Le 05 avril 2020 à 05:25:45 LiipRoss a écrit :
j'aime beaucoup, c'est moi ou c'est vachement plus propre que l'ancienne saison ?
les personnages ont l'air interessant.
Je m'en rappel plus mais au college de goro c'etait mixte le club de baseball ? je pensais que c'etait que en primaire.il y a eu un changement de studio ? les dessins sont vachement propre quand meme la DA general a l'air differente mais en mieux.
par contre un peu trop de 'brouillard' enfin d'effet blanc mais je trouve le tout vachement bien dessiné.
Non tu n’es pas le seul, c’est largement plus beau ![]()
Je viens de finir mon marathon de la S1 de Major 2nd et je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 (donc épisode 26) mais OMG !!! WTF L'animé a TOTALEMENT CHANGÉ !!!
Je suis choqué ! En plus c'est TELLEMENT PLUS BEAU par rapport à la première saison ! L'animation n'a rien à voir ! On dirait un film
![]()
Ça n'a rien à voir ! C'est très rare qu'un animé change entre la saison 1 et la saison 2 de façon positive ! Le dernier animé que je connaisse qui a fait ça ça doit être Oregairu !
L'ambiance n'a absolument rien à voir ! Là où Major 2nd ressemblait beaucoup à Major, là l'animé s'est métamorphosé ! Les traits sont beaucoup plus fins, on dirait un shojo ! Wtf il y a que des filles ![]()
Il y a eu aussi un time skip ! Je m'attendais à voir Daigo et Mutsuko en 5e mais non pouf ils sont en 4e
Bon après je sais que c'était l'épisode 1 donc je suppose qu'il va être mieux animé et plus beau que les autres, mais on avait des plans extra (qui bouffaient la totalité de la S1 de Major 2nd)
https://sakugabooru.com/data/1d088749853605c3dafa166dca05118b.mp4
https://sakugabooru.com/data/cd641d8bddfa373cee3743de4de649e6.mp4 (le shipping qui explose kya !)
Punaise ! Déjà que c'était underated mais alors LÀ c'est fou, c'est un must see TOTAL, je suis ultra hypé !!!! OMG ![]()
Bordel je suis plus hypé par cette saison que je l'ai été par Haikyu (alors que j'étais ultra hypé par la S4 de Haikyu), je sens que ça va être mon AOTS ![]()
Ça me touche qu'ils aient fait un si bon travail pour l'adaptation de la suite de Major ![]()
"Daigo / Mutsuko"
Plus de Shigeno-kun ni de Sakura, même pas de Daigo-kun, est-ce qu'ils sortiraient pas déjà ensembles desu ? ♫ 
[13:21:20] <KawashimaUrara>
"Daigo / Mutsuko"Plus de Shigeno-kun ni de Sakura, même pas de Daigo-kun, est-ce qu'ils sortiraient pas déjà ensembles desu ? ♫
Daigo plus rapide que son père pour se mettre en couple avec son ami d'enfance ![]()
https://sakugabooru.com/data/cd641d8bddfa373cee3743de4de649e6.mp4 (le shipping qui explose kya !)
sah je vais me faire major 2nd dans la semaine tu m'as convaincu
L'épisode 2 est passé trop vite ! On n'a pas eu assez d'action ![]()
Ouais c’est vrai...
Salut tous le monde, vous savez où je pourrais trouver les deux oav de major (message et world series) en vostfr, car soit ils n'y sont pas soit ils en mauvaises qualités (problèmes de sous titres) ?
Merci d'avance
N'empêche le contraste entre l'op 4 de Major et l'op de Major 2nd saison 2 , on à l'impression qu'on a changé d'univers.
https://youtube.com/watch?v=Pj8ZOolBFs0
https://youtube.com/watch?v=uiiFke3TEUI
On peut regarder la S2 sans regarder la S1 de Major 2snd ?
Le 12 avril 2020 à 23:37:28 Loneless a écrit :
Pour le moment y a moyen mais bon tu vas rater des references et je pense qu'il y aura d'anciens personnages qui vont revenir plus tard.
J'avoue avoir bien apprécié ces 2 premiers épisodes, mais j'ai vraiment peur que ça se transforme en shojo ! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer et si je vais ressentir les mêmes vibes qu'avec son père, la légende du baseball ![]()
Tiens j'ai toujours pas commencé la nouvelle saison, après faut dire que la saison 1 était mauvaise. Vos retours positif me donne envie de m'y mettre !
Le 12 avril 2020 à 23:37:28 Loneless a écrit :
Non pas du tout il faut avoir vu la saison 1 sinon ça sert à rien
Bon, j'ai fini la saison 1 et c'était assez mauvais. Très très loin de Major premier du nom.
Bref, j'espère qu'au delà des graphismes améliorés pour la saison 2, on va avoir une amélioration du jeu en lui-même. Quitte à suivre un receveur, j'espère qu'ils ne vont pas en faire un poteau pour la saison 2, et qu'ils s'inspireront un peu de Diamond On Ace.
Non mais c'était pas à cause du fait qu'il s'agissait de gamins, major saison 1 était bien meilleur que major second. L'auteur de major n'a jamais été super technique dans les matchs, et a toujours mit en avant l'esprit combatif dans les matchs de goro. Sauf que non seulement son fils n'a pas de talent naturel dans la première saison mais en plus c'était un débutant, et pour finir il avait peu de temps pour évoluer. Logique que cela ait été catastrophique...
Pour cette nouvelle saison on s'éloigne pas mal de l'esprit major pour l'instant, on a un daigo plus mature que l'était son père et assume sa position de leader. Bon par contre je trouve ça un peu abusé qu'il y ait presque que des filles dans l'équipe... Mais quand même j'avais espérer qu'il quitte sa position de receveur, car comme je le disais l'auteur de major n'a jamais brillé sur l'aspect stratégique des matchs.
Sinon sa sœur en cm2 ? C'était la classe daigo ça de mémoire, il était en dernier année de little... Donc sa soeur était en cinquième, mais oui je vois ce que tu veux dire. Adachi mitsuru qui met souvent en avant les personnages féminins de cette manière mais avec humour ou style, dans mix il avait justement attendu que la sœur arrive au lycée et il le dit d'ailleurs aux lecteurs avec humour quand elle est enfin au lycée ![]()
Dans la S1 de Major 2nd, Izumi est en 4e.
Dans la S2 actuellement, elle est en seconde.
Oui major 2nd saison 1 c'est mauvais
Par contre c'est assez maladroit de comparer Daigo à Miyuki , en little ligue évidemment que le receveur ne sert qu'à attraper des balles et donner des instructions ils sont jeunes , c'était le cas aussi dans Major saison 1.
Miyuki c'est un génie et c'est en 5 ème qu'il a commencé à développer de vrais stratégies pas à l'âge de Daigo sachant que ce dernier est un lambda.
Daigo lui c'est un lambda c'est pas en little ligue qu'on allait le voir briller.
Mais maintenant c'est très attendu pour cette saison ce côté stratégie. On peut déjà voir qu'il déstabilise le lanceur dans l'épisode 1, j'en attends plus.
Sinon j'ai ris au Diamond On ace ![]()
Diamond no ace ![]()
Salut,alors j’ai l’intention de me mettre à la série Major original dans pas longtemps,je voulais juste être sur pour l’ordre de visionnage.
Faut plutôt mater chronologiquement que dans l’ordre de sortie pas vraie?
Je dis ça parce que je sais qu’il y a un film d’animation sortie après la saison 2 mais se déroulant avant celle-ci et un OAV sortie après un autre qui concluait l’histoire.:hap: