CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anime à me proposer, please ?

darkyade
darkyade
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:24:36

(mon dernier message était pour [Ironyaya])
(pour _Windspirit_ ): tu as mal compris, ou j´ai mal écrit, mais je ne disais pas qu´il fallait se forcer à aimer un anime.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:26:27

moi j´ai regardé que le premier episode de zusumiha hahuri et le ton et l´humour de l´anime a l´air sympathique mais bon je sais pas
kiba j´ai abandonné au premier episode par contre :rire:

mais bon tu as raison de dire ce que tu penses ,en argumentant un peu bien sûr sinon ça n´a aucun interet :ok:
pour la peine je vais me forcer a regarder les autres episodes et je verrais bien si ça devient plus intéressant :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:27:22

Toi aussi tu as mal compris, on dirait : je te dis qu´on a le droit d´avoir un avis sur un animé et de le partager, même si on déteste cet animé et plusieurs l´adorent. Et ce n´est pas parce que quelqu´un déteste un animé que tu adores que tu dois te sentir comme un tas de crotte : je trouve cette réaction limite enfant gaté...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:29:37

(Ça s´adressait à Darkyade ^^)

Si tu parles de Kiba, dis-toi tout de suite que ce n´est pas le genre de shônens classiques et ça risque de te paraître chiant : tout n´est pas axé sur les caractéristiques principales d´un shônen, mais plutôt sur les relations et la psychologie des protagonistes qui changent avec les situations qu´ils vivent (et c´est là que l´histoire en tant que telle joue un rôle important).
Sinon, oui, y a des morts, mais il y a TRÈS peu d´action et à peine quelques gouttes de sang...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:32:42

mouais je le regarderais (peut etre) apres tout le reste quoi ... ^^ "
apres mes 100 Go en attente

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:36:17

Si ça t´intéresse pas, t´es pas obligé d´essayer, hein ? :-))) Comme tu le dis, il y a tellement de séries qui en valent la peine qui mijotent, certaines déjà depuis quelques années, pas de temps à perdre ^^

darkyade
darkyade
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:37:18

"Toi aussi tu as mal compris, on dirait : je te dis qu´on a le droit d´avoir un avis sur un animé et de le partager, même si on déteste cet animé et plusieurs l´adorent. Et ce n´est pas parce que quelqu´un déteste un animé que tu adores que tu dois te sentir comme un tas de crotte : je trouve cette réaction limite enfant gaté..."
-on a le droit d´avoir un avis sur un animé et de le partager => d´accord, c´est vrai.
-je trouve cette réaction limite enfant gaté...=> moi, j´ai juste trouvé l´Avis un peu chiant...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:38:54

chiant mais bien argumenté
parceque presque tout ce que j´ai dit est vrai :-)))

darkyade
darkyade
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:45:42

:rire:
oui ! bien argumenté, y´a pas a dire !
:oui:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:53:53

oui prend exemple :-)))

et essaye de regarder des bons animes aussi :oui:

et evite de creer des topics a la con comme tu sais si bien le faire ou des questions ridicules du genre "ya combien d´episodes de Full metal alchemist :-( je suis pas sûr du tout ,j´ai vu sur un site qu´on pouvait telechargé l´episode 64 :-( "
"j´ai des problemes avec mon PC pour telecharger des musiques :-( "

:sarcastic:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:05:15

Mon gars, tout est relatif : Ronron est un vétéran de l´animation, il reconnaît le cliché, les persos vides et fades, l´histoire chiante et répétitive : toi, mon pote, t´as vu 10 animés dans ta vie, normal que tu n´aies pas autant d´expérience que tonton Ronron de 21 ans >_<

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:27:43

non 22 comme onizuka :o))

a force de voir des animes ça me saoule quand je vois des clichés tout pourri comme ça
moi quand je vois un anime et que j´ anticipe la scene suivante avant même de l´avoir vu
que tu anticipes la reaction des personnages alors que tu ne les connais même pas : ça me pompe
toi aussi tu verras que c´est chiant l´impression de deja-vu :peur:

ya toujours quelque chose qui s´inspire d´une autre (même un tout petit peu) c´est sûr
c´est certain que c´est pas evident de creer une histoire et des personnages qui sortent du lot apres tout les milliers d´ animes qui ont été créé dans le passé
evidemment qu´il peut y avoir des similitudes avec d´autres parfois
mais bon des fois c´est abusé quand même :peur:

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:55:23

C´est sûr qu´à la longue ça doit commencer à être chiant les clichés de toujours (Mais, ce temps n´est pas encore venu pour moi, bon c´est pas que j´aime les clichés, mais j´ai de la facilité à regarder un anime même s´il en ait bourré). Sinon, moi je viens de commencer Speed Grapher. C´est assez étrange, peut-être d´une bonne façon, seul l´avenir me le dira.

darkyade
darkyade
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:57:15

comme le dit si bien Drowning_Wolf pour lui-même, moi aussi j´ai de la facilité à regardé des animes. le vieil tonton Ronron tout scrap :sarcastic:
a tellement vu d´animes qu´il ne regarde sans doute que les meilleurs, il est plus sélectif.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:49:56

tout a fait
je fait le tri selectif :oui:

darkyade
darkyade
Niveau 5
19 novembre 2006 à 04:06:11

t´as une méthode particulière au c´est dépendant de ce que tu entand comme les opinions par exemple ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:11:54

tout a fait je suit les opinions des autres(des fois) positive ou negative je le regarde quand même pour me faire ma propre opinion dessus comme par exemple daguerdevil qui ecrivais partout que basilisk etait excellent
donc je l´ai regardé je l´ai pas regretté parceque j´ai trouvé ça excellent aussi
sarkogone m´a conseillé Major et c´est pareil j´ai bien aimé
j´aurais pu ne pas aimé mais la ce n´est pas le cas et au moins grace a ça je ne suis pas passé a coté de deux animes qui en valent la peine
les opinions des autres qu´elles soient negatives ou positives ça sert a rien,juste a s´exprimer
au final c´est toi qui décide si un anime est bien ou pas bien
ça depend des gouts, le plaisir avant tout :noel:

darkyade
darkyade
Niveau 5
19 novembre 2006 à 05:45:12

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

darkyade
darkyade
Niveau 5
24 novembre 2006 à 02:34:38

NON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y falait ben, j´ai terminé tenjo tenge !: snif2:
pourquoi ! (parce que je l´ai ait toute regardé)
je sais pas pour vous, mais il me semble que la fin est...rapide.
enfin bon...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:00:38

(ça remonte à loin mais bon <__< )

Animés ? Tu veux dire manga ? >_<
:d) Euh je voulais dire chapitres en RAWs, rah le nul <__<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment