Maintenant que j'y pense, je me suis souvenu quand j'étais petit sur Cartoon Network ils diffusaient des Anime, j'y ai repensé à un que je n'ai jamais retenu le nom et j'aimerais retrouvé cet Anime, j'ai quelques flashback de l'anime pour essayer de l'identifier, bonne chance pour trouver.
- Dans l'opening il y avait une voiture qui tourne dans un fond d'urban vectors. (Plusieurs formes aléatoires de différentes couleurs ayant un rapport avec des villes)
- Le personnage principal avait des flashbacks oú il voyait des codes barres et des tomates.
- Le personnage principal contrôlait un robot géant, plusieurs protagonistes/antagonistes en contrôlaient aussi.
- L'ennemi juré (il me semble) était blond et avait un robot gris.
- Dans un épisode un chat est kidnappé et il réapparaît en un chat mutant complètement fou, ce même chat tue sa famille d'accueil. (C'est assez gore car le chat est muni d'une mitrailleuse et la femme qui l'a recueilli est criblé de balles. [Les yeux tout ça ont explosé])
- Le style de dessin date je dirais un peu près des années 1998-2000. (Un peu comme X-Clamp.)
Bonne chance pour trouver.