CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ctain d'entres-vous sont ils comme ça ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:11:31

Hmmm , je vais essayer de l´enregister ^^

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
10 octobre 2006 à 02:44:05

[Ironyaya]à dit:

pour repondre au boulet qui a fait le topic (on ne sait pas toujours pas pourquoi d´ailleurs)

non je n´ai pas envi d´aller vivre au japon

et encore moins de me marier avec un japonais

:d) Désolé de venir "m´exprimer",oui je sais la vérité est parfois dure à avaler surtout si elle peut s´avérée blessante :noel:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:17:14

ce qui me blesse c´est des gars comme toi
qui font des topics qui ne servent pas a grand chose

si tu pouvais faire un topic sur un anime interessant plutot que de faire une bouse comme ça...
ça sera plus utile qu´un vieux topic qui va couler

je ne mange pas de chips et d´apperif japonais
et les seules camera que je vois c´est quand je vais au boulot ,et j´ai pas vraiment eu l´idée de m´en servir pour parler de la japan attitude
le patron n´aurait pas apprecié je pense

:mort:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:33:50

en attendant voila pour rrr

et pour moi aussi j´ai pris l´emission en cours et j´ai raté une bonne partie :mort:

http://www.dailymotion.com/search/Zone%20interdite/video/xheia_zone-interdite

jaquechirac
jaquechirac
Niveau 1
10 octobre 2006 à 12:37:27

bin moi j´ai decider de me presenter pour 2007,est ma premiere reforme se sera de reunifier les forums comme sa moi aussi j´aurait droit a mon mur de berlin,je sia tpas pourquoi je dit sa,lol est au faite ironyaya les boulet on les met dans les canons bwaahahaahaaahaaahaaa je suis trop un dieu de la mort qui tue.

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:37:55

:ok: T´assure iron :)

jaquechirac
jaquechirac
Niveau 1
10 octobre 2006 à 12:40:44

http://www.abandonware-videos.org/

pour les nostalgique :snif:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:17:23

il est pas entier :(
ça coupe a la fin :(

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:10:12

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! ! :rire:
Trop délire ce topic !! !
M´en fout, j´ai pas à me plaindre,
déjà, je bouffe que du "asiatique" à la maison donc... :hum:
Apéro, resto, et tralàlà, c´est mon dada !
Nah j´ai jamais bouffé de choucroute, nah c´est quoi du Hachi Parmentier ? O_o

Donc la bouffe occidental, je connais mais pas mieux que la bouffe chinoise, jap ou viet :o))
Sinan, c´est vrai que j´me suis teinte les cheveux comme une de mes idoles préférée :ange:

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:28:34

Perso ca m´a fait 15 minutes de franche rigolade.
:merci: M6 , pour des reportages a la c** comme ca ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 16:14:04

moi j´ai vu 2 minutes, le debut en fait quand ils ont montré les 2 gamines là, avec des surnoms jap !

ça m´a fait peur carrement et c´etait + ridicule qu´autre chose ! effectivement ils prennent les cas extremes !

Moi j´adorais le japon pour les JV puis pour les mangas puis en grandissant je vois bien que c´est pas le paradis la bas en fait pourtant ça donne envie d´y faire un tour !

sinon waip entre potes c´est restau jap a volonté, sushi maki, et brochettes au fromages miaaaaam ^^

Aule
Aule
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:44:51

Le pire c´est que je les connais ces filles... :doute: (bon, de loin quand même).
M´enfin j´en vois qui disent que ce sont des cas extrêmes, c´est n´importe quoi. Ce sont juste des jeunes filles qui suivent une mode, qui ont une passion, je n´y vois aucun extrêmisme.
Des jeunes comme ça il y en a des milliers, voir plus (en fait j´en sais rien pour le nombre, je sais juste qu´il y en a beaucoup). Et des biens pires, celles-ci étaient plutôt "cool".
Moi je ne vois pas le problème tant qu´elle ne font de mal à personne...
C´était de très loin la partie la plus soft de l´émission, en plus.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:27:05

bah de toute façons ce genre de choses n´est absolument pas grave en fin de compte, ça va leur passer
quand elle seront sorties de l´age con,de leur lycée , qu´elles devront se vendre aupres d´un patron et cotoyer autres chose que des ados attardés ,elles cesserons immédiatement ces déguisements et rentreront dans la norme

je pense que dans 6 mois maximum elles ne se reppelleront même plus de cette émision

elles ne font que vivre leur jeunesse, ça ne durera pas eternellement, il faut les laisser profiter elle font pas de mal

et puis M6 n´a pas vraiment grand chose d´autre a proposer alors on se tape ça et puis voila quoi

c´est toujours plus drole que super nounou en attendant

benim1
benim1
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:22:04

Je suis d´accord avec Ironyaya.

C´est juste une passion, tu peux dire la même chose avec plein d´autres choses: les jeux vidéo, les films, le foot même :rire2:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:37:03

vaux mieux avoir une passion et s´amuser que rien et ce faire chier

Aunnyzouca
Aunnyzouca
Niveau 5
12 octobre 2006 à 23:25:57

vaut mieu avoir une passion de ce genre et s´amuser sans faire de mal a personne

que d´etre un fan de foot hooligan qui tape nimporte qui, qui a un maillot de l´equipe adverse

non?

:dehors:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:13:45

Un peu abuser quand meme l´attitude de ces jeunes. On a l´immpression qu´ils vivent par procuration sans connaitre vraiment le pays, enfin juste par la musique, la bouffe, les mangas/animes.
Apres c´est sur c´est un reportage, on ne voit pas tout.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:15:43
  • Vient de voir le reportage*

Pff...

Pff... Pff...

:rire: :rire: :rire:

Franchement, y a de ces conneries, je vous dis pas !!

Bon, pour clarifier, je suis originaire d´Algérie, et étant donné que là-bas, y a la parabole, donc y a principalement les chaînes françaises qui sont regardées, je connais plutôt bien M6, c´était l´une de mes chaînes préférées, mais je pense que j´étais trop jeune (j´avais moins de 10 ans, quand même...) pour me rendre compte qu´ils diffusaient ce genre de stupidités.

Pour être franc, en voyant ce genre d´emissions, elle baisse un peu dans mon estime.

No comment sur ce "reportage", sérieusement, no comment. On a beau être fan de mangas, d´animés, de musique et même de bouffe japonaise, tout le monde n´est pas comme ces filles. Perso, oui, je suis fan de mangas et d´animés parce que je trouve que ce sont des histoires magnifiques, sérieuses, bien pensées, véhiculant des sentiments très très sincères, bref, ça change du Petit Chaperon Rouge qui amène des gâteaux à sa mémé ; oui, j´aime bien la langue japonaise parce que je trouve qu´elle est très belle, qu´elle se laisse facilement entendre ; non, je ne peux pas dire que j´aime la bouffe japonaise vu que tout ce que j´ai mangé de "japonais" jusque là, c´est un onigiri et j´ai trouvé ça banal ; et non, je ne m´habille pas à la mode Zaraki Kenpachi, Edward Elric ou Harima Kenji ; et NON, je ne veux pas épouser une Japonaise ni même vivre à la façon des Japonais parce que je la trouve un peu naze.

Au final : faut savoir différencier les deux significations de "Otaku", l´occidentale et l´orientale...

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:38:27

Je plussoie , mais que trouvez vous a la bouffe asiatique ?? :o)) nan mais c´est vrai quoi , c´est assez degeu ^^

PAr contre se balader dans la rue avec la tenue d´hellsing :coeur:

Aule
Aule
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:52:12

TU trouves ça dégueu !
Perso je préfère la nourriture asiatique et nordique à la française, j´y peux rien ! :o))
Bon, sauf pour la pain quand même... :nah:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment