CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

iMouton
iMouton
Niveau 18
25 septembre 2011 à 00:01:44

Source peut-être ?

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
25 septembre 2011 à 00:13:22

http://codegeassr3.forums-actifs.com/

Pas sur la source mais ca reviens sur différents forums

Zearth
Zearth
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:40:55

ce que tu pourrais faire c'est mettre des balises spoilers aussi, le mec il commence à lire ton pavé il connaît déjà la fin...

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:52:25

nan je pense que c'est complétement faux attend le nouvelle anime de cg portera sur de nouveaux protagonistes

iMouton
iMouton
Niveau 18
25 septembre 2011 à 14:54:34

Dommage, ç'avait l'air intéressant.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
25 septembre 2011 à 15:22:57

Désolé j'ai completement zappé la balise ^^'.

Sinon ouaip j'avais vu plusieur sujet celui puis celui ou ça devrait ce passé en europe pendant la Black Rebellion et ou le héros ressemblais étrangement a Lelouch et y'avait une autre histoire celle ou cette fois on suivait C.C dans l'ère Edo .

Mais aucune infos sûr c'est chiant d'attendre sans aucunes nouvelle :/

iMouton
iMouton
Niveau 18
25 septembre 2011 à 15:25:20

Moi perso je vois pas l'intérêt d'une suite hein.

J'avais trouvé le final superbe, ça clôturait superbement l'histoire.

Bon, après c'est vrai que plusieurs fois pendant l'anime j'me suis dis "Ok, c'est bien beau la rébellion au Japon, mais dans le reste du monde, y se passe quoi ?", donc là je peux comprendre leur motivation à faire une suite.

Mais j'pense pas la regarder, à moins qu'il y ait de super commentaires dessus.
J'ai pas envie de casser le souvenir que j'en ai.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:48:43

C'est une suite? Je pensais que c'était une histoire parallèle à celle de Lelouch.

iMouton
iMouton
Niveau 18
25 septembre 2011 à 15:50:29

Oui pardon c'est une suite, j'me suis mal exprimé, mais ça change en rien mon point de vue.

iMouton
iMouton
Niveau 18
25 septembre 2011 à 15:50:46

Zomg, c'est pas une suite*

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:08:17

Il y avait aussi une rumeur d'une vraie R3 entre la R1 et la R2 qui pourrait sortir en 2012, mais vu que le CGG : Boukoku no Akito a prit finalement un peu de retard, c'est mort.

http://www.sky-animes.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=3670

Puis il n'y a pas eu de véritable communiqué de presse depuis sur une sortie, donc c'est mort. (c'est d'ailleurs le seul site qui a écrit cette news)

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
26 septembre 2011 à 10:47:21

Est-ce quelqu'un connait à peut près les dates de diffusion du R3 ??? ça fait depuis 2010 qu'on entend des rumeurs, mais toujours rien...

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
26 septembre 2011 à 13:03:16

Ben non je regarde tout les jours le site officiel mais ya aucune annonces :/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 septembre 2011 à 22:26:30

C'est vrai que quand cela a été annoncé je pensai que la série serait la pour octobre... Donc soit janvier soit avril je pense....

Mais je vois d'un bon oeil une suite, ils n'ont pas tout expliqué sur le geass et

:spoiler:

Franchement le retour de lelouch ne me surprendrait pas. Au pire cette nouvelle saison censé se passer entre la saison 1 et 2 pourrait déborder. Ou on apportera une explication de comment les humains ont eu accès au geass, car c'est bien beau l'histoire de l'immortel qui passe son pouvoir au possesseur de geass, mais comment lui il est devenu lui même immortel ? Peut être qu'en allant dans le monde ou Lelouch a tué ses parents ?Je me souviens plus des explications qui ont eu lieu a moment la d'ailleurs...Mais en tout cas on peut très bien imaginer que lelouch et susaku sont devenu immortel sans le savoir, et que lelouch ayant eu son immortalité comme les premiers immortels garderait son geass...Code geass est habitué aux rebondissements totalement wtf donc cela reste possible.

Et ensuite l'arrivé d'un allié de l'empereur qui a une base sur la lune et ressucite euphie ce qui torturera beaucoup susaku de devoir affronter euphie, ce serait jouissif

:spoiler:

iMouton
iMouton
Niveau 18
27 septembre 2011 à 22:42:59

T'es a fond toi :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 septembre 2011 à 22:46:02

Ils auraient du m'engager pour le scénario de la saison 3 :rire:

iMouton
iMouton
Niveau 18
27 septembre 2011 à 23:03:31

Une suite ça serait sympa, par contre une espèce de saison 1.5, je sais pas ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 septembre 2011 à 23:45:57

On verra, je me demande aussi comment cela sera traité. Mais vu tous les rebondissements dans code geass et tous ses délires, tout reste possible. On peut très bien avoir un autre prince britania avec cc qui lui donne le geass....Code geass cela reste du gros délire, pour l'instant on ne s'est pas trop aventuré sur des miracles technologiques à part les robots bien sur, mais un jour on peut très bien voir apparaître le clonage, et avec ça tout est possible pour faire apparaître certains personnages.Un clone de l'empereur qui ressemblerait beaucoup à lelouch, ce serait jouissif^^(mais bon je pencherai plus pour un simle autre fils de l'empereur)

De toutes manière dans code geass on peut n9us faire détester un personnage pour nous faire l'aimer après. Rollo, Jeremiah en sont les parfaits exemple.

Astre_Eternel
Astre_Eternel
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:54:50

Je suis en train de regarder Code Geass, je recommande cette anime qui est vraiment génial !!! Surtout la saison 2 :coeur:

desty16
desty16
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:34:06

Je doute que tu parviennes à convaincre qui que ce soit qui ne l'ai pas vu (si tant est qu'une telle personne existe) avec ce message. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment