CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 281»
Page suivanteFin
Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 06:05:13

Le choc peut avoir causé un refus psychologique à la vision , en gros , l'horreur qu'elle à vu l'a choqué , pour ne pas subir un autre choc comme celui ci , le cerveau bloque la principale activité des yeux :d) la vision ...

C'est courant dans ce monde :hap:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 09:00:19

"Comment ça, j'ai un parti pris ? :sarcastic: "

:d) On sait que C.C. est "immortel" bien avant cette scene la.
Suffi de voir son passé, ainsi que l'arc Mao.
Quand a la teleportation, on ne l'a que trop vu durant l'anime. ( quand elle veut aider lelouch, avec Suzaku etc...)

A te lire ( maintenant+ ton 1er message qui a debuté cette discussion), plus qu'un parti pris, je dirais que t'as mal interpreté cette scene. :oui:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 09:03:05

Argh... pourquoi j'ai dis l'arc mao moi... :hum:

(c'est le matin. :ange: )

Plutot, le premier episode. :o))
Ca devrait suffire, ou l'episode ou on a droit au "pourquoi la neige est blanche?" ( hmmm... c'est enervant de ne pas pouvoir mettre de balise :( )

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
29 janvier 2008 à 17:04:21

_Windspirit_ Posté le 29 janvier 2008 à 03:07:36

:spoiler:

Il fait référence à la scène ouverhÿped du 25e épisode où C.C. s'enfonce tout doucement dans les abysses sous une ambiance mélancolique et une musique tristounette (et après avoir donné un baiser d'Adieu à Lelouch et exécuté un acte héroïque et sacrifiçatoire) et qui revient comme si de rien n'était dans la seconde saison "parce que c'est une sorcière immortelle qui peut se téléporter".

:spoiler:

:d) Je ne vois toujours pas en quoi elle se télé porte.Nous on a rien vu...

Sinon oui C.C est proche de l'imortalité ou l'est peut être mais cela on le savait déjà.

Donc

:spoiler: Fin saison 1 :spoiler:

Qui pouvait imaginer une seule seconde qu'elle serait morte après cela.A la limite si elle avait ell avit exploser sous l'eau d'accords mais la il lui suffisait de sortir de son robot.Elle elle ne mourrait pas noyer c'était évident.D'ailleurs elle n'avait pas dit à Lelouch "tu sais à qui tu parles" quand il lui avit dit d'être prudente ? Bref aucune incohèrence de ce coté la et il faudrait qu'on m'explique d'ou on sort l'idée qu'elle puisse se téléporter...

:spoiler: End

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:32:39

Je sais bien qu'elle ne pouvait pas mourir. On a dit plus de quarante fois qu'elle était immortelle, on l'a montrée qui subissait la guillotine, le bûcher, la vierge de fer, etc., et elle y a survécu puisqu'elle est dans la série.

Mais... pourquoi avoir tant insisté sur cette scène ? Pourquoi l'avoir montrée qui s'enfonçait tout doucement dans les abysses, la musique tristounette, le baiser d'Adieu à Lelouch qui est absolument déchiré par ça... Pourquoi avoir insisté sur ça si elle était immortelle et ne pouvait de toute façon pas crever ?

La sensation ?

J'ai l'impression qu'y a plusieurs scènes trop exagérées ou trop exposées alors qu'en fait, y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. La scène où Shirley découvre l'identité de Zero, la scène où Euphie massacre des tonnes d'Elevens, la scène où Mao meurt et revient plus tard "parce que tu leur a ordonnés de tirer, pas de "tuer", du coup, je survis même avec 50 balles dans le corps".

Bref...

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:47:25

"Je ne vois toujours pas en quoi elle se télé porte.Nous on a rien vu... "

:d) J'ai pas compris. Tu dis que tu ne vois pas a quel moment on montre C.C. en train de se teleporter? c'est ca?
Pourtant c'est quelques chose qui saute aux yeux assez rapidement.

"Mais... pourquoi avoir tant insisté sur cette scène ? "

:d) Tu l'as mal interpreté.
Bien sur je ne pretend pas tout savoir, mais c'est surement pas ca le message que les scenaristes de la serie veulent faire passer.

"le baiser d'Adieu à Lelouch qui est absolument déchiré par ça... "

:d) Dechiré? Par le baiser? On n'a pas du voir la meme scene...
Et puis "baiser d'adieu" c'est assez simpliste comme vision des choses.
C'est peut etre un baiser "romantique", mais c'est peut etre un baiser qui peut avoir une autre signification. Apres tout on parle de C.C. la, pas d'une jeune fille amoureuse et timide...

"Pourquoi avoir insisté sur ça si elle était immortelle et ne pouvait de toute façon pas crever ?"

:d) Comme je l'ai deja dis, tu as mal interpreté cette scene!

" La scène où Shirley découvre l'identité de Zero,"

:d) BOuahaha... pardon!! Je vais essayer de pas rigoler.
En quoi c'est exagerer?Tu parles de la fois ou elle tire sur Villeta, n'est ce pas?
Y a rien d'exagerer la dedans, au cas ou t'es pas encore au courant, Shirley etait amoureuse de Lulu.

" la scène où Euphie massacre des tonnes d'Elevens,"

:d) C'est le tournant de la serie ca.
Je vois pas ou est l'exageration ici non plus.

" la scène où Mao meurt et revient plus tard "parce que tu leur a ordonnés de tirer, pas de "tuer", du coup, je survis même avec 50 balles dans le corps"."

:d) Et? T'es pas au courant que les utilisateurs du Geass possede une plus grande vitalité que les etre humains "normaux"

"Bref..."

:d) Oui bref... j'ai vraiment l'impression que t'as vue Code Geass sans pour autant tenter d'approfondir, de comprendre le sens de certaines actions.
Genre, tu crois surement que C.C. est schyzophrene, je me trompe? :sarcastic:

darkyade darkyade
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 00:52:03

génial ce trailer.

mis à part, il n'y a aucune scène qui montre "clairement" que C.C. se téléporte. selon moi, elle marche, c'est tout.

Elle à sauver lulu quelques fois ? elle se doutait qu'il aurait besoin d'elle.

darkyade darkyade
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 00:56:42

de plus, si elle pouvait se téléporter, elle n'aurait jamais subie la guillotine et tout le reste.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:52:22

" :d) Et? T'es pas au courant que les utilisateurs du Geass possede une plus grande vitalité que les etre humains "normaux" "

:d) Ah bon ? Jamais vu un tel détail =|

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 09:45:49

Expliquez moi alors comment elle fait pour arriver AVANT Zero dans des endroits et cela, sans prendre de knightmare... :(

Ah bon? Jamais vue ce detail? Explique moi alors comment Mao apres avoir subi une pluie de balle, est revenu a l'episode d'apres comme si de rien n'etait, explique moi comment la blessure de Lelouche a la tete a t'elle gueri des l'episode d'apres?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
30 janvier 2008 à 13:06:30

Donc la téléportation c'est une théorie des fans... Sinon à part la scène ou

:spoiler:

elle sauve lelouch en attaquant psychiquement susaku qui est dans le lancelot je ne vois pas quelles autres moment elle se téléporte.D'ailleurs pourquoi lorsque lelouch rencontre mao et va rejoindre shirley elle a utilisé une moto pour se déplacer.Alors qu'elle était très inquiète pour lui ? (d'ailleurs elle l'a trouvé ou sa moto...?)

:spoiler:

Sinon pour la grande vitalité.Je ne pense pas qu'ils en aient...On a rien de vraiment concret...(mao n'est pas revenu comme si de rien n'était,les bandages ce n'était pas de la simulation ! )C'est comme susaku,à part les phrases curieuse de C.C on ne sait pas d'ou vient ses capacités hors normes...

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:13:55

Bon faut que je m'y mette.

:spoiler:

Explique moi alors comment elle se deplace, je serais ravie de l'apprendre. ( exemple episode 10-11 aussi, lelouch arrive dans le knightmare, et on l'a voit ensuite en train de lui demander pourquoi la neige est blanche, comment elle est arrivé la?)
Et l'autre truc pour la guillotine et le bucher... rien ne nous dit qu'elle pouvait le faire a ce moment la.

Et puis teleportation ou non... ca change pas grand chose au message que je voulais faire passé, Wind a mal interpreter la derniere scene. :ok:

On sait aussi qu'elle peut se rendre "invisible" a certains.
Dans l'episode ou Lelouche va parler avec Euphie ( ep 22 ou 23 je sais plus), le seul a pouvoir voir C.C. est Suzaku!

Quand a la moto... t'as pas du bien suivre, elle l'a piqué a un idiot sur la route. On l'a vu l'interogé. :oui:
C'est vrai que c'est bizarre ca, peut etre qu'elle peut pas s'en servir a volonté, ou bien peut etre que ce que vous dites est vrai et qu'elle peut pas le faire. :doute:

Quand a l'autre, meme pas la peine d'y repondre... t'as deja vu un mec se faire tirer dessus 100 fois, etre sur pied le lendemain? :sarcastic:
Moi jamais... :-)))
C'est pareil pour C.C., elle peut se soigner quasi instentanement. :oui:

:spoiler:

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:17:22

quand a l'autre phrase*

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:19:16

je rêve où j'ai vu Karen en bunny girl ? :bave: :bave:

darkyade darkyade
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 04:11:23

bonjour. J'ai enfin trouvé un élément intéressant :
dans le premier ou deuxième trailer, on voit lelouch.

je rêve ou ses deux yeux sont normal au lieu d'en avoir un de spécial ? :cool:

PiloiCus PiloiCus
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 06:38:47

j'ai 2 idées pour ça:

-soit il l'a perdu et c'est le ptit nouveau qui l'a, lelouch le contrôle pour faire exécuter ses ordres

-soit il peut le contrôler à nouveau

darkyade darkyade
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 06:48:40

la première hypothèse est celle que j'aime le moins...

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 08:38:15
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 03:19:16 Avertir un modérateur
  3. je rêve où j'ai vu Karen en bunny girl ? :bave: :bave:

On croirait presque que les realisateurs ont mis Kallen dans le scenario uniquement pour le fan service. :rire:

C.C., elle, elle n'a pas besoin de ce genre d'artifice. :coeur: :coeur:

Zech Zech
MP
Niveau 22
02 février 2008 à 13:55:20

Heu je pense qu'il faut attendre la fin de la série, ou au moins la saison pour s'engager sur des théories qui risquent d'être totalement démolites dans quelques mois :ange:

La téléportation on en sait rien, mais on peut se poser la question.

Quant aux fait qu'ils ont plus de vitalité, mais rien ne nous le dit, pourquoi mao s'en sort, peut être une erreur de scénario, un truc pas très vraisemblable, peut être simplement qu'il a des couilles, et que les balles l'ont transpercés à des endroits qui ne sont pas graves.
C'est très peu vraisemblable cela, certes, mais c'est possible.

Bref, là vraiment, pour l'instant rien ne nous dit qu'ils ont plus de vitalité que les autres.
Vraiment rien.

Alors faut pas le prendre comme une évidence, comme le font certains.
pareil pour la téléportation.

Attendons la fin de la série avant de faire des hypothèses, d'explications, et ne voyons rien qui paraitrait évident à certains, mais rien qu'à eux.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
02 février 2008 à 14:03:17

darkyade Posté le 02 février 2008 à 06:48:40 la première hypothèse est celle que j'aime le moins...

:d) l'hypothèse 3 est qu'il a toujours le geass actif.C'est celle la que j'aime le moins.Car rappelons le les trailers sont un mélanges de la saison 1 et 2.Donc on ne sait pas trop comment cela va se passer pour lui.Mais logiquement il devrait être revenu à la normale...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment