est-ce que l´anime Samourai Deeper Kyo
est bon à votre avi ?
Erzatz raté de Kenshin, une pure merdasse, à fuir comme la peste. Dans le genre Samurai, t´as justement Kenshin l´incontournable, Basilisk le chef-d´oeuvre, et si, après, t´as aimé le style de Basilisk (le style Gonzo), essaie aussi Samurai 7, remake du film cultissime japonais "Les Sept Samurais" qui date quand même de 50 ans
Par contre, coup de coeur tout à fait personnel et à peu près inconnu de beaucoup : Otogizoushi. Un joujou signé Production IG sur les samurais de l´ère Heian, environ dans les années 1000, où Kyoto est ravagée par une épidémie et où les seigneurs se font la guerre pour les terres et le pouvoir feodal. Minamoto no Raikou, un maître archer, est chargé de délivrer la ville de Kyoto de toutes ses atrocités. Lui aussi est frappé par la maladie est meurt ; c´est sa soeur, Hikaru, qui prend son arc et continue son épopée.
Un chef-d´oeuvre au même rang que Basilisk.
Ironyaya, je suis content d apprendre que Major t´ai plu, surtout pour toi qui aime le baseball, enfin bon, c´est pas l´un de mes meilleurs animes pour rien. Petit rappel, la saison 3 sort mi novembre, donc sans meme pas 2 semaines.
Elle a été reportée à Janvier prochain question de bien te faire patienter 
Source :
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=4115
2004-11-13 à 2005-05-21 (Saison 1)
2005-12-10 à 2006-06-10 (Saison 2)
2007-01-06 (Saison 3)
Sinon Darkyade, je trouve que Tenju Tenge est un super anime et tout comme toi je pense que la fin est flinguée, du moins elle ne devrait pas se finir comme ca. Ou bien cette fin est parfaite pour lancer une deuxieme saison.
Normal : le manga est toujours en cours de parution