CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 03:27:53

Je plante mon drapeau :content:
http://puu.sh/5rrrz/0b9baa6b29.png :(
http://puu.sh/5rrvw/9ecadd4c95.png :ouch2:
http://puu.sh/5rrzq/0592b592c6.png :hap:

c'est pour quand K-on Ezio ? :hap:
Bref j'espere que l'anime que tu ma choisis en vaut la chandelle :)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:29:56

Bientôt vieux, je finis d'abord une série :hap:

Je te souhaite un bon matage, j'espère que t'apprécieras :content:

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:37:26

tu va adorer. c est le meilleur gage a avoir :bave:

nrcv
nrcv
Niveau 6
29 novembre 2013 à 18:57:08

Bonsoir à tous ça fait des mois que je cherche une musique dans code geass, la premiere fois qu'on l'entend c'est lors de l'épisode 1 de la deuxieme saison, vers la minute 6:30 lorsqu'ils regardent lelouch sur une moto, elle est aussi dans l'épisode 7 de R2 vers la minute 7:18 lorsque lelouche est dans un train et recoit un appel de kallen, il casse son telephone et le jette par la fenêtre, j'espere que quelqu'un pourra me donner le nom de cette musique ou un lien pour l'avoir! merci bcp!

nrcv
nrcv
Niveau 6
29 novembre 2013 à 20:31:10

Up :plz:

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:26:06

tu peux toujours essayer de prendre l'album des OST sur thepiratebay en torrent :
http://thepiratebay.sx/torrent/7061555/Code.Geass.R2.OST%5BNipponsei%5D320kbps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 00:26:33

Première surprise en commençant Code Geass, je reconnais là le même chanteur qui est utilisé dans l'opening de Eureka seven :)
sa me rappelle de bon souvenir.

nrcv
nrcv
Niveau 6
02 décembre 2013 à 00:36:45

Fureurdedragon malheureusement la musique que je cherche ne se trouve pas dans l'OST

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 00:50:52

et en plus c'est ALI PROJECT qui fait l'ending. :bave:
Pas mal du tout l'épisode 1 :oui:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:03:38

nrcv :d) La musique au piano ? Effectivement elle a pas l'air d'être dans l'OST.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:43:21

J'ai terminée la S1 hier, et je dois dire que je viens de voir un très bon anime. sa faisais longtemps que j'avais pas vue d'animé avec des conflit et enjeux géopolitique. ce que l'on peut retrouvé dans plusieurs animé comme Last exile, Guren Lagan, Guilty Crow, Bounen no xamdou [...] et c'est quelque chose qui me plais vraiment. quoi que on retrouve sa dans presque tout les animé me dira ton :hap:
Mais là c'est vraiment intéressant :oui:

le déroulement de l'histoire et vraiment intéressant et pas toujours évidant à prévoir et sa reste dynamique. les Ost, opening et ending on était merveilleusement choisis. Je suis pas spécialement hyper attaché au personnage principale. Après j'aime tout les personnages de maniérè générale sauf la chtarbé à lunette :hap:

La flemme de m’attardai sur les détails, en bref j'ai beaucoup aimé, animé à voir :)

Et bien sur merci ezio qui sans lui cette animé serais encore dans mes PTW pour un bon moment :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:51:03

tu as vu en VF ou vostfr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:55:02

quel question :doute:
Tu me demande sa à moi ? o_O
Bon aller je commence la S2 :)

Squiny-
Squiny-
Niveau 6
08 décembre 2013 à 01:23:51

Oh putain la fin, magnifique :snif2: :snif2:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 décembre 2013 à 18:27:09

Longue vie et prospérité! :)

J'ai revu l'anime en entier en mode marathon cette semaine, résultat: je suis aux anges! :ange:

Quel anime!, quelle nostalgie!, quelle histoire! :cute: , bien qu'il ne soit pas totalement parfait avec des petits défauts par ci par là (incohérences au niveau scénario, etc, etc,...), c'est certainement l'un des meilleurs animes qui m'était été donné de voir jusqu'à maintenant. :cute:

Quel plaisir de retrouvé tous ces personnages au charisme et la personnalité quasiment divins :bave: , que ce soit Lelouch :cool: :cute: (certainement l'un des plus grands protagonistes d'anime/manga que j'ai pu voir jusqu'à maintenant :ok: , son seiyu est juste parfait :ok: ), C.C. :ange: (un personnage féminin vraiment exceptionnel!), Kallen :cool: (autre personnage féminin vraiment superbe!) et j'en passe et les meilleurs! :-)

Que dire quand à la réalisation de l'anime si ce n'est grandiose, magnifique, exaltant :bave: , Sunrise nous offre là une oeuvre remarquable qui atteint des sommets d'émerveillement :cute: et les musiques! :bave: , elles accompagnent à merveille les images pour sublimer l'instant comme dans toutes les grandes œuvres audio-visuel qui se respectent! :ok:

Et l'histoire :cute: , mon dieu!, quelle histoire! :ange: , certes elle n'est pas parfaite et souffre de quelques défauts ou facilités scénaristiques, mais b*rdel :ouch2: , rares sont les œuvres traitant avec autant de justesse et de force sur toutes ces questions existentielles; on ne peut qu' être admiratif et compréhensif envers tous ces personnages qui vivent, souffrent, combattent pour toutes ces raisons qui valent la peine d’être vécue.
Lelouch en est le meilleur exemple, chaque décisions qu'il prend a des répercussions (bonnes ou mauvaises) sur ce qu'il se passe par la suite et il devra en assumer les conséquences, jusqu'à sa toute fin! :snif: :snif: :snif:

Fin que je qualifie de MA-GNI-FI-QUE :cute: mais aussi d'IM-PI-TO-YABLE! :snif:

Mais l'espoir fait vivre, et moi je le dis:

:spoiler:

:ange: "LELOUCH EST VIVANT!" :ange:

:spoiler:

Pour conclure, je ne peux que conseiller à tous ceux qui viennent sur ce topic par hasard ou pour ce renseigner sur cet anime sublime:

JE VOUS CONSEILLE, NON, JE VOUS ORDONNE (SOUS L'EFFET DE MON GEASS) DE REGARDER CODE GEASS ET D' APPRECIER CHAQUE INSTANT QUE VOUS OFFRIRA CET ANIME! :ok:

ET

:ange: "GLOIRE A LELOUCH DI BRITANNIA" :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 19:35:18

Fuis jeune inconscient, ils arrivent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 14:45:22

Je trouve lelouch maléfique dès le début perso. :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:50:27

Salut,

des nouvelles de la suite de l'OAV? Il est sorti? J'avais vu que le premier. :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:31:08

J'ai vu l'animé pour la 1er fois y'a 1 semaine et c'est surement mon 2e animé préféré apres dragon ball

Putin ce lelouch a un putin de charisme de folie :bave:

Et la fin :snif:

ALL HAIL LELOUCH :content:

Victiny
Victiny
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:48:12

Je viens de finir, j'ai adoré. :noel:
J'ai même versé une larme à la fin :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries