bah, tu sais, tu as l´air d´aimer Fate Stay Night
J´avoue. Mais Fate/Stay Night m´a surtout attiré à cause de son scénario richissime et un concept magnifique. Malgré tout, j´ai assez apprécié les combats gigantesques qui font le gros de l´histoire.
One Piece, perso j´aime déjà pas, vu que je ne suis, à la base, pas fan de comédie du tout. Je ne suis pas fan de Madhouse pour rien, hein : Madhouse, c´est du lourd, du lourd et du TRÈÈÈÈÈÈÈS lourd. Monster, Texhnolyze, Beck, etc. Rares sont les animés comiques qu´elle a produit.
Donc si, Darkyade, t´aimes déjà pas la comédie, évite One Piece... (Même si, avec ce que tu me dis, je devine que tu adores les animés comiques...)
en animé je te conseil prince of tennis meme si t´aime pas forcement le tennis
Même commentaire que ci-haut.
apres ya Tsubasa Chronicle qui a un très bon scénario de belle musique(enfin pour moi)
Sauf peut-être la seconde saison, hein. J´ai vu les 26 épisodes de cette saison et je dois avouer que malgré une fin magnifique et riche en émotions, toute la merde qu´elle m´a montré durant les précédents épisodes ont réduit Tsubasa Chronicle au rang d´animé uniquement décent, pour moi.
Vivement cette damnée troisième saison qu´on ait enfin quelque chose de potable, du bon vieux Tsubasa comme on en a eu en 2005 ! (Et qu´on découvre EEEEEEEEEEEEEEENFIN qui est Seishirô, Fay et Syaoran, damn it !! )
Oh, Tsubasa est TRÈS riche en émotions pour un shônen : Darkyade, évite