CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
04 juin 2011 à 19:55:20

quel finale épique quand même

on pourra dire tout ce qu'on veut sur cette saloperie de r2, le final était maitrisé a perfection

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
04 juin 2011 à 20:18:47

Merci^^

LibegonLerageux
LibegonLerageux
Niveau 10
14 juillet 2011 à 07:33:33

Je viens de finir cette série : magnifique

Le final m'a fait chialer :snif2:

:spoiler:

:spoiler: Même si j'aurais préféré que Lelouch ne survive :snif2: Je m'en fous des incohérences et tout mais faites un truc pour lui quoi :snif2: (Même si ça va pas plaire à la plupart des gens :hap )

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
14 juillet 2011 à 09:50:48

T'es pas obligé de mettre 32 smileys tu sais.

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:57:26

perso je préfère ça qu'un mec qui spoile sans vergogne (deux posts plus haut par exemple)...

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
15 juillet 2011 à 17:14:24

Libegon regarde sur wat ou autre

Lelouch n'est pas mort et la ta plein d'indice et autre qui te montre qu'il n'est pas mort rien n'est sur en faite

Irkan
Irkan
Niveau 9
07 août 2011 à 00:33:59

Bah en fait ...

Non il est mort, c'est ce qu'il voulait, et même s'il ne le serait pas, il ferait quoi? C'est un ennemie mondial, il vivrait pas très longtemps..

lolo77580
lolo77580
Niveau 1
16 août 2011 à 22:24:22

Il y aura une R3 :
http://www.sky-animes.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=3670
Par contre je vois pas trop ce qu'il pourrait mettre dessus

Oli-
Oli-
Niveau 6
17 août 2011 à 11:12:40

Et merde ! Une R3 ça risque de tout gâcher =/

Pour répondre à Irkan et les autres:
:spoiler: :spoiler:

Ca fait longtemps que j'ai pas vu l'anime donc j'ai la mémoire un peu rouillée mais: à la fin quand C.C. dit "ne Lelouch ?" elle jette un regarde un peu en arrière comme pour parler au conducteur de la charrette.

Ensuite il a le geass, il s'est oposé aux dieu, je ne me rappelle plus trop du délire, désolé mais en réfléchissant avec un pote j'en avais conclu qu'il avait peut-être obtenu l'immortalité, comme son père. Du coup il serait parti vivre à la campagne avec C.C. pour l'éternité ?

Faut dire qu'ils sont amis et que CC vis depuis une éternité, je pense pas que lelouch l'aurait abandonnée comme ça en se suicidant. N'oublions pas le contrat avec CC... Il me semble que les termes du contrat ne sont pas dévoilés. Vous pensez pas que CC a juste plus envie d'être seule par exemple ?

Bref, cherche sur internet tu trouvera plein d'arguments dans le genre ;)

:spoiler: :spoiler:
Voilà, désolé si j'ai dit des petites âneries mais j'ai pas regardé depuis la sortie du dernier episode ^^ ça fait longtemps pour ma mémoire de poisson rouge

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
17 août 2011 à 11:41:45

Moi j'avais entendue parler d'une saison qui serait plus sous la forme d'un stand alone, avec d'autres personnages et qui se situerais en Europe :doute:

Oli-
Oli-
Niveau 6
17 août 2011 à 12:32:52

Il y a Code Geass Shikkoku no Renya qui n'a rien à voir avec code geass R1 et R2. Il y en a un ou deux autres comme ça

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
17 août 2011 à 14:45:11

Le truc qui sert à rien, on a beau avoir un trou lors de la R1 et R2, mais les choses qui a raconté sont juste useless quoi.

[JV]Onizuka_san
[JV]Onizuka_san
Niveau 8
25 août 2011 à 17:29:29

Je viens de finir cet anim' ajd et OMG quel anime :bave: :bave: :bave:
Cependant, certaines réactions de Lelouch m'ont surprises et j'aurais préféré qu'il en soit autrement:
:spoil:

Quand Kururugi lui demande si il a activé son Geass sur Euphie, pourquoi n'a-t-il pas dit la vérité?

Pourquoi sa relation avec Kallen n'a pas été approfondie? J'étais plutôt déçu de ça moi...
Et j'en passe mais la charisme de Lelouch :bave:

[JV]Onizuka_san
[JV]Onizuka_san
Niveau 8
25 août 2011 à 17:30:07

:spoiler: fail smiley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 17:47:45

Fan de Code Geass , il nous suffit d'attendre hiver 2012 :hap: et nous aurons Code Geass Gaiden Bokoku no Akito :oui:
" L’histoire prend place en Europe de l’année 2017 (calendrier impérial de Britannia). Un peloton de 11 jeunes, composé de garçons et de filles, a pour mission d’aller en territoire ennemi pour venir en aide à leurs camarades."

Voici une image du nouvel anime : http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2011/01/Code-Geass-Gaiden-Bokoku-no-akito.jpg

Le héros s’appelle Hyuuga Akito ( son geass sera un byakugan ? :hap: ) et la fille Leila.
Et au vu de l'histoire on peut conclure cela risque de se passer exactement dans le même univers au vu de l'année qui est la même que Code Geass R1 et vu qu'on parle de Britania .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 17:48:22

"désolé j'oubliais ma source : http://adala-news.fr/fr/code-geass-gaiden-bokoku-no-akito-le-plein-dinfos/

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
27 août 2011 à 17:49:54

Ah, c'est bien ce que j'avais dis, et c'est bien mieux comme ca :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 17:51:10

Hiver 2011 j'avais mal lu :hap:

limopi
limopi
Niveau 10
29 août 2011 à 22:06:10

comme l'histoire se passe en même temps que l'histoire de lelouch, il y aura certainement des référence.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
24 septembre 2011 à 23:54:58

C’était il y a un an jour pour jour que la mort du tyran Lelouch Vi Britannia par l’épée vengeresse de Zéro avait eu lieu. Un an que l’ombre de l’Empereur Britannien s’est dérobée, libérant toutes les Nations de son joug maléfique. Grâce à sa mort, les Nations ne se combattent plus, pour elles la seule chose qui compte à présent est la préservation de cette paix qui leurs avait été privée si longtemps. L’Empire Britannien est maintenant devenu le Royaume Britannien, régit par la Reine, sœur de l’ex-tyran, la bien nommée Nunnally qui de son règne offre une paix toujours aussi durable et a redorée le blason de cette Nation qui n’est plus perçu comme une Nation belligérante.

En Britannie justement, la nouvelle capitale, Avalon prospère sous la bienveillance de sa reine, secondée et protégée par sa grande sœur Cornelia. De même que Schneizel, toujours semble-t-il sous l’emprise du Geass de Lelouch, serve au mieux les intérêts de la couronne pour le compte du nouveau Zéro. Le reste de la famille royale quand à elle continue de vivre dans le luxe sans vraiment ce soucier de qui gouverne. Le Cercle des Chevaliers de la Table Ronde est désormais dirigé par Gino Weinberg le Knight of One et même si celui-ci sert désormais plus de garde royale qu'un cercle d'oppression par la puissance, les Chevaliers de cet ordre restent tout de même des combattants d’élite.

Dans le reste du monde, la paix est tout aussi prospère, au Japon, Ogi devenu Premier Ministre dirige le pays de façon magistral, redonnant tout son sens au mot Nation pour les japonais tout en menant une vie agréable au côté de Viletta. Karen Kozuki poursuit toujours ses études à Ashford Académie qui est devenue un établissement à réputation internationale où des élèves de Chine, du Japon, de Britannie et de tous les autres coins du globe se coutoient. Les autres personnes illustres de la sombre histoire quand à elles vivent leurs vies à leur façon. Même Jeremiah et Anya ont préférés délaissés leurs Knightmare pour une ferme au milieu d'une orangeraie ...

Mais quant-est-il du nouveau Zéro ? Qui se cache désormais derrière ce maque de la justice ? Seules quatre personnes en plus du protagoniste savent la vérité mais sauront-ils garder ce secret éternellement ? Combien de temps Suzaku tiendra-t-il dans sa vie de solitaire bien qu'il l'ait choisi en passant ce pacte qui semblait être le seul moyen de ramener la paix dans ce monde ?

Après la chute du Tyran plus personne n’a revu l’étrange fille aux cheveux verts, la seule chose de sûr c'est qu'aujourd'hui, C.C est bien loin des soucis triviaux que connait la Terre. S'offrant une vie paisible dans la campagne anglaise avec à ses côtés le seul et l'unique Lelouch Lamperouge. Comment est-il encore en vie ? Mystère, mais les deux êtres restent en retrait pour l'instant car après tout l'une est recherchée et l'autre est présumé mort alors à quoi bien se montrer au grand jour ? …

Vraix ou faux ? je viens de tomber sur ca a l'instant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment