alors la ! Bravo , je tien vraiment a dire bravo a l´équipe qui a créé cette anime ! pourquoi un bravo ? m´avoir bien plus fait marrer que School Rumble
, voila pourquoi ^^
FICHE TECHNIQUE ==>
TITRE ORIGINAL : Muteki Kanban Musume
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TELECOM ANIM. FILM]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [SADOGAWA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Titres alternatifs : Noodle Fighter Miki
Synopsis :
Mikki Onimaru est une jeune fille dynamique qui travaille comme livreuse dans le restaurant familial "Onimaru", dont la patronne n´est autre que sa mère, Makiko Onimaru.
Mikki ne peut pas faire une seule livraison sans qu´il lui arrive des "bricoles" ou qu´elle se batte avec sa rivale Megumi Kannazuki, la boulangère d´en face, ou encore Kankuro Nishiyama, qui essaye de ce venger pour tout ce que Mikki lui a fait subir pendant qu´ils étaient enfants.
Mais son entourage ne comporte pas que des personnes qui lui en veulent. Il y a aussi la bonne conscience de mikki, Ota Akihiko, le voisin épicier ou encore Mademoiselle Kayahara, la prof de lycée suicidaire...
[/!\] AVIS PERSONNEL [/!\]
Franchement , EXELLENT ! mon anime favoris niveau humour ^^ l´humour y est reprensenté parmis plusieur style -> le classique humour barbare ^^ , l´humour bourgeois , l´humour de la vengeance et tout les autres humours que vous voulez !
honnêtement , je ne vous dit pas de le prendre , je vous recommande de sautez dessus ^^
ENDING : Introuvable
il est nulle de toute facon ^^
sur ce...
TECHNIQUE ONIMARU...ENCHAINEMENT DE LA MORT ... TELECHARGEMENT