C'est vrai que quand cela a été annoncé je pensai que la série serait la pour octobre... Donc soit janvier soit avril je pense....
Mais je vois d'un bon oeil une suite, ils n'ont pas tout expliqué sur le geass et
Franchement le retour de lelouch ne me surprendrait pas. Au pire cette nouvelle saison censé se passer entre la saison 1 et 2 pourrait déborder. Ou on apportera une explication de comment les humains ont eu accès au geass, car c'est bien beau l'histoire de l'immortel qui passe son pouvoir au possesseur de geass, mais comment lui il est devenu lui même immortel ? Peut être qu'en allant dans le monde ou Lelouch a tué ses parents ?Je me souviens plus des explications qui ont eu lieu a moment la d'ailleurs...Mais en tout cas on peut très bien imaginer que lelouch et susaku sont devenu immortel sans le savoir, et que lelouch ayant eu son immortalité comme les premiers immortels garderait son geass...Code geass est habitué aux rebondissements totalement wtf donc cela reste possible.
Et ensuite l'arrivé d'un allié de l'empereur qui a une base sur la lune et ressucite euphie ce qui torturera beaucoup susaku de devoir affronter euphie, ce serait jouissif