CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:57:42

Et quand bien même 56 c'est pas énorme, je pense que c'est assez pour se faire un avis :hap:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:58:12

Moi aussi je vois de plus en plus d'anime et Code Geass c'est le seul anime que j'ai surkiffer et le seul où j'ai adorer la fin :bave:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
14 novembre 2014 à 16:00:51

L :d) Sans vouloir te vexer, tu regardes beaucoup de bouses. :hap:

Bien sûr que CG c'est très cool bien ( :noel: ) mais avec le recul, on voit bien que la fin (les derniers épisodes) est vraiment forcé.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:04:37

Envoie moi tes chefs-d'oeuvre alors :hap:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
14 novembre 2014 à 16:05:33

Envoie moi ta MAL alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 16:07:14

J'ai vu CG il y a 1 an, et je le considère encore un très bon anime. Et j'en ai vu beaucoup entre temps, et non, pas que des bouses.

Après, les goûts et les couleurs et toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 16:08:16

Il y a plus d'un an *

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
14 novembre 2014 à 16:11:35

Oui enfin faut pas être un génie pour se rendre compte que la fin est forcé. :(
Il y a un tas d'anime avec une meilleure fin.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:13:54

J'ai pas de MAL .

Mais moi je trouve pas la fin forcé du tout :oui:

J'ai adoré CG , et c'est pas en voyant tous les animes de la Terre que je changerai d'avis :hap:

J'ai pas dit que c'était le best anime ever , mais que je l'ai adoré et que c'est le seul anime ou la fin m'a plus . :oui:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
14 novembre 2014 à 16:16:39

L :d) Fais toi une MAL sérieusement !
Bah, pour ne citer que deux animes avec une excellente fin y a Katanagatari et Mawaru Penguindrum.

Sinon, j'ai pas envie de me lancer dans un débat sur la fin de CG :o))

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:24:01

Pas vu les deux :noel: Pas chaud pour voir Mawaru pour le moment :noel:

un anime que j'ai juger excellent ( du moins la grosse majorité de l'anime ) : Phantom : Requiem for the phantom . Mais j'ai été déçu de la fin :( Elle m'a fait ni chaud ni froid :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 16:28:07

Certes, il y a mieux comme fin, mais pour moi, celle-ci fait partie des meilleures. Enfin bon, je n'ai pas envie de débattre pendant des heures aussi. :hap:

Je venais seulement donner mon avis. :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
25 novembre 2014 à 21:26:56

:spoiler:

Je viens enfin de terminer Code geass R1 (les 25 premiers épisodes).
Pour l'histoire, j'ai toujours dropper Code geass à l'épisode 1 à cause de la mécha un peu présente et à l'univers qui m'attirait pas particulièrement. En manque d'anime, j'ai décidé de regarder Code geass une bonne fois pour toute après 4 ans de refus profond à voir cet anime.

Les 3 premiers épisodes :d) baillement, j'aime pas l'univers, c'est plus fort que moi.
Les 22 épisode restant :d) WHOOOOOoo putain, je suis un fan boy de code geass, omfg, j'adore cet anime, wtf, comment j'ai pu refusé de regarder sa aussi longtemps ?

C'est un peu près ma réaction que j'ai eu.
Le scénario qui tient la route, les personnage attachant, tout y est dans cet anime, c'est juste fou. Y a tellement de réplique culte aussi dans chaque épisode, des moments épique avec les batailles contre cornélia, la stratégie, les moments inattendus : quand elisabeth massacre tout les japonais, j'étais devant mon écran en mode : WTFFFFFFF, ils ont osé le faire ! :ouch: :ouch:
je sais même pas quoi dire tellement Code Geass a tout les élément en lui d'un chef d'oeuvre de la japanimation (du moins pour les épisode que j'ai vu).

J'espère, mais je pense que la suite sera tout aussi réussie.

En gros j'adhère totalement.

:spoiler:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
25 novembre 2014 à 21:31:46

Euphémia, pas élisabeth :hap:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
25 novembre 2014 à 22:08:20

Élisabeth :hap:

Le début de la saison 2 est pas génial donc accroché toi, en revanche les dernier épisode de celle ci font parti des meilleurs de la japanamation incontestablement alors ne drop pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:18:05

Bof j'avais bien aimé le début de la saison 2: on se demande qui est le nouveau personnage introduit, comment Lelouch va inter réagir avec lui, et on a le droit à la multitude de plans que Lelouch va bien sur déjouer etc... bref le rythme était énorme.

Ce qui m'a un peu déçu, c'est l'arc de la Chine qui n'apporte fondamentalement pas grand chose et qui paraît assez plat en fonction du reste. Et comme dit précédemment le dernier arc est excellent.

Ramski
Ramski
Niveau 8
25 novembre 2014 à 23:49:50

Je sais pas si on peut spoiler mais au cas ou, :spoiler:

Et bien je suis en train de re-re-regarder Code Geass, j'en suis à l'épisode 21 de la saison 1, et ça me donne toujours autant de frisson :bave: voir même plus car je sais déjà ce qui va se passer à l'avance.
Je trouve que les émotions sont extrêmement bien rendu, et particulièrement dans la scène de la Zone administrative du Japon quand Lelouch active accidentellement son Geass.

Le désespoir de Lelouch :snif:
L'incompréhension de tout le monde, et surtout de suzaku qui a l'air complètement perdu :rire:
C.C. qui continue de s'attacher à Lelouch :coeur:
La Haine des chevaliers noirs en voyant le massacre :peur:
ET SURTOUT le moment où on voit l'empereur éclater de rire et shneizel horrifié devant les images :rire:

Bref, j'adore ce manga qui est pour moi un le meilleurs de tout les temps de ceux que j'ai vu (noraj' les haters :cool: )

Et d'ailleurs, j'ai constaté que parmis mes amis, personnes n'aimait suzaku (voir le détestaient), alors que moi je le trouve aussi bien que lelouch (pas aussi charismatique mais son raisonnement est aussi viable que celui de Lelouch), et vous vous en pensez quoi :question:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
26 novembre 2014 à 00:22:34

Suzaku cest une victime, il est moche et cest un chien de britania et la première qu'il voit Lelouch quand il était gosse il sort "hé toi le britanié me regarde pas de haut" :malade:

Puis aussi il comprend rien et cest un putain de chanceux alors quil sert a rien

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:11:27

Je ne dénierai pas la qualité de l'anime, mais bien que les studio de CG ont pompé light jusqu'à la moelle pour faire lelouch ? C'est son fils, sa renaissance ou ca se passe comment ?
je terminerai ce message sur ce screen
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417471845-plagiat-dn.png

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:12:01

ah oui ca spoile donc a ne pas regarder en fait si vous n'avez pas fini

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries