"Vous avez dit quoi en gros pour etre mass ban ?
"
On a critiqué l'anime, chié des pavés plus longs que tu ne l'imagineras jamais, des dizaines de pages durant (
), ça a fini avec des attaques personnelles des fans qui ne savaient plus quoi répliquer, des attaques auxquelles on a répondu et mass ban, mass del et topic locké durant plusieurs jours, voire semaines, m'en souviens plus, en tout cas, c'était hard et de loin l'un de mes meilleurs souvenirs sur le net
"Pour moi COde Geass c'est la première saison vide à pas regarder et on zappe (et encore, j'ai pris du plaisir sur CG à la différence de 00) sur le dernier épisode. "
Le problème, tu vois, c'est que choisir de considérer une partie d'une oeuvre, j'approuve juste pas. Gangs de New York est bourré de défauts, mais je ne ferais jamais abstraction de ceux-ci pour dire qu'il n'a que des qualités, ça ne l'empêche pas d'être the film que j'adulerai à jamais... pour d'autres raisons, seulement.
"il se passe parfois des choses que l'auteur ne juge pas utile de montrer
"
Ça me rappelle des répliques cultes de notre gigantesque débat (comprenez troll) sur Hyjoo.
"Si tu me sors ça, je te sors que tous les personnages sont morts et ressuscités 12 fois lorsqu'ils n'étaient pas à l'écran."
Akai, je t'aime