CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
06 novembre 2011 à 02:03:30

"n'empêche ça me fait trop rire (ou pas) les vidéos youtube avec les commentaires les plus aimés qui spoilent à mort sans aucune vergogne les toutes dernières minutes de l'anime..."

:d) Haha, j'me suis fais spoil la fin de la saison 2 aujourd'hui en allant voir l'opening sur You Tube, vraiment deg'... :( j'aurais dû faire plus attention. :-(

Astre_Eternel
Astre_Eternel
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:33:14

Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 6 novembre 2011 à 02:03:30 Avertir un administrateur
"n'empêche ça me fait trop rire (ou pas) les vidéos youtube avec les commentaires les plus aimés qui spoilent à mort sans aucune vergogne les toutes dernières minutes de l'anime..."

:d) Haha, j'me suis fais spoil la fin de la saison 2 aujourd'hui en allant voir l'opening sur You Tube, vraiment deg'... :( j'aurais dû faire plus attention. :-(
Lien permanent

=> Moi aussi je m'étais un tout petit peu fais spoil, mais n’empêche que la fin est tellement émouvante, j'ai versé une larme :snif:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:31:54

Ah ben les gars moi je ne me suis pas fait spoiler !! AH AH, tout simplement parce que lorsque je commence un anime, je ne vais pas sur le forum officiel, a moins que je soit a jour. La maintenant, sur Bleach et One Piece (je regarde seulement l'anime), je ne vais JAMAIS sur les forums officiel, resultat, je ne me suis jamais fait spoiler depuis. Pour Youtube, c'est la meme chose, c'est tres facile de ce faire spoiler, rien qu'en lisant le titre d'une video !! Bref, le spoil, moi je connait pas !! Mouah ah ah aha haaaaa !! :sournois:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:33:23

Sinon je vient de lire dans un autre topic qu'une prochaine saison allait sortir an Avril !! C'est vrai ca :question:

Universels
Universels
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:36:12

C'est pas une suite , c'est un nouvelle arc a partir du geass donc sa serra pas une R3 mais une L ou Y ou P, 1 (Va savoir )

Pour le peut que l'on sais pour l'instant sa ce passera a peut prés a la même période que la saison 1 en Europe .

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
07 novembre 2011 à 17:28:11

J'viens de finir la saison 2 et...Wow, magnifique ! Mais c'est franchement triste quoi. :-(

Universels
Universels
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:36:40

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=mzboqS0veY4 :snif: :coeur:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
07 novembre 2011 à 17:57:43

Ils ont bien choisis la musique, ces enfoirés. :snif2:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
07 novembre 2011 à 18:37:28

Je me suis refait les 2 saisons il y a pas longtemps et je suis toujours surpris a chaque fois !!! C'est vraiment un anime exceptionnel !!

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
07 novembre 2011 à 19:17:58

J'aurais bien aimé un OAV pour approfondir un peu plus la fin de la R2, mais bon, ça se fera jamais. :-(

Universels
Universels
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:53:44

Je pense que avec la nouvelle série il vont mettre quelque nuance avec la r1 et r2 , peut être que tu aura les réponse a tes questions :oui:

Linday
Linday
Niveau 7
07 novembre 2011 à 20:57:11

Avec la nouvelle série ils vont faire des trucs de fou pour pouvoir faire une r3 :cool:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
07 novembre 2011 à 21:56:05

Tu penses vraiment qu'il y aura une r3 ? :( Surtout que la nouvelle série de passe entre la r1 et la r2, je crois !

Universels
Universels
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:50:46

Non pas une R3 une nouvelle série qui na rien a voir avec la r1 et r2

yang
yang
Niveau 11
07 novembre 2011 à 23:57:46

c'est quoi au juste cette lubie collective d'appeler Code Geass "R1", de dire "la R1, la R2" et de parler de "R3", vous nous faites quoi là?

http://img59.imageshack.us/img59/5825/1301752197407.jpg

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 novembre 2011 à 00:54:48

Je suis du même avis que Linday Ils vont essayer avec cette nouvelle saison de préparer le terrain pour une r3, psychologiquement certains ne serait pas prêt à accepter le retour de vous savez qui dans r3, donc ils vont peut-être se servir de cette saison pour donner une justification à son retour et aussi pour les nouveaux ennemies.

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
08 novembre 2011 à 01:14:02

Ça se pourrait ! De toute façon, ils vont pas laisser tomber la franchise vu le succès. :oui:

Linday
Linday
Niveau 7
08 novembre 2011 à 01:57:55

Yang:

De souvenirs quand je regardais Code Geass, je crois qu'il y avait R1 et R2 a coté du titre dans l'opening, pour moi quand je parle de code geass c'est devenue une habitude de dire "R1 , R2" pour signifier les saisons :hap:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:20:39

En même temps, gundam et ses je ne sais pas trop combien de saisons n'ont pas toujours les mêmes protagonistes, mais restent toujours dans le même univers à quelques exceptions près. Donc je fais assez confiances à sunrise pour nous pondre une bonne troisième saison de code geass !!!

Universels
Universels
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:45:17

Yang : Code geass R1 et R2 signifie :
Code Geass: lelouch of the Rebellion 1 & 2

Est vu que la prochaine saison sera pas une "lelouch of the rebellion"

Mais un nouvelle Arc il pourra s’appelle ( L1, P1, E1 ect... )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment