elle fait l´amour avec chaque personne qui prenait part aux tueries pr leur montrer que l´amour c plus mieux que la guerre
et après elle meurt parce qu´elle est épuisée
je crois que t´as la bonne reponse la
bon alors c quoi la reponse a cette question
ironyaya Posté le 01 avril 2006 à 11:12:22elle se coupe les cornes?
Ouais bonne reponse
Classement:
SandsWhale : 63 pointsrrr14 : 32 pointsshasta_mc_nasty : 17 pointsironyaya : 16 pointsOutGunner : 14 pointsRiva : 11 pointsthe_envy : 9 pointsSasuke_Uchiwa : 9 pointsdagueurdevil : 8 pointsgohjiro : 11 pointsRomano771 : 6 pointsBroly-lee : 5 pointsMandydessobry : 4 pointsSacrai29 : 2 pointsFox_2004 : 2 pointsSergei-kun : 2 pointsIchigo-san : 1 pointRock_Howard95 : 1 point
ça sera a ironyaya de poser une question
moi j´attends
une question qui m´est favorable s´il vous plait
yeeeeesss je suis trop fier d´avoir repondu a une question sur elfen lied c´est une merveille fantastique magnifique
alors une facile (elle est pour toi susuke^^) pour 1 point
je veu la marque de la guitare qu´offre ruysuuke a yukio dans "BECK"
beck aucune idée j´ai lut que le tome 1 et même si c´est dans le tome 1 je m´en souveitn pas
Martin D-45 je crois
Beck? Ouhla.... Jamais lu! ^^
la question n´est pas de l´avoir lu de toute façon
mais de l´avoir VU
car c´est le forum
JAPANIMAtiiooooon
oui oui
Ah ouais tiens... J´y avais même pas penséééé... (Blonde attitude en force. Complètement Tarte, mwâh. ^^)
Mais bon... Même si j´y avais pensé... La flemme de chercher qwâh!
^^
sinon je veu la MARQUE
juste la marque
c´est marqué en gros sur la tete de la guitare
SandsWhale bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 21:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !Martin D-45 je crois
je reecrit une nouvelle fois situ la pas vu
Martin D-45
sinon une fender
pas loin
ça commence par G
(tu es le seul a pouvoir repondre de toute façon vu qu´il a personne alors bon je fais peter les indicesqu´on en finisse lol
c une gibson
voila +1 mdr
a toi de jouer
SandsWhale : 64 pointsrrr14 : 32 pointsshasta_mc_nasty : 17 pointsironyaya : 16 pointsOutGunner : 14 pointsRiva : 11 pointsthe_envy : 9 pointsSasuke_Uchiwa : 9 pointsdagueurdevil : 8 pointsgohjiro : 11 pointsRomano771 : 6 pointsBroly-lee : 5 pointsMandydessobry : 4 pointsSacrai29 : 2 pointsFox_2004 : 2 pointsSergei-kun : 2 pointsIchigo-san : 1 pointRock_Howard95 : 1 point
question a 1 pt restons sur Beck quel est la marque de la basse de Taira