CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Docomo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diegay Diegay
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:20:42

Bonjour :hap:

J'viens de me prendre l'abo chez docomo ( https://www.docomo-anime.jp/fr/p_animestore/tp pour les grotteux) et vu que j'ai qu'un mois et qu'il va y avoir les cours en plus, j'me demandais si vous pouviez me faire une "liste" croissante avec les animes que j'dois absolument voir en premier et les merdiques à éviter en dernier pour en profiter un max de cette offre

merci :noel:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:34:15

Dans la liste rapidement je pense que tu dois surtout voir:

FMP, gankutsuou, gurren lagann, last exile (lucky star pas vmt mais bon préférence perso me force à le citer), phantom, madoka, slayers (attention c'est long), spice and wolf, five star stories

Tout le reste, si t'as le temps, c'est optionnel voire à chier.

Et classer ce que j'ai cité ce serait pas évident, c'est une affaire de goût mais j'estime qu'il n'y a que des animes de qualité dans le lot

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:35:46

Lucky star déjà vu de toute façon
thx pour le reste mais slayer ce sont des épisodes d'une heure ou plus genre comme des films? parce qu'il y en a plusieurs (titres) avec seulement 1 voir 3 épisodes certains

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:37:40

y a un ordre à suivre, ça commence par un anime et t'as des oav des films et cie

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:39:54

J'pense suivre l'ordre de mal http://myanimelist.net/ant/anime/1171/Slayers_Excellent , c'est bon :question: enfin si ça vaut vraiment le coup de suivre :hap:

merci en tout cas :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:41:22

Gaffe, des prequel ne sont pas tjs faits pr être vu en premier, au contraire, perso j'ai oublié mais j'avais commencé l'anime "par le début" slayers tv quoi et c'est passé tranquillement.

Et je t'en prie c'est tjs un plaisir.

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:59:35

Ah? J'pensais que si justement :(

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:11:09

Je pense secrètement que l'auteur est un idiot :rouge:

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:12:06

Tu penses?

Pseudo supprimé
Niveau 22
01 septembre 2013 à 00:19:13

Tu nous en dira plus sur la qualité du service Docomo, traduction, qualité streaming, qualité vidéo ? :)

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:25:23

Ouais sûr avec plaisir :ok:
J'donnerais mon avis après avoir visionné 2-3 animes, surtout des animes qui n'étaient pas licenciés en France auparavant car il me semble que pour les animes qui étaient déjà licenciés; ils ont juste repris les traductions :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 22
01 septembre 2013 à 00:34:30

+1 pour madoka magika sinon tu va déboursé 15 € chez wakanim pour le voir :hap:

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:35:40

15€ sérieux? :rire:

Sinon c'est pour ça que j'prends l'abo, full metal panic tout ça tout ça, flemme de m'prendre la tête à les avoir d'une manière pas très correcte, j'préfère payer 3€ et les avoir tous :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:37:16

Ca m'intéresse aussi de savoir comment est le service Docomo, s'il est de bonne qualité ect

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:39:02

J'me demande s'ils vont encore allonger leur offre pendant encore plusieurs mois et rajouter d'autres animes :(

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:39:22

Salut , ayant tester tester je me permet de répondre avec mon avis :

La qualité vidéo il n'y a pas de problème , les vidéos se lance parfaitement bien , aucune attente , juste qu'il faut télécharger un logiciel avant de pouvoir regarder.

Coté sous-titre, et bien je dirais que c'est pas parfait. Déjà , juste un petit point noir mais les écritures sont fait de couleur blanc , donc la plus part du temps c'est assez embêtant , on ne voit pas très bien , mais c'est quand même lisible. De plus des fois le sous-titre apparaît par exemple :
Pas de voix pendant 1 min , et bien le sous-titre s'affiche jusqu'à ce que le personnage parle.

Niveau traduction , je trouve que c'est assez bien , mais des fois on dirait qu'ils raccourcissent ce que les personnages disent par exemple dans FMP , a un moment :

Chidori dit en japonais : "En tout cas , cette fois ci essaie d'utiliser des méthodes simples, ok?"
Mais le "En tout cas" n'a pas était mis.

Et enfin , un petit bug que j'ai vus aussi , mais j'imagine que c'est rien , sa affiche 3 fois la traduction sur l'écran.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:41:33

Ca fais quand même pas mal. Les vidéos sont téléchargeables ? Qualité vidéo, 720p, 1080p ? ( Désolé de poser toutes ces questions mais ça m'intéresse )

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:41:49

Non c'est uniquement du stream durex

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:44:16

Ok merci du renseignement :ok: .

Dommage qu'ils font que ça en dématerialisé quand même, j'aurais bien aimé voir ce genre d'offre en boite. Enfin pour le VOD on a déjà Wakanim qui est pas mal pour ça même si plus cher. Enfin, la concurrance c'est bien aussi. :noel:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:44:27

oo-spike :d) J'ai juste envie de dire vive le fansub car moi si je paye il faut que se soit PARFAIT alors que là c'est clairement pas le cas une belle bande d'amateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment