vlcsnap-2014-01-02-23h09m58s97.png

c'est vraiment du code geass?

Message édité le 06 mai 2015 à 01:46:22 par Pseudo supprimé
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:52:33

Recherche par image si tu me crois pas :ok:

hunter-fr
hunter-fr
Niveau 7
06 mai 2015 à 02:34:10

je pense à l'inceste car avec Euphie, c'était pas nette non plus lol

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:39:40

Je sais pas si on a regarder la même série hunter puisque Euphie aimer Suzaku(Réciproquement d'ailleurs). Il n'y a jamais eu question d'amour entre lelouch et elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 03:51:00

Le 06 mai 2015 à 03:39:40 oo-spike a écrit :
Je sais pas si on a regarder la même série hunter puisque Euphie aimer Suzaku(Réciproquement d'ailleurs). Il n'y a jamais eu question d'amour entre lelouch et elle.

Quand elle était petite elle se disait amoureuse de Lelouch (se le "disputant" avec Nanally) et ce dernier au moment de la tuer affirme qu'elle était son premier amour

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
06 mai 2015 à 03:56:52

Oui mais c'était quand ils étaient gosses de toute façon.Je vois pas ce qu'il y a de pas nette dedans.

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
06 mai 2015 à 11:14:48

Putain, le 3 est sortie depuis 3 jours au japon, j'en peux plus d'attendre :bave:

hunter-fr
hunter-fr
Niveau 7
06 mai 2015 à 15:14:51

je sais bien qui était aimé par Euphie, mais comme Legolas l'a dit, gosse ou pas, un Vi Britannia qui aime un autre Vi Britannia, ça finira toujours comme les Lannister

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
07 mai 2015 à 04:15:10

Pour ceux qui l'ignore, il y a toujours eu une certaine ambiguïté concernant les sentiments de Euphie pour Lelouch, et même Nunnally. De toute façon, ça a souvent été le cas dans les familles royales.

C'est en anglais mais...

:d) When Lelouch hypnotized Nunnally, he told her that he loved her. What's important though is that he explicitly said "Aishiteru," which is a rather dramatic Japanese way of expressing love.

• Nunnally used "aishite imasu", which is even more intense, when he died.

:d) One could also add in the fact that, when Nunnally reunites with Euphie, one of the things they discuss is the argument they had over which one of them would eventually marry Lelouch. In fact, even after meeting again for the first time in seven years, Nunnally can barely have a cup of tea with Euphie before bringing this up and then seriously (and worriedly) asking if Euphie was still interested in Lelouch.

adamkhl
adamkhl
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:31:41

Salut!

Tout d'abord je voudrais regarder code geass (S1 &2) seulement je me suis fait spoil la fin :hap:
Lelouch meurt si les spoils étaient vrai
Et je voudrais savoir si ça influe vraiment sur tout les suspence que je n'aurais pas dans l'anime ectect (je me suis déjà spoil des animes avant même de les regarder mais pas de 2saisons/25ep quoi)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
20 mai 2015 à 01:01:25

L'intensité de la fin de la première saison devrait être vécue par tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 01:41:15

Si tu sais juste ça, alors regarde quand même, parce que c'est toute la conclusion autour et les révélations qui sont :bave:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
20 mai 2015 à 07:16:42

Adamkhl :d) On le sait a partir de la saison 2 tellement c'est obvious, tu devrais quand même regarder ça coûte rien et c'est toujours aussi magique :bave:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
20 mai 2015 à 07:17:35

Adamkhl :d) On le sait a partir de la saison 2 tellement c'est obvious, tu devrais quand même regarder ça coûte rien et c'est toujours aussi magique :bave:

adamkhl
adamkhl
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:21:03

Mais donc ça gacheras rien? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:39:14

Le 20 mai 2015 à 00:31:41 adamkhl a écrit :
Salut!

Tout d'abord je voudrais regarder code geass (S1 &2) seulement je me suis fait spoil la fin :hap:
Lelouch meurt si les spoils étaient vrai
Et je voudrais savoir si ça influe vraiment sur tout les suspence que je n'aurais pas dans l'anime ectect (je me suis déjà spoil des animes avant même de les regarder mais pas de 2saisons/25ep quoi)

on ta raconté n’importe quoi mec

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment