CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:45:16

Putain ça va être ignoble l´attente jusqu´en octobre ! En tout cas l´épisode est énorme, je me demande vraiment ce qui va se passer vu le nombre de retournements de situation.

darkyade
darkyade
Niveau 5
31 juillet 2007 à 04:57:31

la 2e saison commence en octobre ?! :ouch:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:55:46

Je viens de matter la fin en vosta et je peux dire que c´est loin d´être de la merde!

Quelle superbe anime!
Sans doute la meilleure anime de meccha avec évangelion, et loin devant gundam seed.
J´espère que ce sera les éditeurs français "BEEZ" qui le licensieront! ou alors dybex (ce serait encore mieux)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 juillet 2007 à 19:46:32

le_haineux Posté le 31 juillet 2007 à 12:55:46
J´espère que ce sera les éditeurs français "BEEZ" qui le licensieront!

:d) Moi non niveau prix beez est de la merde absolu,en plus la politique des unitaire m´insuporte.Bref j´espère mais avec peu d´espoir que cette série leur échappera...

Bon j´espère d´ici peu une vostfr mais je crois que je vais revoir les 23 premiers épisodes avant de voir cela^^

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:27:40

La fin de
Bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe série, vraiment

L´espoir est le premier pas vers la déception

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:18:25

Parcontre je sais pas vous mais après réflexion il y a des trucs qui m´énervent dans ces 2 épisodes.

:spoiler: sur le 24-25

Bon déja je précise que je hais Suzaku, son personnage plus blanc que neige m´énerve, il n´est pas crédible, il ne sert à rien sinon à alimenter son opposition avec Lelouch dont on aurait très bien pu se passer...
Je me demande si le personnage de V.V. était prévu depuis le départ, d´une il a une sale gueule, deux il a une voix de merde, trois on ne sait pas si c´est une fille ou un garçon. Bon le mec il arrive et fout quand même une sacrée merde, il s´en va révéler à Suzaku que Zero utilise un Geass pour contrôler les gens. Et à partir de cet instant Suzaku voue une haine sans limite à l´égard de Zero, ce qui relance l´intérêt du personnage qui était jusque là inutile. Ensuite le V.V. s´en va capturer Nanaly, Zero doit donc lâcher ses troupes, la balance s´inverse et les rebelles qui gagnaient la bataille sont en train de la perde, ils se sentent tous trahis par Zero.
Et pourquoi V.V. fait-il tout ça? On n´en sait rien et j´espère que ses raisons seront valables, et ne sentiront pas le réchauffé de dernière minute.

fin du :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 03:09:29

Okééé, les épisodes 24 et 25.

:spoiler: 24-25 :spoiler:

Nina qui veut s´exploser avec Lelouche pour venger Euphie, elle est excellente, j´ai l´impression qu´on me raconte une blague tellement ce n´est pas sérieux. N´oublions pas que l´histoire s´est concentrée sur une Shirley qui découvre que Zero est en fait Lelouche et qui dérive sur une Nina lesbienne en pleine crise d´adolescence qui se masturbe devant une photo de Euphie. Tous ensemble : "WTFFFFFFFFFFFFFFFF ?? !"

Ensuite, c´est vraiment tiré par les cheveux, tout ça. À la base, Cornelia était censée être celle qui a tué Marianne, et la révélation de la fin de l´épisode 24 est vraiment pathétique : "Eh oui, Lelouche, t´as fait chier tout le monde, mais tu t´es gourré de personne, allez, on te fait une seconde saison pour que tu découvres les vrais meurtriers, tu le vaux bien :-))) "

Sérieux, Code Geass, pour moi, c´est vraiment de la pure merde avec des révélations inutiles, des dérives sur le scénario, plusieurs HS (Mao étant l´exemple flagrant, personnage qui a monopolisé 4 ou 5, voire 6 épisodes et qui n´a servi strictement à rien), bref, du potentiel gâché. J´ai bien aimé le mix entre fantasy et mecha, mais franchement, là, c´est limite n´importe quoi.

La seule chose qui rattrapperait cette série, c´est un coup de bluff. Du genre l´empereur qui annonce à Lelouche qu´en fait, il avait manigancé tout ça pour faire de lui son héritier ultime, parce que le Lelouche, tel un boulet anorexique, ne se rend pas compte qu´il est en train de devenir exactement comme ceux qu´il déteste.

Là, la série deviendrait vraiment magnifique.

Mais jusque là, mon opinion dessus se résume en deux mots : bouse inside.

La seconde saison, ce sera avec moi et ça va faire très mal. Eh oui, j´ai déjà perdu mon temps avec la première saison, tout ce temps-là n´aura vraiment servi à rien si je ne sais même pas comment se finit la série...

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

• Fuit avant de se faire lapider*.
dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 août 2007 à 19:07:44

Salut tous le monde, pèrsonne n´aurait des infos pour les vostfr s.v.p?Merci d´avance^^.

darkyade
darkyade
Niveau 5
04 août 2007 à 21:21:06

tout ce que je sais, c´est qu´il n´ont pas encore été traduit.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 août 2007 à 17:39:56

Les 2 derniers episodes sont dispo sur le chan de la SnN
vivement le torrent !

Haruhi-Suzumiya
Haruhi-Suzumiya
Niveau 4
05 août 2007 à 18:09:16

Ca y´est, il est sorti en torrent. :bave:

http://bt.fansub-irc.org/index.html?filter=Soai-no-Naka

darkyade
darkyade
Niveau 5
06 août 2007 à 00:49:39

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :gni:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 août 2007 à 02:19:11

Absolumment génial ...

... :spoiler: 24-25 :spoiler:

Peut être un peu trop de rebondissements, ça va à 200 à l´heure et on aurait presque du mal à suivre mais on reste en haleine jusqu´au bout avec une fin tout de même assez prévisible : le duel des deux amis/ennemis, trop classique comme fin. Si Suzaku est un peu rébarbatif, Lelouche en revanche, ne fait de plus en plus penser à Raito (ou Light selon la version) de Death Note, je l´adore :-) !

Fin :spoiler:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 août 2007 à 02:42:22

J´avais commencer à le regarder(les 2 premier ep) et j´ai laisser tomber car les dessin sont moche et encore... les gars sont anorexique :o))
Ca vaut quand même la peine de regarder malgrès ces dessins hideux?

darkyade
darkyade
Niveau 5
06 août 2007 à 04:54:15

tiens, j´ai penser la même chose que toi au début. bah, moi j´ai continué malgré tout et l´histoire m´a beaucoup plus. en plus, j´me suis habité à ce gence de dessin. :)

pour résumé :
les dessins -> on s´habitue :hum:
l´histoire -> entrainante avec suffisamment de rebondissement :banzai:

mais tout est une question de goût au final. :oui:
le meilleur anime ne vaut rien si tu ne l´apprécis pas. :-)))

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 11:11:18

d´apres ce que j´ai lu du topic , cet animé , c´est du syndorme gundam seed c´est ca ( une bonne serie , mais une fin baclée pour accueillir une nouvelle saison ) :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 août 2007 à 11:24:56

Je n´ai pas encore vu la fin de la première saison de code geass mais je peux dire que la fin de gundam seed n´est pas baclé donc je ne suis pas d´accord.Gundam seed est très bon du début à la fin...Contrairement à gundam seed destiny ou les scénaristes ont du fumer quelque chose de louche...

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 12:39:30

désolé mais les derniers compbats avec le freedom ressemblait a du gundam wing ( moultes montages a la con avec le freedom , bien que je le trouve classe , ca m´a serieusement barbé :oui )

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 12:39:53

:oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:32

* The_Link_Boss profil
* Posté le 06 août 2007 à 02:42:22 avertir modérateur
* J´avais commencer à le regarder(les 2 premier ep) et j´ai laisser tomber car les dessin sont moche et encore... les gars sont anorexique :o))
Ca vaut quand même la peine de regarder malgrès ces dessins hideux?

--> C´est du CLAMP :gni:

E-N-O-R-M-E :content:

j´attend grandement la seconde saison ^^
Selon moi Wind , tu fait trop attention au petit détail , c´est ainsi que tu peux raté des anime sympa que tu trouvera exellent :ok:

Ok , Rival , Suzaku et cie. sont tous con ! Qu´est-ce que j´en ai a foutre !? C´est un anime , c´est pas comme si ce serait mes potes xD

´fin bref , c´est ton opinion :noel:
fait comme moi , laisse toi emporté par la japanimation tel une vague :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment