CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Ecchi] Freezing

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
31 décembre 2013 à 21:11:54

Met la balise Spoil quand tu dis quelque chose de la S2 car tout le monde ne l'a pas encore vus :non:

Vezuve
Vezuve
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:13:37

Rien que dans la première ligne je parle du dernier épisode :ouch: c'est déjà censé avertir le lecteur non ? :(

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
02 janvier 2014 à 17:30:43

Charles Bonapartes :rire: :rire: omg :rire:

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
04 janvier 2014 à 21:03:14

Je viens de finir les deux saisons ...

:spoiler: :spoiler:

C'est quoi cette fin ? Le héros n'est présent que deux minutes :ouch2: il est complétement inutile dans cette partie là et c'est Chiffon qui fais tout le boulot !

Dans toute l'animé le héros n'est presque "et encore" rarement présent et tient rarement voir jamais son rôle de héros et encore moins de personnage principal !

C'est surtout Satella l'héroïne c'est de surtout de elle qu'on parle et qu'on voit toujours ...

Il est aussi tout à fait pitoyable est fais honte aux autres héros des animés sa voix est juste horrible !
Les filles le trouvent mignon je me demande bien comment ...
Il est stupide aussi il n'intervient réellement que vers la fin à l'épisode 11 ou 12 ou il fait son kikoo héroique et encore c'est Rana qui a fais le boulot à sa place...

Sans quoi le reste est correct le chara design est bien les scènes de ecchi sont assez drôle quelque fois et surtout dans les mini OAV ...

Je trouve aussi pervers et malsains le mini couple La déesse de l'est et l'allemande aux cheveux bleue :coeur:

FIN DU SPOIL :spoiler: :spoiler:

Une saison 3 de prévue ?

TeesheeXShiffon
TeesheeXShiffon
Niveau 1
08 mars 2014 à 00:24:10

:spoiler:

Bonjour,

Tout d'abord concernant le baptême, en fait, les Pandora ont des stigmates, comme tout le monde le sait. Au bout de 1 an, ces stigmates arrivent à maturations. Le baptême en fait, la pandora donne au limiter un de ses stigmates, ce qui active "l'ereinbar' et donc le limiter peut activer le Freezing que si la pandora est avec lui et si l'ereinbar set est activé. (Sauf pour Kazuya, cas unique)

Concernant Shiffon Fairchild, si j'ai bien compris, elle n'est pas humaine car elle est une "clone" de Maria, d'où le fait qu'elle est les mêmes armes qu'elle. Il suffit de lire le tome "Freezing First Chronicle" pour comprendre que Shiffon est méga balèze. Il est normal qu'elle arrive à devenir si forte en si peu de temps. Concernant l'ecchi, je trouve la saison 2 bien moins ecchi que la saison 1. Je suis actuellement en train de lire le manga (j'en suis qu'au tome 4 ...) et j'ai vu les 2 saisons animés que j'adore. Si vous ne voyez que les "seins nus et culottes", vous êtes vous même des pervers. Et c'est encore pire si vous ne voyez pas l'histoire à côté.
Certes dans la saison 2, y a plus vraiment de personnages principaux (quoi que), mais toujours se fixer sur un même personnage, un même but, c'est relou. Ca change un peu, ca fait du bien. Je suis déçu car mon personnage préféré = Teeshee Phenyl. Mais on la vois presque pas. Mais si j'ai bien compris, encore, elle sera bien présente dans une éventuelle saison 3 qui risque, d'après moi, fortement de sortir.

Bref, j'adore l'animé, j'aime encore plus le manga, les 2 opening sont superbes (préférence pour l'op 1 ... mais l'op 2 est pas loin derrière ^^), adieu Shiffon (TTTTT---TTTTT), et bonjour Teeshee en mode ... dépressivoméchantopasteesheeopresidentodewestgenet
ics.
<3

Cordialement,
TeesheeXShiffon.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 mars 2014 à 21:49:48

Quelqu'un sais si une saison 3 ou un OAV est prévu ?

TeesheeXShiffon
TeesheeXShiffon
Niveau 1
15 mars 2014 à 15:36:14

Plusieurs OAV sont déjà sorties. Concernant une saison 3, je pense qu'en effet elle sortira, mais je n'ai aucune source, juste le manga marche bien, avec 21 tomes (ou 22) de sortie au Japon et 19 en France. S'il y a une saison 3, elle portera sur le projet "Valkyrie", je vous laissez découvrir de quoi il s'agit pour ne pas spoil. :)

Personnellement, j'espère aussi des adaptations en animé des tomes hors série, Freezing First Chronicle, j'adorerais <3, et les Freezing Zero, que j'aime aussi. Mais à mon avis, il faudra attendre 1 an et demi ou 2 ans pour voir sortir la saison 3, après pour des OAV, peut-être moins longtemps, qui sait ?

Cordialement,
TeesheeXShiffon.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
15 mars 2014 à 15:57:40

J'espère juste si il y'a une éventuelle S3 que Kazuya se bougera le cu car franchement j'ai jamais vus un héros aussi inutile et stupide et même autant le virer car je suis prêt à parier que dans la S3 ça serait encore pareil que la S2 et S1 en clair un vulgaire figurant...

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
15 mars 2014 à 20:03:51

TeesheeXShiffon :d) Quand tu dit que plusieurs OAV sont sorti tu parles des épisodes spéciale de 3 min par épisode ou de vrai OAV ?

Je trouve sa poilant leurs noms moi, j'ai explosé quand j'ai vu la fille qui s’appelait Charles Bonaparte ! :rire:
Mais j'avoue j'ai jamais vu un héro aussi inutile que Kazuya, même Yuki de Mirai Nikki a coté est un homme charismatique ! :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 mars 2014 à 21:36:18

Le manga est juste excellent à partir du tome 5.
Mais l'animé sérieux...

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
15 mars 2014 à 23:43:42

L'animé est juste pourris :ouch: mise à part les scène de ecchi et la déesse de l'est et l'autre allemande :cute:

TeesheeXShiffon
TeesheeXShiffon
Niveau 1
27 mai 2014 à 21:49:50

N'empêche, j'ai hâte de voir la saison 3 de l'anime ... s'il y en a une ! D'après moi, l'annonce devrait être d'ici Septembre s'il y en a un ... après la sortie officielle de la saison 3 je sais pas. Mais vu comment l'arc Valkyrie dépop tout et est bien mieux que les 2 autres réunies ... j'espère ... et si oui, j'ai hâte. <3

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 mai 2014 à 22:19:01

Mais le manga (sauf le tout début) est juste excellent, il ne mérite pas un animé aussi bidesque...

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:29:45

J'ai trouvé l'animé super moi ! (je ne peux pas comparer avec le manga...), l'histoire est superbe et beaucoup de situations font que l'on s'atache beaucoup au couple principal de personnages !

Bref, j'ai bien aimé ! :-)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 mai 2014 à 14:34:04

Perso le trio principal sont les 3 personnages que j'aime le moins donc bon. (Miyabi exclu)

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:51:18

SaltLake :d) C'est vrai qu'il n'est jamais présent par la suite. :hap:

ricolite78
ricolite78
Niveau 1
22 août 2014 à 02:23:38

:spoiler: juste sa choque personne le faite que satella pardonne son frere qui lui a juste fait des truc horrible ( je voulez dire un truc avec plus d'injure mais je peux pas sur ce site :gni: ) moi j'avai juste envi qu'il meurt quoi sa ma enerver qu'elle le pardonne si facileme,t et pour aucune raison :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 07:24:22

freezing l'animé est très moyen beaucoup trop ecchi à mon goût mais comme beaucoup l'ont dit le manga est beaucoup mieux que ce soit au niveau combat ou scénario par contre kazuya est vraiment inutile dans les deux versions après pour moi le véritable MC est satella pas kazuya

Night-World
Night-World
Niveau 1
02 février 2016 à 15:36:35

freezing est plutôt bien je les déjà vue plusieurs fois, en se qui concerne le ecchi y faudrait un peux arrêter je connais beaucoup de manga ecchi encore plus "provocateur" que sa, est de très loin, pour moi freezing est un manga intéressant quand ont comprend l'histoire mais qui, pour ceux qui ne suivent rien, ne fait que montrer des seins, en attente d'une saison 3 avec impatience

Message édité le 02 février 2016 à 15:37:39 par Night-World
Pechue
Pechue
Niveau 15
14 février 2016 à 08:18:59

Du coup quelqu'un a des infos sur une éventuelle saison 3 :svp:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie