Ceci dit, ses hypothèses si elles comportent elles aussi quelques incohérence "à priori" sont peut être vrais.
COmme la mort de CC.
ne nous avancons pas trop.
Cependant l'hypothèse de wind qu'elle soit mort, est une sensibilité qui n'est pas dénué de sens du tout là.
C'est vrai qu'il y a une gravité certaine dans la scène.
ces phrases restent "Non je suis un peu inquiète"
Bon ok, elle dit aussi après lelouch tu dois vaincre ton propre passé.
Ce qui peut sous entendre qu'elle est inquiète pour lui.
Mais il ya une pause, ce qui peut aussi montrer qu'elle veut pas montrer les vrais raison de osn inqiuétude pour elle même.
Le baiser est il d'adieu ou pas, ce n'est pas sûr non, mais il est vrai qu'il n'est pas innocent, il est certain que cc n'est pas une fille qui embrasse comme ça, lelouc lui même est très surpris.
Mais elle répond après que lelouch lui dit de pas mourir "A qui crois tu t'adresser?" Est ce que c'est pour le rassurer, est ce que c'est la noblesse de caractère, elle le dit d'une manière trop grave, pour que ca puisse signifié à mon sens qu'elle est certaine de pas mourir. S'il n'y aviat aucun risque pour elle, elle pourrait être moisn sérieuse.
L'autre phrase d'après à l'autre, "tu n'es pas le gnere d'homme avec qui j'ai envie de me suicider" sous entend à priori deux chose quand même, qu'elle peut mourir, mais qu'elle a une idée derrière la tête aussi pour survivre, me^me si ca peut être risquer.
Bon après la scène après le générique, y a aussi une musique triste et on la voit triste, mais elle parle aussi de lelouch au passé, et ca m'étonnerait qu'il soit mort, donc ce serait significatif si elle étiat m orte, mais tant qu'on en sait pas si elle est morte, cette musique ne signifie pas forcément sa mort. Même si certains diraient que pour lelouch elle parle de lui au futur, "ce qui attend lelouch", qui nous prouvé qu'il est vivant.
mais de toute facon, la scène est obligatoirement triste de fin, puisque le spectateur s'attend à une mort que ce soit suzaku ou lelouch, et puet être CC.
m'enfin c'est vrai qu'elle pleure, même si un sourire subsiste juste après.
Enfin rien ne prouve que cc meurt, et on pourrait attribuer tout cfela a d'autre chose.
Mais ile st sensé, de penser qu'elle va mourir, il est normal d'avoir cette impression je trouve, C'est une fin poignante de cette première saison!
Bonjour a tous je revien sur la théori du geass qui a (certainement) disparu je pense que le petit auras le geass de Lelouch car lelouch l'as certainement perdu et le petit la recup de plus on voit que le petit et lelouch on les meme yeux voilet bon sa veut rien dire je sais mais pour moi sa une signification donc voila a mon avis Lelouch a perdu son geass et le petit l'as recup
"mais rien ne nous le dit, pourquoi mao s'en sort, peut être une erreur de scénario,"
Quelle mauvaise foi, j'en reviens pas.
Je l'accorde pour la teleportation, c'est juste une theorie, vu qu'on a l'impression a plusieurs reprise que C.C. aparait comme par "enchantement", mais pour le "+ de vitalité" c'est un fait indeniable. M'enfin...
"Vraiment rien. "
Mao qui revient comme neuf.
La blessure a la tete de Lelouche qui gueri en 3 plans.
C.C. ( ben oui... c'est elle qui leur passe le geass apres tout! ) qui est quasi? immortel.
C'est rien effectivement.
"Cependant l'hypothèse de wind qu'elle soit mort, est une sensibilité qui n'est pas dénué de sens du tout là. "
Si totalement. Wind a mal interpreté la derniere scene.
Genre elle se fait tiré une balle dans la tete, se prend des eclats ( episode ou elle revele son nom a lelouch), elle passe au buché, traverse les siecles, et elle meurt noyé?
Ahlala...
En plus on sait qu'elle sera presente dans la 2nde saison... donc... tirez vous meme la conclusion.
"Est ce que c'est pour le rassurer,"
Bien sur que non. C'est C.C. tout simplement. La personne qui a traverser les siecles.
De plus, va donc lire les infos sur la saison 2, c.c. est presente. Point. Meme plus la peine de discuter plus longtemps sur ce point.
"Lelouch a perdu son geass et le petit l'as recup"
N'importe quoi.Le geass ca se passe pas comme ca.
Les seul connu a pouvoir donner le geass sont C.C. et V.V. ( ?)
Et c'est tout.
Lelouch ne peut pas passer son geass! Il peut en recevoir un.
Idem pour Rollo. Maintenant rien ne nous dit que ROllo n'a pas un geass lui aussi, mais certainement pas celui de lelouch.
Et on ne peut pas "perdre" un geass, jusqu'a preuve du contraire. Aucune info la dessus.
De mieux en mieux vos "theories". Il n'y a que sur jv.com qu'on en voit des pareils! Extra.
avec ce que tu viens de dire, je pense que Rollo ET lelouch ont un geass et qu'il feront équipe. lelouch n'a t'il pas dit à C.C. dans les premières épisodes que son ennemi est le puissant empire britannien et qu'il ne pourrait le battre juste avec le geass ?
Par contre avec le fait que lelouch à été découvert et qu'il a besoins de renfort, c'est une probabilité.
Suzumiya-Haruhi Posté le 02 février 2008 à 19:03:24
Quelle mauvaise foi, j'en reviens pas.
Je l'accorde pour la teleportation, c'est juste une theorie, vu qu'on a l'impression a plusieurs reprise que C.C. aparait comme par "enchantement", mais pour le "+ de vitalité" c'est un fait indeniable. M'enfin...
"Vraiment rien. "
Mao qui revient comme neuf.
La blessure a la tete de Lelouche qui gueri en 3 plans.
C.C. ( ben oui... c'est elle qui leur passe le geass apres tout! ) qui est quasi? immortel.
C'est rien effectivement.
Cela n'est pas indéniable.Mao ne revient pas sans égratignure...c'est troublant en effet.Seule la suite pourra nous éclairer mais il s'agit peut être d'une erreur de scènario...C'est cod geass quand même.Une sèrie dont on a retardé les 2 derniers épisodes car à la fin trop de personnages mourraient et donc cela rendait difficille une second saison...
Sinon pour le fait de passer le geass,cela m'étonerait qu'il l'ai perdu,sans lui il n'aurait plus autant de pouvoir même si son caractère limité(une seule fois) et son influence lui font perdre de l'importance.Mais sans cela plus de rekation C.C Lelouch.Mais si Rolo a un geass ce ne sera pas le même...
"Cela n'est pas indéniable.Mao ne revient pas sans égratignure...c'est troublant en effet."
Si ca l'est. Si les possesseurs du Geass n'avait pas une plus grande vitalité que la moyenne des gens dit "normaux", alors Mao devrait etre cloué au lit!
"Seule la suite pourra nous éclairer mais il s'agit peut être d'une erreur de scènario..."
Combien de fois je vais le repeter?
Et la blessure de Lelouche alors?
Erreur? Ah ouais... genre
un mort qui revient a la vie
Ah desole... c'est une erreure de scenario... ridicule. L'excuse est totalement bidon
"C'est cod geass quand même."
Et?
"Une sèrie dont on a retardé les 2 derniers épisodes car à la fin trop de personnages mourraient et donc cela rendait difficille une second saison..."
Et? Quel rapport?
Désolé là encore ta théorie de geass qui revitalise, c'est encore une fois ta théorie.
C'est marrant, comme parce que toi ca te semble évident, tu as l'impression que c'est des preuves
Par contre, pour CC, si on la voit presente dans la saison 2, ce qu eje me souvenais plus alors, là oui, il est peu probable qu'elle soit morte.
Cependant, le fait est que j'ai justement dit, que faut pas trop sans avancer avec des théories. Surtout tes théories qui trouvent leur preuves, oui, mais quand on accepte déjà l'idée que cette théorie est vraie.
C'est un peu facile de trouver des choses qui indique cela, quand on affirme sa théorie.
De toute facon, le fait que l'on voit CC dans la
Saison deux ne remet rien en cause, de ce que j'ai dis.
Oui il est normal de se poser la question à la fin de la saison 1 de la mort de CC, tout l'ambiance est triste, plusieurs choses peuvent nous faire croire qu'elle est morte, et ce n'est pas juste deux trois détails, c'est toute une ambiance.
Et le principe d'une fin de saison comme ça, c'est justement qu'on ne sait rien de ce qui va se passer par la suite.
Donc qu'on ne sait rien de la saison deux.
Donc qu'il y ait une sensibilité évidente qui pousse beaucoup à penser que CC va mourir, est un fait certain.
Ca ne veut pas pour autan t dire qu'elle est morte.
Mais que beaucoup de chose sont présentes pour nous le faire penser, en cette fin de saison un, que ce soit voulu ou non par les scénaristes...
"Une sèrie dont on a retardé les 2 derniers épisodes car à la fin trop de personnages mourraient et donc cela rendait difficille une second saison..."
Et? Quel rapport?
Tu vois vraiment pas le rapport? ![]()
"C'est marrant, comme parce que toi ca te semble évident, tu as l'impression que c'est des preuves"
C'est marrant comment tu sembles trouver ca normal qu'un mec ayant recu 100 balles dans son corps et qui le lendemain n'a presque plus rien, juste quelques bandages...
"Par contre, pour CC, si on la voit presente dans la saison 2, ce qu eje me souvenais plus alors, là oui, il est peu probable qu'elle soit morte."
Et il continue avec son "peu probable".
Attention scoop: Lelouch, suzaku et kallen sont morts eux aussi.... probablement.
"C'est un peu facile de trouver des choses qui indique cela, quand on affirme sa théorie."
Moi je l'ai prouvé, suffi de voir Mao. Mais bon t'es incapable de le voir on dirait.
"De toute facon, le fait que l'on voit CC dans la Saison deux ne remet rien en cause, de ce que j'ai dis. "
XPDR. Tu dis qu'elle est peut etre morte, ce qui n'est pas le cas.
Mais bon, la aussi t'as du mal a comprendre on dirait.
"Oui il est normal de se poser la question à la fin de la saison 1 de la mort de CC, tout l'ambiance est triste, plusieurs choses peuvent nous faire croire qu'elle est morte, et ce n'est pas juste deux trois détails, c'est toute une ambiance."
Non il n'est pas normal du tout de comprendre aussi mal cette scene. C'est tout de meme hallucinant! On voit bien que vous avez rien pigé a la serie, ni meme au caractere de C.C.
"Et le principe d'une fin de saison comme ça, c'est justement qu'on ne sait rien de ce qui va se passer par la suite.
Donc qu'on ne sait rien de la saison deux."
Si on sait. On sait ce que l'on peut lire dans les magazines, voir dans les trailers etc...
Enfin bon... c'est un concept totalement abstrait pour toi sans doute.
"Donc qu'il y ait une sensibilité évidente qui pousse beaucoup à penser que CC va mourir, est un fait certain."
OSEF de ton avis, la realite est differente. C.C. est vivante, si t'es pas content c'est pas mon probleme.
"Tu vois vraiment pas le rapport?"
Non boulet, je ne vois pas le rapport entre Mao et la fin de saison. Explique moi. Je pige pas le rapport entre le fait que les possesseurs du geass possedent une vitalite plus grande que la moyenne et ce que tu dis.
Sois dit en passant, revoit tes infos/sources... parce que la...
Oh et puis... je prefere aller sur un forum un peu plus mature avec des gens qui ne racontent pas n'importe quoi et qui au moins connaissent la serie, pas des gamins qui veulent faire croire qu'ils s'y connaissent alors qu'ils racontent n'importe quoi juste pour se rendre interessant.
ça rédige sec dans le coin ![]()
Hellow =),
j'voulais savoir à quoi correspond l'épisode 8.5, c'est un épisode optionnel?
ca doit être une sorte de résumé.
Ne t'y attarde pas.
Zech, t'es un vrai boulet toi. ![]()
On passe 3 plombes a t'expliquer que c'est dans les infos OFFICIEL de la saison 2 que C.C. est bien vivante et tu continues a troller. ![]()
J'ai vu la série jusqu'à la fin et je dois dire qu'elle est pas mal du tout! Cependant la dernière scène est trop frustrante. D'ailleur les deux épisodes 24-25 sont pas mal pour le scénario mais d'un point de vu émotionel c'est pas cool! J'étais révolté.
D'ailleurs quelqu'un connait le contenu du contrat entre Lelouch et C.C? Elle veut quoi en fait?
Un seul conseil regardez jusqu'à la fin la saison 2 s'annonce géniale!
Cyrano
La seule chose que j'espère c'est que t'es un autre pseudo de suzumiya.
Parce que deux abruti pareil qui comprennent rien àce que les autres écrivent ca fait très peur.
Ai je dis qu'elle était morte qu'elle ne serait pas dans la saison deux?
Non sérieusement apprends à lire.
J'ai bien dis que si effectivement on la voit dans des trailers de la saison deux, alors il y a peu de chance qu'elle soit morte, maintenant ca peut être des flahsback quand même, même si ca peut sembler improbable, ou peut y avoir d'uatr emoyen de la faire apparaitre, même si elle est morte.
Mais de toute facon, je confirme, oui l'hypothèse de wind qu'elle soit morte au vue de ses données est peu crédible.
Mais vraiment je peux pas croire que deux personnes différentes, et pas deux personnes sous un même pseudo, sont si demeurés qu'ils ne peuvent pas comprendre que la dernière scène même si ce n'est pas vrai, sous entends une ambiance morbide et une possible, voire dans l'esprit du spectateur à cem oment une probable mort de CC.
L'analyse de la scène de wind est contrairemnet par contre à vos théories trè-s sensé, et repose sur pleins d'éléments.
ET le fait qu'elle soit vivante finalement ne change en rien ça....
NOrmalement toute personne qui est allé ne serait ce qu'au collège, est cpable de le comprendr,e c'est ce qu'on voit dans la littérature, dans le cinéma, dans l'animation, le principe de suspens.
Le principe de dramatisation de l'action, et de contre pieds qui vient après.
Vraimeznt, ne pas comprendre cela c'est triste.
NON mais apprend a lire la, cela devient grave.
Cela a ete CONFIRMER, NOIR SUR BLANC, PAR ECRIT, que C.C. etait vivante. Tu comprends?
"qu'ils ne peuvent pas comprendre que la dernière scène même si ce n'est pas vrai, sous entends une ambiance morbide et une possible, voire dans l'esprit du spectateur à cem oment une probable mort de CC."
Et moi je peux en dire pareil pour toi et wind. Trop fort ton argumentation.
"L'analyse de la scène de wind est contrairemnet par contre à vos théories trè-s sensé, et repose sur pleins d'éléments."
Non sur aucun.
"ET le fait qu'elle soit vivante finalement ne change en rien ça...."
Ca change tout. Ce que vous racontez est donc faux.
"NOrmalement toute personne qui est allé ne serait ce qu'au collège, est cpable de le comprendr,e c'est ce qu'on voit dans la littérature, dans le cinéma, dans l'animation, le principe de suspens."
Ben alors comprend ce que je t'ecris boulet.
MAis moi j'ai compris, et je n'ai jamais nié qu'à priori, avec les éléments qu'on a sur la saison 2 et les vidéos CC est morte
NON mais décidément, tu comprends rien de bout en bout, pourtant, mon dernier message a été des plus clairs, j'ai expliqué comme je l'aurai fait à des moments de primaire.
Je peux pas faire plus, désolé.
je voulais dire "n'est pas morte"
Allez je réessyae une dernière fois, je ne peux pas croire que l'esprit humain soit si stupide:
"ET le fait qu'elle soit vivante finalement ne change en rien ça...."
Ca change tout. Ce que vous racontez est donc faux.
MOI pas avoir dit que cc morte. MOi avoir dit que scène de fin tend à faire croire que CC morte.
Fin Ou CC en Danger de Mort, pas incompatible avec CC VIVANTe.
T'as compris? j'ai même usé d'un langage simpliste rien que pour toi
Deuxièment, alors là c'est un peu plus dûr à comprendre, et je le ressors quand même, même si je sais pertinemment que ca t'arrivera pas à le comprendre.
Même s'il est très probable que voir CC dans les quelques images de la seconde session tends à prouver qu'elle est vivante.
C'est comme pour toutes vos autres théorie.
Oui elle apparait dans la deuxième session, mais ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à imagiener comment c'est possible, si elle est morte, que les scénaristes eux n'arrivent pas à l'expliquer d'une ature manière.
PAreil pour les téléportations, ou les blessures.
VOus n'êtes pas les scénariste à priori, vous pouvez porter des hypothèses mais rien de plus^^
Et le principe même d'un bon scénario, c'est qu'on n'arrive pas à l'anticiper, même si après coup il apparait logique.