CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Goyaveuh
Goyaveuh
Niveau 6
26 avril 2020 à 11:41:18

Avec Major 2ND, on apprend qu'avoir un nom célèbre derrière le prénom, ça carry complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Daigo, ce bourge sans aucun talent ni aucune volonté qui arrive à se maintenir seulement grâce à son nom. Entre ses entraînements perso avec des stars du baseball, la clémence des coachs envers lui, son rôle de titulaire et de capitaine volé, il ne mérite littéralement rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère que Anita la prolétaire deter qui est la seule à habiter dans un HLM et qui vient des favelas va lui piquer sa place à ce blaireau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Goyaveuh
Goyaveuh
Niveau 6
26 avril 2020 à 11:43:50

Avec Major 2ND, on apprend qu'avoir un nom célèbre derrière le prénom, ça carry complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Daigo, ce bourge sans aucun talent ni aucune volonté qui arrive à se maintenir seulement grâce à son nom. Entre ses entraînements perso avec des stars du baseball, la clémence des coachs envers lui, son rôle de titulaire et de capitaine volé, il ne mérite littéralement rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'espère que Anita la prolétaire deter qui est la seule à habiter dans un HLM et qui vient des favelas va lui piquer sa place à ce blaireau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

LeFeujitif
LeFeujitif
Niveau 31
26 avril 2020 à 22:40:10

Bordel pas toi Major. :snif:
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1254413660446957570

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
26 avril 2020 à 23:04:43

Le 26 avril 2020 à 22:40:10 LeFeujitif a écrit :
Bordel pas toi Major. :snif:
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1254413660446957570

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
27 avril 2020 à 00:45:08

Tout y passe :-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2020 à 12:25:40

Le 25 avril 2020 à 22:51:18 LiipRoss a écrit :
Je suis d'accord que c'est interessant de voir un Daigo pas aussi fort que son pere et aussi de partir de tout en bas.
Mais sa commence a souler bien fort de voir l'autre c... marcher sur lui sa donne l'impression qu'il a aucun charisme.

J'espere que c'est juste une etape pour bien faire comprendre qu'il est quand meme bon a la blonde mais franchement se faire degager de son poste par une nouvelle comme ca, je trouve que ca fait un peu pitier.

Je trouve au contraire que daigo par son comportement se démarque bien de son père, calme mais ferme. Il l'a remit à sa place, et en plus ils ont tout juste le bon nombre joueurs pour faire une équipe. Je pense pas que cela soit possible pour un capitaine dans ses conditions de s'imposer sur tout le monde au risque de perdre un joueur.

Et Daigo je le trouve enfin classe sur cette saison, on voit qu'il n'a pas le talent de son père, et doit compenser par plus de maturité. Il a été le choix apr défaut comme capitaine, mais profite de cet expérience pour s'améliorer, il ne joue pas la tête bruler et ne peut faire le one man show de son père pour guider l'équipe. J'espère que niveau compétence sur le terrain il sera au niveau quand même, on se doute déjà qu'il va devoir jouer les receveurs lors du prochain match quand la situation tournera mal. Mais j'espère que cela ne se limitera pas à ça, car le films de toshiba lui est un génie, donc daigo ne peut se contenter d'être seulement bon car là il joue seulement au collège et pas en senior, alors quand arrivera la période lycée...

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
28 avril 2020 à 00:55:05

Le 27 avril 2020 à 12:25:40 Angyo-Onshi a écrit :

Le 25 avril 2020 à 22:51:18 LiipRoss a écrit :
Je suis d'accord que c'est interessant de voir un Daigo pas aussi fort que son pere et aussi de partir de tout en bas.
Mais sa commence a souler bien fort de voir l'autre c... marcher sur lui sa donne l'impression qu'il a aucun charisme.

J'espere que c'est juste une etape pour bien faire comprendre qu'il est quand meme bon a la blonde mais franchement se faire degager de son poste par une nouvelle comme ca, je trouve que ca fait un peu pitier.

Je trouve au contraire que daigo par son comportement se démarque bien de son père, calme mais ferme. Il l'a remit à sa place, et en plus ils ont tout juste le bon nombre joueurs pour faire une équipe. Je pense pas que cela soit possible pour un capitaine dans ses conditions de s'imposer sur tout le monde au risque de perdre un joueur.

Et Daigo je le trouve enfin classe sur cette saison, on voit qu'il n'a pas le talent de son père, et doit compenser par plus de maturité. Il a été le choix apr défaut comme capitaine, mais profite de cet expérience pour s'améliorer, il ne joue pas la tête bruler et ne peut faire le one man show de son père pour guider l'équipe. J'espère que niveau compétence sur le terrain il sera au niveau quand même, on se doute déjà qu'il va devoir jouer les receveurs lors du prochain match quand la situation tournera mal. Mais j'espère que cela ne se limitera pas à ça, car le films de toshiba lui est un génie, donc daigo ne peut se contenter d'être seulement bon car là il joue seulement au collège et pas en senior, alors quand arrivera la période lycée...

On est d'accord il est mature et ne cherche pas le conflit mais perso je trouve ca quand meme decevant de le voir se faire marcher dessus, il la remis a sa place uniquement quand elle a encore plus poussé.
J'aime bien la difference avec son pere mais bon c'est MAJOR j'aimerais vibrer un peu quand meme parce que bon c'est un peu chiant le coté banal. En 3 4 épisodes j'ai pas vibré une seul fois meme si oui sa reste interessant.

Par contre il a l'air correct a tout les niveaux sans briller nul part comme tu las dit la sa passe mais plus tard je sais pas comment il va faire a part etre un personnage secondaire a l'equipe.

Par contre on aura quand meme le prochain episode avant que sa soit repoussé ?
J'attendais de voir le bout d'un vrai match ...

Message édité le 28 avril 2020 à 00:55:55 par LiipRoss
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
29 avril 2020 à 18:54:14

L'ending de la S2 en version full, ça fait un petit moment d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=iIypwTFAuNM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 15:00:07

Major 2nd n'aurait jamais dû exister.

Il faut un topic dédié à Major 2nd pour éviter de polluer celui-ci, les 2 séries sont différentes :oui:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 avril 2020 à 15:15:39

Le 30 avril 2020 à 15:00:07 Thorsday a écrit :

Il faut un topic dédié à Major 2nd pour éviter de polluer celui-ci, les 2 séries sont différentes :oui:

Un peu d'objectivité la prochaine fois ça serait cool

Pseudopour1jour
Pseudopour1jour
Niveau 7
30 avril 2020 à 15:24:03

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 10:24:44

Le 30 avril 2020 à 15:15:39 UzumakiBolt a écrit :

Mais je suis très objectif. On est très très loin de l'histoire de Goro dans la 1er saison de Major. Major 2nd est très en dessous avec un héros vraiment pas charismatique et avec une back-story bidon :oui:

Excalipur-mk6
Excalipur-mk6
Niveau 9
03 mai 2020 à 18:45:20

Le 01 mai 2020 à 10:24:44 Thorsday a écrit :

Le 30 avril 2020 à 15:15:39 UzumakiBolt a écrit :

Mais je suis très objectif. On est très très loin de l'histoire de Goro dans la 1er saison de Major. Major 2nd est très en dessous avec un héros vraiment pas charismatique et avec une back-story bidon :oui:

Stop. Major 2nd est très bien et c'est la continuité de major, donc il a toute sa place ici.

LeFeujitif
LeFeujitif
Niveau 31
24 mai 2020 à 19:14:49

https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1264533067668078594

Ça reprend le 30 mai. :fete:

Sigfrite
Sigfrite
Niveau 10
24 mai 2020 à 20:40:36

Quel plaisir

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
24 mai 2020 à 21:53:38

Le 24 mai 2020 à 19:14:49 LeFeujitif a écrit :
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1264533067668078594

Ça reprend le 30 mai. :fete:

OUIIIIIIIIIIII !!!! :fete:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
30 mai 2020 à 21:22:51

AHHH ça fait du bien, ça faisait longtemps en plus l'épisode 5 était COOL j'ai adoré :coeur:

LeFeujitif
LeFeujitif
Niveau 31
31 mai 2020 à 08:09:34

Et ben, l'attente aura été récompensée. On entame enfin les choses sérieuses. :content:

En espérant qu'ils fassent pas un flop dès les premiers matchs. :noel:

Message édité le 31 mai 2020 à 08:10:38 par LeFeujitif
DisneyIandPark
DisneyIandPark
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:26:13

Je viens de le remarquer que maintenant ( puisque que j'ai un mal de crâne )

c'est quoi cet éclairage constant dégueulasse ? c'est beaucoup trop clair

regardez de temps en temps dans les coins, vous allez voir des taches blanches :(

pourquoi est ce que c'est aussi clair :pf:

Message édité le 06 juin 2020 à 18:26:31 par DisneyIandPark
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
06 juin 2020 à 23:30:35

Le 06 juin 2020 à 18:26:13 DisneyIandPark a écrit :
Je viens de le remarquer que maintenant ( puisque que j'ai un mal de crâne )

c'est quoi cet éclairage constant dégueulasse ? c'est beaucoup trop clair

regardez de temps en temps dans les coins, vous allez voir des taches blanches :(

pourquoi est ce que c'est aussi clair :pf:

C'est le style de l'animation je pense. Ça fait un peu bizarre en effet, ça ajoute un côté un peu plus pure, mature et shojo si je puis dire.

Très différent de la saison 1 où c'était très très coloré et plus enfantin.

Sinon l'épisode était cool même s'il y avait quand même beaucoup de remplissage au début :(

Et ça fait plaisir de revoir Urabe et Andy :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment