Meme a la fin de la serie il y a une forte probabilite que lelouch soit vivant apres tout rien ne l'empeche de prendre le Code de C.C afin de tromper son monde, d'ailleurs il y a plusieurs trucs dans la fin qui si n'apportent pas la preuve que Lelouch soit vivant laissent toutefois en sugérer assais pour que ca soit une hypothese credible
![]()
:spolier:
Ouaip mais c'est une fin ouverte et ça le restera. L'OAV est bien situé à mi-chemin entre les deux saisons, probablement après le passage de Lelouch chez l’empereur. Suzaku rage comme un porc en effet
:spolier:
De toute façon il vont tous mourir ![]()
Salut, vous pensez que la fin est une fin ouverte ? Il est bien enterré ou alors c'est a nous de le décider ? ![]()
La fin est fermé c'est terminé point, à moins de sortir des Dragon Ball c'est pas possible de revoir certains perso..
Je vois que des gens ont encore du mal à accepter la fin et continuent les théories pour se rassurer

Non la fin est ouverte justement, sinon elle aurait été plus explicite. Les scénaristes voulaient que les fans se cassent la tête à trouver des théories farfelues ![]()
Mais en quoi elle est pas explicite ? On voit tres bien ce qu'il se passe stop.
Les fans se cassent la tête car ils arrivent juste pas à s'en remettre et qu'ils sont idiots. La fin est tres bien comme ça y'a pas besoin de suite.
Les mecs sont juste en folie car on voit des images de Zero pour les OVA , alors que ça se passe (si j'me trompe pas) pendant CG et pas apres ![]()
FIN CODE GEASS ET FIN DEATH NOTE
S'ils avait voulu faire explicite, ils auraient pas finit sur C.C avec un type masqué avec une physionomie proche de Lelouch (bon, tous les persos CLAMP ont la même physionomie mais quand même
). Ils auraient plutôt fait un truc à la Death Note où on insiste que la mort est un néant et on encre deux pages noires pour symboliser la mort + un ending sur une meuf qui pris pour le repos de l'âme de Kira.
ça aurait été facile de finir sur des funérailles, un lynchage du corps par la foule ou tout simplement sur la mort de Lelouch avec un épilogue sur Suzaku ou Nunnally en totale rupture avec Lelouch. Les scénaristes ne l'ont pas fait. C'est une fin ouverte même si on est d'accord que la scénario de la mort est plus probable et logique.
Par contre c'est clair que l'OAV n'a rien à voir là-dedans (il se passe entre les deux saisons).
Lelouch est mort, c'est tout.
![]()
C'est un avis (le mien aussi) mais ça n'empêche pas la fin d'être ouverte. Le procédé est typique de la fin ouverte, c'est tout.
PHENIX88_BIS Voir le profil de PHENIX88_BIS
Posté le 6 janvier 2014 à 13:20:16 Avertir un administrateur
Ah code geass ! Le meilleure anime du monde ! Pour moi, un seul anime peut rivaliser la premiere place mondiale qu occupe CG...c est... la saga fate (*stay night et zero*) bien sur ![]()
Bien sur chacun son avis :p
PS : j ai aussi acheter les dvd de CG pour me les repasser en boucles une fois tous les 2-3mois
Et Death Note alors ?
Je sais pas si on peut considère ça comme du spoil mais
quand même
Dans l'animé en VO je sais pas si certains l'ont vus mais vers la fin quand C.C parle tout seul après on voit le "conducteur" du charriot enfin on voit juste une partie de son visage mais il ressemble fortement à Lelouch
:spoilers: END
Faudrait que je pensé à look l'OAV 2 ![]()
J'ai commencé l'anime il y a deux jours. Je suis à l'épisode 10.
Mouais il est sympa à voir mais bordel comment je hais ces épisodes où il se passe RIEN. Du genre quand ils partent tous à la recherche du chat. ![]()
J'espère qu'il y en a pas trop ...
Non y'a pas trop d'épisode HS, c'est vrai que l'épisode avec le chat... Apres t'auras t'as dose de combat stratégique, mais c'est juste que le début de la S2 est long à démarrer tu comprends pas trop ce qu'il se passe c'est chiant, mais apres ça va tout seul ![]()
DarkIchigo3 Voir le profil de DarkIchigo3
Posté le 8 janvier 2014 à 14:12:25 Avertir un administrateur
Ah code geass ! Le meilleure anime du monde ! Pour moi, un seul anime peut rivaliser la premiere place mondiale qu occupe CG...c est... la saga fate (*stay night et zero*) bien sur ![]()
PS : j ai aussi acheter les dvd de CG pour me les repasser en boucles une fois tous les 2-3mois
Et Death Note alors ?
quand même
Dans l'animé en VO je sais pas si certains l'ont vus mais vers la fin quand C.C parle tout seul après on voit le "conducteur" du charriot enfin on voit juste une partie de son visage mais il ressemble fortement à Lelouch
Faudrait que je pensé à look l'OAV 2
fin
Non on ne voit pas une tête ressemblant à lelouch à par dans un fake: fan made
Bien : http://www.youtube.com/watch?v=AeHmVBf0NJ8 les gens qui tombent dans un fake de ce niveau
Va revoir la scène.
fin ![]()
fin
Sans oublier ce fake là
http://www.youtube.com/watch?v=_aVAkXwhzsU
Sinon en vrai: http://www.youtube.com/watch?v=1bmf9Cxmxl4 on voit rien du tout car il y a rien avoir
On voit pas sa gueule de près ou de loin mais des gens parle de ressemblance
Et parler à des morts c'est très commun, il y a rien de plus explicite que sa mort.
fin ![]()
Dieu ne meure pas, donc Lelouch est vivant.
![]()
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 8 janvier 2014 à 20:52:47 Avertir un administrateur
fin
Sans oublier ce fake là
http://www.youtube.com/watch?v=_aVAkXwhzsU
Sinon en vrai: http://www.youtube.com/watch?v=1bmf9Cxmxl4 on voit rien du tout car il y a rien avoir
Et parler à des morts c'est très commun, il y a rien de plus explicite que sa mort.
fin
Tu n'arriveras jamais à convaincre les gens qui pensent qu'il est vivant parce qu'il y a une ambiguïté voulue de la part des scénaristes. C'est le concept même de fin ouverte. Pour TOI, il est mort mais le scénario laisse des indices dans l'autre sens pour ceux qui ont une sensibilité différente (au contraire d'une fin à Death Note).
Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas comprendre ça, c'est pas une histoire de qui à tort et qui à raison, c'est juste que c'est une fin ouverte qui joue sur l'ambiguïté.
https://www.youtube.com/watch?v=o8LPK6nh0rU
J'aime beaucoup.
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 8 janvier 2014 à 20:47:44 Avertir un administrateur
DarkIchigo3 Voir le profil de DarkIchigo3
Posté le 8 janvier 2014 à 14:12:25 Avertir un administrateur
Et Death Note alors ?
quand même
Faudrait que je pensé à look l'OAV 2
fin
Non on ne voit pas une tête ressemblant à lelouch à par dans un fake: fan made
Bien : http://www.youtube.com/watch?v=AeHmVBf0NJ8 les gens qui tombent dans un fake de ce niveau
Va revoir la scène.
fin
spoiler:
Jean kévin va se calmer ? Et moi sur la vidéo je vois clairement le bas du visage de Lelouch et C.C tu crois qu'elle s'amuserait à parler du pouvoir des rois ou du geass devant un humain ?(le conducteur)
Pour moi il est vivant et comme l'a dit mon VDD c'est une fin ouverte donc pour toi il est surement mort mais pour moi il est vivant.
Bizzare on voit pas tous sur ta vidéo il manque les crédit et surement une partie...
FIN DU SPOILER
L'OAV 2 est sorti en VOSTFR?