CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantastique] Le Chevalier D'Eon

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 février 2008 à 09:27:06

J'ai reçu le premier volume DVD des chevaliers d'éon , je regarde ça et je vous donne mes impressions .

Visuelleent , en tout cas le coffret de rangement est très beau .

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 février 2008 à 09:04:54

Ayez , vus les 8 épisodes du coffret .

Tout d'abord c'est très beau , tous les monuments (chateau de versailles , notre dame , chambord et même cathédrale de cologne ) sont faits avec un grand souci du détail .

Le scénario est excellent , on a affaire à une mise en scène genre le nom de la rose où la police secrète de Louis XV enquête sur de mystérieux agissements dans Paris (alchimie) dont le seul but est de renverser Louis XV .

Premières impressions donc très bonne , regrette nullement mon achat surtoût que celui-ci n'est plus fansubbé .

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:30:51

up.
J'ai vu le 1er épisode sur Kaze TV et ça a l'air terrible.
J'ai trouvé la VF franchement pas mal pour une fois. Le vocabulaire est bien choisi et les voix collent pas trop mal sauf une avec laquelle j'ai du mal.
Je voulais savoir si niveau scenarion on a droit à un chouette truc (Genre le scenar de Monster est terribeul) ou juste à un pretexte pour se taper joyeusement sur la tronche.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:00:45

le scénario est prenant mais c'est pas la claque quand même. Rebondissements et surprises garantis tout de même.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:37:17

D'autres avis ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juillet 2008 à 17:43:49

J'ai vu l'intégralité de l'anime, c'est franchement pas mal!

La fin n'est pas des plus joyeuse (enfin ça dépend de la vision qu'on en a, c'est subjectif!), mais dans un sens tant mieux, on est un peu plus surpris et ça change des happy-end.

Niveau scénar', bon point aussi, il y a pas mal de rebondissement, ça n'atteint pas pour autant Monster, mais ça s'en approche. Bon en même temps Monster est beaucoup plus long donc normal!

En ce qui me concerne donc, bon investissement, que je ne regrette pas! :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
18 juillet 2008 à 00:20:24

Je vais bientôt recevoir mon dernier coffret :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:55:09

gngngnnnn
M'aurait fallu ce genre d'avis avant la Japan Expo xD
Bon tant pis, ça attendre que j'ai des sous de nouveau ^^

Metacide
Metacide
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:44:33

Ah franchement je vien de lire plein de chose dessus ca me donne envie de m'y mettre , je suis passioné d'histoire en plus .
Mais dite moi le doublage francais est-il correcte , car pour une fois qu'un manga se déroule en france autant le regarde dans sa langue !
C'est juste en 24 episode ? Donc un seul coffret vous avez le prix approximatif dans le commerce ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:08:39

Attention car pour la réalité historique, tu pourras repasser mais l'anime reste génial quand même.
Pour le doublage français j'en sais rien mais l'anime (et pas le manga) te fait également visiter outre la France, la Russie et l'Angleterre. Donc on ne reste pas seulement chez nous.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 janvier 2009 à 01:06:31

(Bon j'arrive peut être un peu après la bataille mais je répond quand même, on sait jamais^^)

Certes la véracité historique n'est pas le souci premier (et puis bon il y a un poil de "magie" alors déjà la véracité en prend un coup! :o)) ), mais la ligne directrice est historique, tout le long de l'anime.
Bon faut savoir qu'il y a quand même près d'un demi siècle compressé en quelques mois^^

D'ailleurs....

:spoiler: :spoiler: spoiler:

J'ai apprécié de constater que certains évènement se déroulaient "comme" dans l'Histoire, même si par des voies détournées. Par exemple Catherine qui prend la place de son mari peut de temps après qu'il ait accédé au trône, et celui-ci meurt par strangulation. Ou Louis XV qui a quelques "problèmes" de peau, etc

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sinon c'est en trois coffrets de 2 DVD de 4 épisodes chacun, plus un livret.

Darkash
Darkash
Niveau 78
09 mai 2011 à 19:40:05

Diffusion gratuite par Kazé sur Dailymotion.
Un épisode par semaine.

Épisode 1

http://www.dailymotion.com/playlist/x1lm5v_kazetv_le-chevalier-d-eon#videoId=xijqgd

_falken_
_falken_
Niveau 9
09 mai 2011 à 19:49:01

je ne sais pas pourquoi j'ai jamais voulu m'y intéresser de plus prêt mais ceci pourrait bien être le petit coup de pouce qu'il me manquait, je note ça dans un coin, ça a l'air vraiment intéressant

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:53:31
CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:28:36

J'avais drop au bout de 4-5 épisodes, je sais même plus pourquoi...
J'aime tout ce qui a attrait à l'Histoire, donc je retenterai forcément un de ces jours.

Darkash
Darkash
Niveau 78
11 mai 2011 à 20:17:03

Épisode 2 disponible :ok:

http://www.dailymotion.com/video/xinj21_le-chevalier-d-eon-episode-2-les-quatre-mousquetaires_tv

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment