Salut à tous
J'ai presque fini l'anime "Code Geass :Lelouh of the Rebellion" (pas de spoil svp) et j'adore clairement ce manga, il est réfléchi, il y a des rebondissements et une super histoire. Mais je vais dans un magasin, je regardes les mangas et je vois Code Geass, je regarde, je comprends rien puis je me rends compte que c'est un autre Code Geass, avec une autre histoire, qui a l'aire nulle où un gamin à un bras démoniaque type Elfman de Fairy Tail 
Je me renseigne un peu et je vois que c'est pas le seul, on au aussi droit au "Nightmare of Nunally" qui reprend à peu près le même monde et personnages que dans "Lelouch of the Rebellion" mais avec des rôles et pouvoirs diférents...
Bref je me demande, qu'est-ce que vous pensez des mangas qui deviennent presque une collection et qui créent des adaptations différentes en reprenant des personnages et en changeant leurs rôles, l'univers et tout ? Normal ?
En tout cas merci si vous avez lu, et vous l'avez compris moi je trouve ça nul quand l'histoire originale est excellente à ce point... ça fait... commercial