Longue vie et prospérité!
J'ai revu l'anime en entier en mode marathon cette semaine, résultat: je suis aux anges!
Quel anime!, quelle nostalgie!, quelle histoire!
, bien qu'il ne soit pas totalement parfait avec des petits défauts par ci par là (incohérences au niveau scénario, etc, etc,...), c'est certainement l'un des meilleurs animes qui m'était été donné de voir jusqu'à maintenant.
Quel plaisir de retrouvé tous ces personnages au charisme et la personnalité quasiment divins
, que ce soit Lelouch
(certainement l'un des plus grands protagonistes d'anime/manga que j'ai pu voir jusqu'à maintenant
, son seiyu est juste parfait
), C.C.
(un personnage féminin vraiment exceptionnel!), Kallen
(autre personnage féminin vraiment superbe!) et j'en passe et les meilleurs!
Que dire quand à la réalisation de l'anime si ce n'est grandiose, magnifique, exaltant
, Sunrise nous offre là une oeuvre remarquable qui atteint des sommets d'émerveillement
et les musiques!
, elles accompagnent à merveille les images pour sublimer l'instant comme dans toutes les grandes œuvres audio-visuel qui se respectent!
Et l'histoire
, mon dieu!, quelle histoire!
, certes elle n'est pas parfaite et souffre de quelques défauts ou facilités scénaristiques, mais b*rdel
, rares sont les œuvres traitant avec autant de justesse et de force sur toutes ces questions existentielles; on ne peut qu' être admiratif et compréhensif envers tous ces personnages qui vivent, souffrent, combattent pour toutes ces raisons qui valent la peine d’être vécue.
Lelouch en est le meilleur exemple, chaque décisions qu'il prend a des répercussions (bonnes ou mauvaises) sur ce qu'il se passe par la suite et il devra en assumer les conséquences, jusqu'à sa toute fin!
Fin que je qualifie de MA-GNI-FI-QUE
mais aussi d'IM-PI-TO-YABLE!
Mais l'espoir fait vivre, et moi je le dis:
"LELOUCH EST VIVANT!"
Pour conclure, je ne peux que conseiller à tous ceux qui viennent sur ce topic par hasard ou pour ce renseigner sur cet anime sublime:
JE VOUS CONSEILLE, NON, JE VOUS ORDONNE (SOUS L'EFFET DE MON GEASS) DE REGARDER CODE GEASS ET D' APPRECIER CHAQUE INSTANT QUE VOUS OFFRIRA CET ANIME!
ET
"GLOIRE A LELOUCH DI BRITANNIA"