Avec Major 2ND, on apprend qu'avoir un nom célèbre derrière le prénom, ça carry complètement 
Daigo, ce bourge sans aucun talent ni aucune volonté qui arrive à se maintenir seulement grâce à son nom. Entre ses entraînements perso avec des stars du baseball, la clémence des coachs envers lui, son rôle de titulaire et de capitaine volé, il ne mérite littéralement rien. 
J'espère que Anita la prolétaire deter qui est la seule à habiter dans un HLM et qui vient des favelas va lui piquer sa place à ce blaireau 
Avec Major 2ND, on apprend qu'avoir un nom célèbre derrière le prénom, ça carry complètement 
Daigo, ce bourge sans aucun talent ni aucune volonté qui arrive à se maintenir seulement grâce à son nom. Entre ses entraînements perso avec des stars du baseball, la clémence des coachs envers lui, son rôle de titulaire et de capitaine volé, il ne mérite littéralement rien. 
J'espère que Anita la prolétaire deter qui est la seule à habiter dans un HLM et qui vient des favelas va lui piquer sa place à ce blaireau 
Bordel pas toi Major. ![]()
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1254413660446957570
Le 26 avril 2020 à 22:40:10 LeFeujitif a écrit :
Bordel pas toi Major.
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1254413660446957570
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout y passe ![]()
Le 25 avril 2020 à 22:51:18 LiipRoss a écrit :
Je suis d'accord que c'est interessant de voir un Daigo pas aussi fort que son pere et aussi de partir de tout en bas.
Mais sa commence a souler bien fort de voir l'autre c... marcher sur lui sa donne l'impression qu'il a aucun charisme.J'espere que c'est juste une etape pour bien faire comprendre qu'il est quand meme bon a la blonde mais franchement se faire degager de son poste par une nouvelle comme ca, je trouve que ca fait un peu pitier.
Je trouve au contraire que daigo par son comportement se démarque bien de son père, calme mais ferme. Il l'a remit à sa place, et en plus ils ont tout juste le bon nombre joueurs pour faire une équipe. Je pense pas que cela soit possible pour un capitaine dans ses conditions de s'imposer sur tout le monde au risque de perdre un joueur.
Et Daigo je le trouve enfin classe sur cette saison, on voit qu'il n'a pas le talent de son père, et doit compenser par plus de maturité. Il a été le choix apr défaut comme capitaine, mais profite de cet expérience pour s'améliorer, il ne joue pas la tête bruler et ne peut faire le one man show de son père pour guider l'équipe. J'espère que niveau compétence sur le terrain il sera au niveau quand même, on se doute déjà qu'il va devoir jouer les receveurs lors du prochain match quand la situation tournera mal. Mais j'espère que cela ne se limitera pas à ça, car le films de toshiba lui est un génie, donc daigo ne peut se contenter d'être seulement bon car là il joue seulement au collège et pas en senior, alors quand arrivera la période lycée...
Le 27 avril 2020 à 12:25:40 Angyo-Onshi a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:51:18 LiipRoss a écrit :
Je suis d'accord que c'est interessant de voir un Daigo pas aussi fort que son pere et aussi de partir de tout en bas.
Mais sa commence a souler bien fort de voir l'autre c... marcher sur lui sa donne l'impression qu'il a aucun charisme.J'espere que c'est juste une etape pour bien faire comprendre qu'il est quand meme bon a la blonde mais franchement se faire degager de son poste par une nouvelle comme ca, je trouve que ca fait un peu pitier.
Je trouve au contraire que daigo par son comportement se démarque bien de son père, calme mais ferme. Il l'a remit à sa place, et en plus ils ont tout juste le bon nombre joueurs pour faire une équipe. Je pense pas que cela soit possible pour un capitaine dans ses conditions de s'imposer sur tout le monde au risque de perdre un joueur.
Et Daigo je le trouve enfin classe sur cette saison, on voit qu'il n'a pas le talent de son père, et doit compenser par plus de maturité. Il a été le choix apr défaut comme capitaine, mais profite de cet expérience pour s'améliorer, il ne joue pas la tête bruler et ne peut faire le one man show de son père pour guider l'équipe. J'espère que niveau compétence sur le terrain il sera au niveau quand même, on se doute déjà qu'il va devoir jouer les receveurs lors du prochain match quand la situation tournera mal. Mais j'espère que cela ne se limitera pas à ça, car le films de toshiba lui est un génie, donc daigo ne peut se contenter d'être seulement bon car là il joue seulement au collège et pas en senior, alors quand arrivera la période lycée...
On est d'accord il est mature et ne cherche pas le conflit mais perso je trouve ca quand meme decevant de le voir se faire marcher dessus, il la remis a sa place uniquement quand elle a encore plus poussé.
J'aime bien la difference avec son pere mais bon c'est MAJOR j'aimerais vibrer un peu quand meme parce que bon c'est un peu chiant le coté banal. En 3 4 épisodes j'ai pas vibré une seul fois meme si oui sa reste interessant.
Par contre il a l'air correct a tout les niveaux sans briller nul part comme tu las dit la sa passe mais plus tard je sais pas comment il va faire a part etre un personnage secondaire a l'equipe.
Par contre on aura quand meme le prochain episode avant que sa soit repoussé ?
J'attendais de voir le bout d'un vrai match ...
L'ending de la S2 en version full, ça fait un petit moment d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=iIypwTFAuNM
Major 2nd n'aurait jamais dû exister.
Il faut un topic dédié à Major 2nd pour éviter de polluer celui-ci, les 2 séries sont différentes ![]()
Le 30 avril 2020 à 15:00:07 Thorsday a écrit :
Major 2nd n'aurait jamais dû exister.Il faut un topic dédié à Major 2nd pour éviter de polluer celui-ci, les 2 séries sont différentes
Un peu d'objectivité la prochaine fois ça serait cool
Major 2nd n'aurait jamais dû exister.Il faut un topic dédié à Major 2nd pour éviter de polluer celui-ci, les 2 séries sont différentes
![]()
Le 30 avril 2020 à 15:15:39 UzumakiBolt a écrit :
Mais je suis très objectif. On est très très loin de l'histoire de Goro dans la 1er saison de Major. Major 2nd est très en dessous avec un héros vraiment pas charismatique et avec une back-story bidon ![]()
Le 01 mai 2020 à 10:24:44 Thorsday a écrit :
Le 30 avril 2020 à 15:15:39 UzumakiBolt a écrit :
Mais je suis très objectif. On est très très loin de l'histoire de Goro dans la 1er saison de Major. Major 2nd est très en dessous avec un héros vraiment pas charismatique et avec une back-story bidon
Stop. Major 2nd est très bien et c'est la continuité de major, donc il a toute sa place ici.
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1264533067668078594
Ça reprend le 30 mai. ![]()
Quel plaisir
Le 24 mai 2020 à 19:14:49 LeFeujitif a écrit :
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1264533067668078594Ça reprend le 30 mai.
OUIIIIIIIIIIII !!!! ![]()
AHHH ça fait du bien, ça faisait longtemps en plus l'épisode 5 était COOL j'ai adoré ![]()
Et ben, l'attente aura été récompensée. On entame enfin les choses sérieuses. ![]()
En espérant qu'ils fassent pas un flop dès les premiers matchs. ![]()
Je viens de le remarquer que maintenant ( puisque que j'ai un mal de crâne )
c'est quoi cet éclairage constant dégueulasse ? c'est beaucoup trop clair
regardez de temps en temps dans les coins, vous allez voir des taches blanches ![]()
pourquoi est ce que c'est aussi clair ![]()
Le 06 juin 2020 à 18:26:13 DisneyIandPark a écrit :
Je viens de le remarquer que maintenant ( puisque que j'ai un mal de crâne )c'est quoi cet éclairage constant dégueulasse ? c'est beaucoup trop clair
regardez de temps en temps dans les coins, vous allez voir des taches blanches
pourquoi est ce que c'est aussi clair
C'est le style de l'animation je pense. Ça fait un peu bizarre en effet, ça ajoute un côté un peu plus pure, mature et shojo si je puis dire.
Très différent de la saison 1 où c'était très très coloré et plus enfantin.
Sinon l'épisode était cool même s'il y avait quand même beaucoup de remplissage au début ![]()
Et ça fait plaisir de revoir Urabe et Andy ![]()