premier anime regardé : shakukan no shana fioufioufiou ça doit etre dur
pour rehausser le niveau je te conseille de matter des animes de petites culottes
avec des pures meufs et des énormes nichons
et avec un scenario tout pourri pour pas te prendre la tête et réfléchir en même temps a ce que tu voudrais voir par la suite
ha ben
ça tombe bien tenjo tenge est exactement ce qu´il te faut
mais vu que c´est licencié c´est pas la peine de creer des topics pour demander ou le telecharger
comme j´ai dit sur la premiere page, regarde school rumble! ça te fera au moins une serie comique sur ta liste
en plus tu dis que tu n´as plus trop d´idées apres acoir vu un anime
mais vu que tu aimes ,apparement, les bons shonen (et meme les mauvais XD )et bien tu as une sacrée liste devant toi
tu ne peux pas ne pas avoir d´idées avec ça coco
allons coco , jetes toi sur hikaru no go,hajime no ippo,dragon ball ,olive et tom, GTo ,ranma1/2, le college fou fou fou ,gungrave,akira,slam dunk,c´est pas que du shonen la,excel saga,basilsk,fly,video girl,Major,love hina,I"s,fuli culi,Beck,Saint seya,Girls bravo,Full metal Panic,Chobits,Le tombeau des lucioles,Yakitate Japan!!,Shuffle,Berserk,Kimi ga nozomu eien,Ichigo,Solty rei,Hack toute la serie tant qu´a faire,Gantz,Animatrix,Tokko,Madlax,Suzuka,Ergo proxy,Ichi the killer,3x3 Eyes,Street fighter II il est excellent celui la,Cyber city,dominion,patlabor,Rg Veda,Megalopolis,Cobra,Rookies,death note,zetman,mpd psycho,DnA²,Perfect blue,Jin roh,Shin chan,Inuyasha,yu yu hakusho,prince of tennis,marmelade boy,trouble chocolate,shinnig force,blade runner,le parrain,houla,je derappe,ho my goddess,appleseed,porco rosso,golden boy,gost in the shell bon avec ça t´as de quoi t´occuper pour le debut,mais y´en a encore plein d´autres qui t´attendent quand tu auras fini avec ceux la ne t´inquiettes pas
pour certains il faut l´accord de tes parents car tu es encore tout jeune
:prevention: :héhé:
:héhéhé: ![]()
Bouh, qu´est-ce que les parents peuvent faire pour t´empêcher de regarder Immoral Sisters de toute façon ? *Dose régulière d´ecchi indispensable*. Oui, mon Darkyade (coco si tu préfères
), les animés petites culottes et gros nichons, y a que ça de vrai
Fonce sur Tenjô Tenge, alors ^^ (Mais fais gaffe : beaucoup, mais beaucoup d´hémoglobine et de coups de poings, je plaisante pas...)
Mais si, comme moi, tu aimes aussi le sérieux, penche vers le seinen : Monster, Ghost in the Shell, Speed Grapher et une bonne partie des productions de Madhouse.
Bienvenu dans le monde des animés, mon gars ![]()
BAKA !! !!!!!!!
à part ça, merci quand même pour la liste...
Bouh, un puriste... *fuit par la porte de derrière*.
![]()
bouh, un futur curé *défonce la porte sortie de secours*
![]()
non, désolé, pas vraiment. je ne suis d´aucune religion.
mais bon, j´ai regardé la première épisode de tenjo tenge et je suis en train de télécharger la 2è.
mais voilà, mon intêret principal de cet anime, c´est les arts martiaux.
(le reste est pas trop mal
)
"Premier anime regardé : Shakukan no Shana fioufioufiou ça doit etre dur."
[Ironyaya]
Pourquoi n´aimes-tu pas Shakugan no Shana? Est-ce parce tu ne peux pas supporter les clichés de la série? Ou est-ce parce qu´il n´y a pas assez de nudité? Pervert.
Ps: Euh, sinon vous savez ou je peux télécharger Immoral Sisters... ^^.
... Oo Un intéressé, j´adore ça. C´est licensié, désolé >_<
hum... j´vais chercher.
[Ironyaya]
Pourquoi n´aimes-tu pas Shakugan no Shana? Est-ce parce tu ne peux pas supporter les clichés de la série? Ou est-ce parce qu´il n´y a pas assez de nudité? Pervert.
ouaaaais !! !
![]()
et aussi je trouve les persos completement clichés ridicules et vides comme si ils etaient tous des personnages secondaires (ratés) limite figurants sans aucune personnalité, comme des sortes de clones qu´on aurait deja aperçu dans pleins d´autres animes sans trop savoir lequel
le point positif c´est que quand un personnage meurt, on est plutot content car ça en fait un en moins a supporter
ainsi que l´opening que je trouve vraiment a chier tout comme l´ending
sans oublier l´animation qui est toute pourrie a mon gout c´est mou c´est chiant
le scenario est bien ennuyeux egalement c´est un veritable supplice tellement c´est mou c´est lent c´est long et sans aucun interet
le seul moment dans la serie que je n´ai pas trouvé tout a fait mauvais c´est la scene ou la petite se change en petite culotte et l´autre qui est dans le placard
enfin non en y repensant bien c´est tout a fait con et c´est du deja-vu egalement
non en fin de compte je pense qu´il n´y a absolument rien de bon
![]()
de 1 : pour dire qu´un anime est nul, il faut en avoir vu un qu´on trouve meilleur. ce qui ne veut pas dire que shakugan no shana est nul.
de 2 : c´est un goût personnel, et j´ai rien à foutre du tiens, sois dit en passant.
de 3 : tout ce que tu veux c´est regardé des filles nu.
de 4 : pour dire qu´un anime est bon ou nul, il faut regardé
l´histoire, les personnages, le type de l´anime, etc...
de 5 : jusqu´à présent t´é le seul qui dit que shakugan no shana est poche à ce point là.
(BAKA !)
perso, tu me fait chier
![]()
de 1 : pour moi oui il est bien nul et completement a chier ![]()
de 2 : oui c´est un gout personnel j´ai le droit de donner mon avis que ça te plaise ou non c´est mes gouts persos donc que tu sois d´accord ou non ça ne change rien donc dans tout les cas tu la fermes
on ne discute pas des gouts et des couleurs ![]()
de 3 : non sinon je n´aurais cité et regarder et des hentais et je n´aurais pas perdu de temps a voir tout le reste
de 4 : pour dire qu´un anime est bon ou nul, il faut regardé
l´histoire, les personnages, le type de l´anime, etc...
oui c´est ce que j´ai fait ![]()
de 5 : non
perso, tu me fait chier
ben je m´en fout completement
quand tu as crée plein de topic pour savoir ou on pouvais telecharger shakukan no shana comme un boulet je ne t´ai pas dit que tu etais un boulet (alors que c´est le cas) et je ne t´ai pas demandé de sortir non plus, alors que tu meritais carrement le ban
alors tu te calmes et tu t´enflammes pas
t´es mal placer pour ça ![]()
Haha, loin de moi l´idée de partir une guerre.
Bah, si vous voulez mon avis; (Je doute que vous le vouliez) la série est passable, mais bon comme je suis pas très demandant j´ai trouvé le moyen de m´amuser en la regardant. Et Shana est toute mignonne!
_Windspirit_
Mes plans pour la soiré sont maintenant gâché. ![]()
Bouh, y a pas que Immoral Sisters dans le monde des pervers >_<
[Ironyaya]
mal placé ? comment j´pouvais savoir qu´on a pas le droit de créé un topic sur une série licenciée ? je tchèke pas les règle quand je m´inscrit à un forum, moi, parce que j´ai pas de temps à perdre pour ça.
moi quand je trouve un anime nul, je le dit pas tout haut parce que c´est chiant pour la personne qui aime l´anime. j´ai au moins raison pour ça.
comment tu pouvais savoir ![]()
comment tu pouvais savoir qu´on a pas le droit de s´approprier une serie gratuitement alors qu´elle est licencié ![]()
comment tu pouvais savoir qu´on a pas le droit de creer des topics pour demander de telecharger alors que le modero te l´a effacé 2 fois d´affilé
et apparement tu ne sais pas non plus qu´on a le droit de donner son opinion sur un anime
moi je te dit qu´a mon avis c´est une grosse merde infecte pompé et archi pompé toute merdique
mais toi tu peux pas le savoir evidemment tu as vu 10 animes ,tout est nouveau pour toi
tu ne te rend pas compte comme les perso sont vides ,que c´est du deja vu ,que c´est la daube et que ça n´a aucun interet
si ça te plait a toi c´est bien mais pas pour moi et je t´explique pourquoi
si t´es pas content c´est pas mon probleme :sarcatisc:
T´AS le droit de créer des topics sur des séries licensiées ; tu n´as PAS le droit de demander des liens pour télécharger des séries licensiées...
"je tchèke pas les règle quand je m´inscrit à un forum, moi, parce que j´ai pas de temps à perdre pour ça."
Alors que fais-tu ici ? La moindre des choses quand on débarque dans un forum, c´est de lire les règles, mais si ça dure un énorme 5 minutes et que chaque seconde de vie est comme un lingot d´or.
"moi quand je trouve un anime nul, je le dit pas tout haut parce que c´est chiant pour la personne qui aime l´anime. j´ai au moins raison pour ça."
Je ne suis pas d´accord : je ne vois pas pourquoi il faudrait se forcer à aimer un animé alors qu´on le déteste parce que plusieurs l´adorent. Exemple : Beaucoup ADORENT Haruhi Suzumiya, moi, je trouve que c´est une merdasse. Et je n´ai pas à me forcer à adorer cet animé débile et sans aucun intérêt (ne me méprenez pas : je déteste tout ce qui est humour, ne me demandez pas pourquoi ; vous penserez que je suis du genre ennuyant et chiant, j´en ai rien à foutre) parce que beaucoup l´adorent.
Et non, je trouve que c´est une réaction stupide, voire puérile de se sentir comme si on s´était fait chier dessus parce que quelqu´un déteste un animé qu´on adore... Autre exemple : Beaucoup crachent littéralement sur l´animé Kiba. Personnellement, je trouve que c´est un très bon animé, peut-être parce que jusque là, je me suis tenu TRÈS éloigné des animés où il y a des créatures qui se battent, et que Kiba est le premier animé de ce genre que je vois, ce qui fais que je ne ressens pas le même sentiment de déjà-vu (et puis j´aime bien le type d´histoire : chaque situation que les protagonistes vivent change leur psychologie et les relations entre eux et je trouve ça très intéressant à voir, surtout dans un shônen). Je me sens comme une merde pour autant ? Non, fan de Kiba pour toujours et fier de l´être !
ah, dsl, tu disais quelque chose ?
de toute façon on s´en fou donc je peux me recoucher...
:
Ronron, je vois pas pourquoi on s´emmerde à essayer de rentrer quoi que ce soit dans la caboche de cet entêté ![]()