c´est vert pâle ma mémoire me fait défaut désolé.
Mais je maintient pour le vert, c´est plus proche d´un vert que d´un blanc ...
de toute façon c´est une question trolienneDonc je maintient le vert
Classement:
SandsWhale : 117 pointsrrr14 : 66 ptsironyaya : 53 ptsRiva : 31 ptsgohjiro : 28 ptsOutGunner : 23 ptsshasta_mc_nasty : 23 ptsRock_Howard95 : 18 ptsRomano771 : 17 ptsSasuke_Uchiwa : 12 ptsdagueurdevil : 12 ptsSakuSaku : 11 ptsthe_envy : 11 ptslighthohenheim : 8 ptsHanayome : 8 ptsBroly-lee : 5 ptsMandydessobry : 4 ptsMissLily : 4 ptsSephiroph : 3 ptsFox_2004 : 2 ptssephiroph : 2 ptsSergei-kun : 2 ptsIchigo-san : 1 ptsacrai29 : 1 pt
bon voila la question a 1 pt dans Capeta quelle est le numéro du kart du héros lors de sa premiere course
Et moi je maintiens que Tetsuo roule sur une Harley noire.Nulle cette question, trois avis différents
le noir et le blanc ne sont aps des couleurs ^^
numero 5 ?
Et la daltonie est une maladie
Numéro 189277?
vous etes aveugle ou quoi je vous ai mis la moto de tetsuo en photo revenez en arriere sur ce topic quand a vos 2 réponse elle sont fausse
11 ?
non
Et j´ai beau regarder, la moto sur l´image n´est pas verte.Et je maintiens que Tetsuo roule sur une Harley noire.
7 ?
vert pâle !
12 ? (c´est dur ca come question ^^)
il est vraiment pale alors ton vert parceque ça ce voit pas tellement, enfin bref on est passé à la question suivante
10
N) 14 comme mon pseudo ?
non et non
15
Il a aps de numero ^^ (http://www.tv-tokyo.co.jp/contents/capeta/images/dvd_01.jpg )
N°30 ?
le 1 vu que c´est un winner
Le O ( ca existe au kart ?)