" laisse toi emporté par la japanimation tel une vague
"
C´est aussi synonyme de " laisses toi emporté par Narouteau tel une vague " ![]()
Ça marche pour des séries comme Haibane Renmei, ça : on se laisse bercer par la poésie de l´univers parce que c´est le but, faut être un peu con pour chercher quelque chose de logique à tout ça.
Mais Code Geass, pour moi, c´est une bouse profonde remplie de HS avec des dérives, je n´arrive tout simplement pas à apprécier, voilà tout. Tous les personnages sont cons, voire insupportables, et niveau scénario, ça commençait en beauté avec beaucoup d´originalité, ça explosait vers le milieu de série et après deux~trois épisodes, ça dégringolait comme c´était pas permis. La dégringolade commençait notamment avec l´arivée de Mao qui aura servi à rien, qui n´aura rien apporté et qui nous aura fait chier pour rien pendant 6 épisodes.
Niveau révélations et rebondissements, c´est présent, mais c´est nul. C´est inutile, je dirais. Il a fallu un épisode complet pour que Suzaku a tué son père. OK. Et alors ? Est-ce que ça a eu un impact au niveau du scénario ? Est-ce que ça a changé quoi que ce soit chez le personnage ? Chez sa relation avec Lelouche ? Strictement rien.
Bref : bouse inside.
moi en tout cas, je demande bien qui se passera dans la saison 2
parce que les épisodes 24-25, je pensais que l´assaut serait terminé.
mis à part, Gundam seed est meilleur que Code Geass ![]()
je pourrais peut-être le commencer...
je trouve que tu cherche un peu trop la petite bête wind spirit, ou alors c´est moi qui ne suit pas assez fine bouche. néamoin j´aime bien code geas que je qualifierais de série bien sympa(les combat de mécha sont quand même bien foutus et le scénar avec un anti-héros me fait un peu penser a death note)
Je cherche la bête noire ?
Pourquoi je chercherais la bête noire ? Ici, c´est un vrai anime avec du scénar qui se prend au sérieux. Ce pourquoi je le juge pour ce qu´il est.
Si je cherchais la bête noire, je hurlerais sur Lucky Star parce qu´il n´y a pas de scénar.
Faut juger les animes pour ce qu´ils sont.
Mon exemple éternel : c´est con de dire que Monster, c´est de la merde parce qu´il n´y a pas de Razengan ou de Itachi "latro la
claaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!"
Allez, marre de polluer ce topic avec ma merde, ciao, on se revoit en seconde saison.
Justement , POOOOOUUUUURRRRRKKKKKKOOOOOOUUUUUUUAAAA ( Pourkoua
) juger !?
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi !? XD
Ce faire chier a analyser ´´ mmm ... le QI du héros n´est pas au dessus de 100 ... ´´ ou encore ´´ Quel phrase a la con ´´ , ´´ Franchement , pourquoi ce seiyuu ? Sa colle pas du tout au personnage ´´ .
TOUT SA , C´EST DE LA PERTE DE TEMPS
m´enfin , c´est toi qui vois , continue si tu veux j´en ai rien a cirer
Code Geass Powaaa !!
Et Kiba aussi tient !
Bon je viens de voir les 2 derniers épisodes et c´est toujours aussi bon.Lelouch ressemble de plus en plus à Dieu-Kira
fin de saison
_Windspirit_ Posté le 01 août 2007 à 03:09:29
Nina qui veut s´exploser avec Lelouche pour venger Euphie, elle est excellente, j´ai l´impression qu´on me raconte une blague tellement ce n´est pas sérieux. N´oublions pas que l´histoire s´est concentrée sur une Shirley qui découvre que Zero est en fait Lelouche et qui dérive sur une Nina lesbienne en pleine crise d´adolescence qui se masturbe devant une photo de Euphie. Tous ensemble : "WTFFFFFFFFFFFFFFFF ?? !"
Et moi aussi je commence à penser à une blague quand je lis des messages aussi ridicule...On savait qu´elle allait nous faire le coup de la bombe et vivement qu´elle meurt cele la.Même si on la voit jamais je l´aime pas du tout celle la.Par contre il faudra que je pense à regarder ce tu avais déjà mentionner le passage de la masturbation devant une photo de Euphie.
--------------------------------------------------
------------
Ensuite, c´est vraiment tiré par les cheveux, tout ça. À la base, Cornelia était censée être celle qui a tué Marianne, et la révélation de la fin de l´épisode 24 est vraiment pathétique : "Eh oui, Lelouche, t´as fait chier tout le monde, mais tu t´es gourré de personne, allez, on te fait une seconde saison pour que tu découvres les vrais meurtriers, tu le vaux bien
La tu fais erreur,il n´a jamais été question que ce soit elle qui aurait tué sa mère...Pas étonnant que tu n´aimes pas code geass vu que tu n´y comprends rien.Petit rappel Cornelia respecter beaucoup la mère de lelouch comme l´avait dit Euphèmia et Clovis et il avait été qu´elle aurait pu savoir qui était le meutrier car elle avait fait une enquête...
-----------
Sérieux, Code Geass, pour moi, c´est vraiment de la pure merde avec des révélations inutiles, des dérives sur le scénario, plusieurs HS (Mao étant l´exemple flagrant, personnage qui a monopolisé 4 ou 5, voire 6 épisodes et qui n´a servi strictement à rien), bref, du potentiel gâché. J´ai bien aimé le mix entre fantasy et mecha, mais franchement, là, c´est limite n´importe quoi.
et bien c´est facile de critiquer pour le plaisir de critiquer....Non ce n´est même pas une critique c´est juste un avis car il n´y a pas d´arguments...
Toi tu trouves l´arc Mao nul ? Moi j´adores et l´une de mes scènes préféré en fait partie.Le moment ou Lelouch efface la mémoire de Shirley.Pour moi ce passage était riche en émotion,lelouch qui n´était même pas sur de ses sentiments pour elle perdait quand même un être important.Et comme il lui avait dit,c´est lui qui assumerai les péchés de Shirley....Donc pendant que Shirley ouble Lelouch voit son cœur se transformé en pierre petit à petit…
Pour Mao il était intéressant sur le fait ou lelouch pouvait y voir l´effet ultime du geass.Il amène la folie car il finit par devenir permanent et son possesseur vivra dans l´inquiétude permanente de son arme chargé et prêt à tirer...Lelouch dés lors s´est rapproché de C.C car c´était la dernière personne proche de lui qu´il pourrait voir.Rappelle toi lorsqu´il voulait faire de Susaku le chevalier de Nanaly.Il vivait avec l´angoisse du jour ou le geass lui prendrait sa vie et se préparer...
-------------
La seule chose qui rattrapperait cette série, c´est un coup de bluff. Du genre l´empereur qui annonce à Lelouche qu´en fait, il avait manigancé tout ça pour faire de lui son héritier ultime, parce que le Lelouche, tel un boulet anorexique, ne se rend pas compte qu´il est en train de devenir exactement comme ceux qu´il déteste.
Sur ce point on est bien d´accord.A mon avis il veut faire de lui son successeur et c´est tellement évident que j´ai des doutes.Car ce ne serait point du bluff...Mais bon cela se passera surement comme cela...Mais il faut faire attention car la mère de Lelouch n’est peut être pas si morte que cela et l’empereur avait parlé de ragnarok dans le premier épisode il me semble.Si cela se trouve il se sert de Lelouch pour qu’il lui amène le pouvoir absolu et qui peut être pourrait lui permettre d’avoir l’immortalité.Après tout les ruines en rapport avec les geass ont déclenché des guerres pour les posséder….
Fin ![]()
hilarie
tu écoute les wriggles non?XD
angyo-onshi
les deux dernier épisode de la premiere saison ont dejas était sub?
Oui oui le sub fr est sortie.Donc maintenant tu peux te jeter dessus ![]()
je sais quois faire de ma journé maintenant XD(l´ASV non?)
les wriggles ? ^^
Connait pas =|
ton pourquois pourquoispourquois ma rapeller une de leur chanson(qui s´apelle..."pourquois" XD)
Moi j´attend impatiemment leur sortie en DVD en espèrant que ce ne sera pas kaze qui licenciera.
Moi j´ai kiffé du debut a la fin en tout cas. Peu importe que els eprsonnages soient un peu con, et tout ca. C´est surtout Lelouch qui est interessant j´trouve^^
Sinon, j´espere que la saison 2 commencera pas par un "mon dieu ma p´tite soeur s´est interposer entre les coups de feu : ("
Ca va être soit :
Suzaku meurt ou la soeur s´interpose (on se demande comment elle pourrait faire
)
Parce ce que si Lelouch meurt, bah ya tout le monde qui meurt ![]()
épisode 24-25 + (?)Saison 2(?)
Selon moi , c´est l´autre truffe choqué qui butera Suzaku , Car bon , si ont fait un shéma vite vite :
1) Lelouch tue Suzaku = Pas grand changement , on perd juste un grand con
2) Suzaku tue Lelouch = Pas de seconde saison sans héro ^^
3) truffe choqué tue Lelouch = Pas de seconde saison sans héro ^^
4) truffe choqué tue Suzaku = Perte d´un personnage , avec un Lelouch qui vient de perdre un ami , donc , un truc sentimental , il sera frustré contre truffe choqué , ect... ^^
FIN
Donc , il reste que la situation 1 , et 4 =)
Ou alors ils esquivent tous les deux les balles ![]()
l´un tue la truffe choqué l´autre tue la soeur ![]()
pour moi, je pense qu´il va se passer une "coincidence" et que ni Lelouch, ni Suzaku, ni la truffe ni la soeur meurent.
sinon, Suzaku pourrait accidentellement tué la soeur.
Lelouch cherche les tueur de sa mère, déteste le chef de Britania et voudrait tuer Suzaku = anéantissement de Britania
Personne a pensé au fait qu´une balle n´était pas forcément mortelle? :\
La balle tirée pourrait très bien toucher une jambe, une épaule ou quoi que ce soit d´autre, en particulier si tirée par une Karen qui tremble de partout.
A mon avis, on est pas près de voir un des trois persos mourir.