CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:27:07

" Seed Destiny. "

Geass reste une performance vu les conditions dans lesquelles elles ont été écrites et puis faut avouer que la série reste divertissante alors que SEED Destiny est un puissant somnifère et est totalement pompe a fric.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:43:49

"moi, je m'intéresse plus au personnage qu'au scénario donc ça va, "

Mouai, si on veut. Niveau perso c'est pas le nirvana non plus, entre ceux (nombreux) qui change de camp en un claquement de doigts et ceux qui n'ont rien à faire là et qui servent à rien, reste plus grand monde après.

"la série reste divertissante alors que SEED Destiny est un puissant somnifère et est totalement pompe a fric. "

Destiny de toute façon c'est hors concours, j'ai discuté sur d'autre forum avec des fans, la seule réponse que j'ai eut quand je demandais pourquoi ils on aimé la série c'est: "Parce que". Personnellement, j'ai réussi à finir Geass que pour voir jusqu'où ils pousseraient les incohérences et les retournements de situations débiles.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:51:31

" Personnellement, j'ai réussi à finir Geass que pour voir jusqu'où ils pousseraient les incohérences et les retournements de situations débiles. "

Remonte le topic alors, tu vas bien t'amuser.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:53:41
  1. Void_Dragon
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:43:49
  3. "moi, je m'intéresse plus au personnage qu'au scénario donc ça va, "

Mouai, si on veut. Niveau perso c'est pas le nirvana non plus, entre ceux (nombreux) qui change de camp en un claquement de doigts et ceux qui n'ont rien à faire là et qui servent à rien, reste plus grand monde après.

:d) je parle de perso telle que Lelouch évidement j'aimais bien le suivre si tu veux

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
04 mars 2010 à 22:06:24

"TELLE que Lelouch"

Quoted for truth :content:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:40:55

Heu.... salut Ryukishi07 :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:45:25

Clair que ça vaut pas la saison 1 c'est divertissant sans plus

survivorman
survivorman
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:56:34

Tain ça crache beaucoup ici, ok c'est pas un chef d'oeuvre, mais il est quand même bon, voir très bon.
Perso j'ai pas vue d'incohérence flagrante, et le scénario sais nous tenir un minimum en haleine. Et la fin... miam, tragique comme on aime.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
05 mars 2010 à 13:19:06

Si ça crache comme tu dis c'est je pense parce que on en attendait trop suite à la saison 1. Pour les incohérences:

:spoiler:

-les résurrection
-la trahison des chevalier
-les mecha de la mort
-l'évolution technologique en un an à peine
-le fait que personne ne flingue Lelouch quand Zero revient
Et ça c'est seulement ce que je me rapelle à chaud, en creusant on en trouve d'autres

survivorman
survivorman
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:40:36

Perso je les vois pas.

-les résurrection: justement qui te dit que a chaque fois ils sont mort
-la trahison des chevalier: quel trahison? y'en a plein précise
-les mecha de la mort: Ba oui y'a de meilleurs mecha que d'autres, et ceux là ne se produisent pas en série, donc limité.
-l'évolution technologique en un an à peine: ?....
-le fait que personne ne flingue Lelouch quand Zero revient : Ba il arrive toujorus a prouver son innocence vue qu'il controle la division du renseignement, on croit que c'est un autre zero qui a pris la relève.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
05 mars 2010 à 14:27:13

Après bien sur c'est une question de logique, visiblement on doit pas avoir la même:

-Guilford tu le vois bien pris dans l'explosion du Freya et il s'en sort indemne...
-Jeremiah arrive à survivre au fond de l'eau avec un mecha qui l'entraine par le fond sans compter
qu'il est devenu cyborg à moitié fou...
-Cornélia, pas vraiment une résurrection mais faudra m'expliquer comment elle s'échappe de son palais, a pied, sans que personne ne la remarque...

La trahison je parle du momet où ils se ralient à Sneizel, nawak complet.

Les mecha: Y a des limites! Surtout que Lloyd n'avait aucune raison de modifié le Guren.

L'évolution tech: En un an on passe du module de vol qui draine complètement l'énergie du meilleur mecha du marché à un truc utilisable par tous. Sans compter le fait que les pilotes s'adaptent super vite au combat en vol.

Pour Lelouch, j'aurai été Viletta je l'aurai flinguer sans chercher à comprendre dès que Zero réapparait, trop de danger, danger qui s'est avéré être réel.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
05 mars 2010 à 14:30:26

Après, si t'aime les anime ou il n'y a aucune logique comme la plupart des shonen, c'est ton droit. Mais Geass en avait lui de la logique dans la saison 1.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:38:19

"il n'y a aucune logique comme la plupart des shonen"
"Geass en avait lui de la logique dans la saison 1."

OH WOW :rire:

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:06:47

Plus que la moyenne hein. :o))

survivorman
survivorman
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:43:59

Wai ba prend pas pour des incohérence des trucs que t'as pas compris non plus :doute:

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:01:15

Me ferais tu l'immense honneur de développer le fond de ta pensée?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:59:21

Utilisez les balises de Spoil, merci
Débattre c'est super, spoiler les gens, beaucoup moins.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:00:44

Non mais quand même le truc le plus abusé de la saison 2 ça reste les résurrections venues d'on ne sait où :rire:

L'exemple parfait pour moi c'est Nanaly, genre comme par hasard yavait un 2e vaisseau donc elle a pu s'échapper de l'explosion de Freyia ? :sarcastic: :doute:

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:05:54

Ou t'as vu une résurrection toi? Les résurrection c'est pour les morts. Si Nanaly ne meurt pas elle ne risque pas d'être ressuscitée.

Fin du :spoiler:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:53:26

Attends ya un énorme cratère causé par Freyia suite à l'explosion, de plus on voit clairement Nanaly prise dedans (la lumière de l'explosion à ce moment là l'aveugle :hap: ), et tu en conclues que Nanaly ne meurt pas à ce moment là ?? Moi si et quand elle réapparait lorsque Lelouch est empereur j'ai pas pu m'empêcher de penser à "lol wtf :doute: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment