Je viens de terminer cette animé à l'instant, c'est encore tout chaud, ça sort tout juste du four :
JE VAIS SPOILER
Superbe animé, malgré plusieurs points qui mon un peu déranger.
Le développement des personnages et l'univers sont vraiment bien travailler, peut être un peu trop de rebondissements 
Lelouch est-il un homme bien ? J'aimerais pouvoir dire oui, il a finalement amené une stabilité dans le monde, mais à quel prix ? C'est vraiment de triste de voir tous les morts qu'il y à eu surtout les personnes auxquelles on tenaient. 
Je n'ai quand même pas apprécié plusieurs choses, le premier épisode de la saison 2, je n'aime pas me retrouver perdu et ne rien comprendre pendant de longues minutes 
Ensuite, à partir de l'épisode 21 de la saison 2, je trouve que ça par carrément en sucette, tout le monde change de camp sans arrêt, c'est le bordel, et moi, je préfère quand tout est ordonné
Mis à part ça, superbe anime, les ost et l'ambiance sont très bien travailler, avec quelque épisode repos (fête de l'école)
Nunally qui ouvre les yeux 
Tout les personnages attachant 
[...] 
Je suis plutôt content de la Fin, même si les derniers épisodes sont quand même bien bordélique, je m'y attendais un peu que Lelouch se sacrifie, je ne voit pas comment on pouvais faire autrement avec les 5 dernier épisodes. Par contre je ne savais pas de quel maniérè il allait le faire.
FIN DE LA ZONE SPOILER
Enfin Bref, je ne vais pas m'étaler, merci Ezio de m'avoir poussé à regarder l'anime. C'était vraiment bien 
Anime que je conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vue.
Très prenant.