CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
05 avril 2020 à 21:42:03

Le 05 avril 2020 à 05:25:45 LiipRoss a écrit :
j'aime beaucoup, c'est moi ou c'est vachement plus propre que l'ancienne saison ?
les personnages ont l'air interessant.
Je m'en rappel plus mais au college de goro c'etait mixte le club de baseball ? je pensais que c'etait que en primaire.

il y a eu un changement de studio ? les dessins sont vachement propre quand meme la DA general a l'air differente mais en mieux.
par contre un peu trop de 'brouillard' enfin d'effet blanc mais je trouve le tout vachement bien dessiné.

Non tu n’es pas le seul, c’est largement plus beau :ok:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
06 avril 2020 à 00:03:53

Je viens de finir mon marathon de la S1 de Major 2nd et je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 (donc épisode 26) mais OMG !!! WTF L'animé a TOTALEMENT CHANGÉ !!!

Je suis choqué ! En plus c'est TELLEMENT PLUS BEAU par rapport à la première saison ! L'animation n'a rien à voir ! On dirait un film :coeur: :bave: :ange:

Ça n'a rien à voir ! C'est très rare qu'un animé change entre la saison 1 et la saison 2 de façon positive ! Le dernier animé que je connaisse qui a fait ça ça doit être Oregairu !

L'ambiance n'a absolument rien à voir ! Là où Major 2nd ressemblait beaucoup à Major, là l'animé s'est métamorphosé ! Les traits sont beaucoup plus fins, on dirait un shojo ! Wtf il y a que des filles :rire:

Il y a eu aussi un time skip ! Je m'attendais à voir Daigo et Mutsuko en 5e mais non pouf ils sont en 4e :ouch:

Bon après je sais que c'était l'épisode 1 donc je suppose qu'il va être mieux animé et plus beau que les autres, mais on avait des plans extra (qui bouffaient la totalité de la S1 de Major 2nd)

https://sakugabooru.com/data/1d088749853605c3dafa166dca05118b.mp4

https://sakugabooru.com/data/cd641d8bddfa373cee3743de4de649e6.mp4 (le shipping qui explose kya !)

Punaise ! Déjà que c'était underated mais alors LÀ c'est fou, c'est un must see TOTAL, je suis ultra hypé !!!! OMG :bave:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
06 avril 2020 à 00:13:35

Bordel je suis plus hypé par cette saison que je l'ai été par Haikyu (alors que j'étais ultra hypé par la S4 de Haikyu), je sens que ça va être mon AOTS :snif:

Ça me touche qu'ils aient fait un si bon travail pour l'adaptation de la suite de Major :snif:

KawashimaUrara
KawashimaUrara
Niveau 38
06 avril 2020 à 13:21:20

"Daigo / Mutsuko"

Plus de Shigeno-kun ni de Sakura, même pas de Daigo-kun, est-ce qu'ils sortiraient pas déjà ensembles desu ? ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574457703-luvluvdesu-2.png

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:53:46

[13:21:20] <KawashimaUrara>
"Daigo / Mutsuko"

Plus de Shigeno-kun ni de Sakura, même pas de Daigo-kun, est-ce qu'ils sortiraient pas déjà ensembles desu ? ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574457703-luvluvdesu-2.png

Daigo plus rapide que son père pour se mettre en couple avec son ami d'enfance :hap:

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
06 avril 2020 à 16:53:49

https://sakugabooru.com/data/cd641d8bddfa373cee3743de4de649e6.mp4 (le shipping qui explose kya !)

sah je vais me faire major 2nd dans la semaine tu m'as convaincu

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 avril 2020 à 13:58:19

L'épisode 2 est passé trop vite ! On n'a pas eu assez d'action :-((

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
12 avril 2020 à 00:45:12

Ouais c’est vrai...

Aeron01
Aeron01
Niveau 1
12 avril 2020 à 20:39:11

Salut tous le monde, vous savez où je pourrais trouver les deux oav de major (message et world series) en vostfr, car soit ils n'y sont pas soit ils en mauvaises qualités (problèmes de sous titres) ?
Merci d'avance

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
12 avril 2020 à 22:48:19

N'empêche le contraste entre l'op 4 de Major et l'op de Major 2nd saison 2 , on à l'impression qu'on a changé d'univers.

https://youtube.com/watch?v=Pj8ZOolBFs0
https://youtube.com/watch?v=uiiFke3TEUI

Loneless
Loneless
Niveau 6
12 avril 2020 à 23:37:28

On peut regarder la S2 sans regarder la S1 de Major 2snd ?

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
13 avril 2020 à 03:12:02

Le 12 avril 2020 à 23:37:28 Loneless a écrit :

Pour le moment y a moyen mais bon tu vas rater des references et je pense qu'il y aura d'anciens personnages qui vont revenir plus tard.

redstyle95
redstyle95
Niveau 3
13 avril 2020 à 10:37:01

J'avoue avoir bien apprécié ces 2 premiers épisodes, mais j'ai vraiment peur que ça se transforme en shojo ! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer et si je vais ressentir les mêmes vibes qu'avec son père, la légende du baseball :-d

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 avril 2020 à 12:59:10

Tiens j'ai toujours pas commencé la nouvelle saison, après faut dire que la saison 1 était mauvaise. Vos retours positif me donne envie de m'y mettre !

Message édité le 13 avril 2020 à 12:59:20 par Angyo-Onshi
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 avril 2020 à 14:01:56

Le 12 avril 2020 à 23:37:28 Loneless a écrit :

Non pas du tout il faut avoir vu la saison 1 sinon ça sert à rien

Michalow
Michalow
Niveau 4
14 avril 2020 à 19:49:31

Bon, j'ai fini la saison 1 et c'était assez mauvais. Très très loin de Major premier du nom.

• Gros manque de tension et d'enjeu ( qui est inexistant ). Pas de rivaux non plus.
  • Je sais bien que c'est du baseball junior, mais c'est chiant. Il n'y a pas de stratégies, on regarde juste des gosses s'amuser à rattraper et lancer une balle.
  • Le rôle du receveur est CATASTROPHIQUE. Daigo s'apparente à un piquet pendant 30 épisodes. En comparaison, j'ai adoré suivre Miyuki dans Diamond On Ace, j'avais pas idée de toutes les choses que l'on pouvait faire en étant receveur. C'est clairement le gros point noir, j'aimerais même dire que c'est une honte envers le poste
  • Aucune progression du duo non plus. Daigo apprend à rattraper des balles et rattrape des balles pendant 30 épisodes ( bon, je suis méchant, il apprend à faire un AMORTI aussi ). Sâto... apprend les règles du baseball.
  • Cette obsession de vouloir foutre sa soeur, qui doit être en CM2, en maillot ou dans son bain, c'est douteux et lourd. Pas besoin de ça franchement.
  • L'équipe est osef. J'ai déjà oublié leurs tronches à vrai dire.

Bref, j'espère qu'au delà des graphismes améliorés pour la saison 2, on va avoir une amélioration du jeu en lui-même. Quitte à suivre un receveur, j'espère qu'ils ne vont pas en faire un poteau pour la saison 2, et qu'ils s'inspireront un peu de Diamond On Ace.

Message édité le 14 avril 2020 à 19:50:33 par Michalow
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 avril 2020 à 12:22:02

Non mais c'était pas à cause du fait qu'il s'agissait de gamins, major saison 1 était bien meilleur que major second. L'auteur de major n'a jamais été super technique dans les matchs, et a toujours mit en avant l'esprit combatif dans les matchs de goro. Sauf que non seulement son fils n'a pas de talent naturel dans la première saison mais en plus c'était un débutant, et pour finir il avait peu de temps pour évoluer. Logique que cela ait été catastrophique...

Pour cette nouvelle saison on s'éloigne pas mal de l'esprit major pour l'instant, on a un daigo plus mature que l'était son père et assume sa position de leader. Bon par contre je trouve ça un peu abusé qu'il y ait presque que des filles dans l'équipe... Mais quand même j'avais espérer qu'il quitte sa position de receveur, car comme je le disais l'auteur de major n'a jamais brillé sur l'aspect stratégique des matchs.

Sinon sa sœur en cm2 ? C'était la classe daigo ça de mémoire, il était en dernier année de little... Donc sa soeur était en cinquième, mais oui je vois ce que tu veux dire. Adachi mitsuru qui met souvent en avant les personnages féminins de cette manière mais avec humour ou style, dans mix il avait justement attendu que la sœur arrive au lycée et il le dit d'ailleurs aux lecteurs avec humour quand elle est enfin au lycée :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 avril 2020 à 14:01:37

Dans la S1 de Major 2nd, Izumi est en 4e.

Dans la S2 actuellement, elle est en seconde.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
15 avril 2020 à 14:46:34

Oui major 2nd saison 1 c'est mauvais

Par contre c'est assez maladroit de comparer Daigo à Miyuki , en little ligue évidemment que le receveur ne sert qu'à attraper des balles et donner des instructions ils sont jeunes , c'était le cas aussi dans Major saison 1.

Miyuki c'est un génie et c'est en 5 ème qu'il a commencé à développer de vrais stratégies pas à l'âge de Daigo sachant que ce dernier est un lambda.

Daigo lui c'est un lambda c'est pas en little ligue qu'on allait le voir briller.

Mais maintenant c'est très attendu pour cette saison ce côté stratégie. On peut déjà voir qu'il déstabilise le lanceur dans l'épisode 1, j'en attends plus.

Sinon j'ai ris au Diamond On ace :rire:
Diamond no ace :ok:

Message édité le 15 avril 2020 à 14:47:39 par Arkj08
sora284
sora284
Niveau 36
15 avril 2020 à 22:15:40

Salut,alors j’ai l’intention de me mettre à la série Major original dans pas longtemps,je voulais juste être sur pour l’ordre de visionnage.
Faut plutôt mater chronologiquement que dans l’ordre de sortie pas vraie?
Je dis ça parce que je sais qu’il y a un film d’animation sortie après la saison 2 mais se déroulant avant celle-ci et un OAV sortie après un autre qui concluait l’histoire.:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment