CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
30 novembre 2018 à 21:54:10

Bon Major 2nd, terminé. Franchement, un régal. Il y a les 3 premières saisons de Major, Major 2nd et les trois dernières de Major. C'est dingue le décalage entre le côté "scolaire" et "pro" par la suite, et la différence de "feel" que j'y retrouve. Bon du coup, je vais y aller jusqu'au bout et matter l'OAV des World Series et le film sachant que j'avais déjà vu l'OAV quand il était papa. Et je pense que je serai complet ?

Je pense qu'ensuite je me ferai un autre animé avant de voir si DnA peut me plaire. Je ne sais pas comment tu qualifierais les 3 premières saisons de Major + Major 2nd (SoL ou pas etc ...) mais si c'est de la même veine que ça, je suis preneur. Par-contre, si c'est plus comme Major partie "pro" cela va moins m'intéresser.

MMZ_QLF
MMZ_QLF
Niveau 47
30 novembre 2018 à 23:57:54

Le 18 novembre 2018 à 22:58:20 _DukeDevlin_ a écrit :
Merci les gars, je vais attaquer ça cette semaine. Je me suis trompé, je parlais de l’OAV avec ses enfants où il va faire comme son père quand il était petit.

Et pour ceux l’ayant vu, Diamond no Ace vaut le détour où ça fait trop redite ?

Le film et tous les OAV de Major sont bons ? Encore une fois, très beau animé. J’ai eu un peu plus de mal sur les trois dernières saisons où il est pro où ma hype était épisodique souvent en début et fin de saison, je pense qu’indéniablement les 3 premières saisons restent mes favorites !

L'idéal c'est de matter le film ou Goro est au collège. Ensuite t'enchaine sur les OAV sur les World Series qui est la suite directe de la dernière saison et tu finis sur le film message pour clore l'aventure avec Goro. Ensuite tu commence Major 2nd après je sais pas ce que ça vaut

HengokuSch
HengokuSch
Niveau 4
01 décembre 2018 à 04:04:06

Major 2 n'est vraiment pas ouf, je ne ressens pas cette flamme, cet âme qu'avait Major, mais Major 2 se regarde quand même, donc après avoir maté les films, mate toi Major 2 ;)

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
01 décembre 2018 à 08:22:36

Merci, j’ai un peu matté dans le désordre. Major, Major Message l’OAV puis Major 2nd. Là je vais me faire le film puis les World Series. Au contraire, j’ai préféré Major 2nd aux trois dernières saisons de Major, le côté encore enfant de Major, y a que ça de vrai.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
15 décembre 2018 à 02:17:41

==> Au contraire, j’ai préféré Major 2nd aux trois dernières saisons de Major, le côté encore enfant de Major, y a que ça de vrai.

Blasphème,
Mattes les world Series déjà, sinon je te donne juste raison sur le fait que le meilleur moment ne se situe pas dans les dernières saisons, mais bien pendant l’île des rêves par exemple en saison 2. De là à dire que major 2nd vaut les dernieres saisons de Major, il y a un monde.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 décembre 2018 à 04:47:56

Major 2nd est très très en dessous de n'importe quel saison de Major.
Bon ça se regarde mais c'est absolument pas au niveau... malheureusement.

LeLoup_07
LeLoup_07
Niveau 8
15 décembre 2018 à 17:22:37

Les dernière saisons de Majors sont un peu en dessous en terme de qualité mais pour moi c'est les meilleures.
Un Anime de sport qui va plus loin que le délire de collégien et nous montre le monde du sport professionnel c'est rare.
La coupe du monde était particulièrement énorme.

Major 2 ca se regarde mais c'est pas dingue. Ca a un peu la même vibe que Boruto pour moi même si Major 2 reste un show de bien meilleur qualité.

Message édité le 15 décembre 2018 à 17:23:21 par LeLoup_07
PopoSublimo3
PopoSublimo3
Niveau 9
29 avril 2019 à 07:21:02

Quelqu'un sait si Major 3rd est prévu ? Fin genre encore une saison ? :bave:

Mujayn
Mujayn
Niveau 5
03 mai 2019 à 21:30:57

Salut, j'ai fini Haikyuu et je cherche un anime aussi bien, je vois que Major est très apprécié, ça vaut le coup? (Avis objectif svp :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 22:16:24

Est-ce que ça vaut le coup de voir l'un des meilleurs anime de sport ?
Euh.. oui ? :hap:

À moins que tu ne déteste le baseball de base (et encore) fonce !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
04 mai 2019 à 00:25:28

Sûrement le meilleur anime de sport que j’ai vu avec Ippo

Dewa
Dewa
Niveau 9
04 mai 2019 à 01:25:51

Bonsoir,

J'ai regardé Diamond no Ace, j'ai beaucoup aimé au début puis j'ai drop à la saison 2, je n'aimais vraimnt pas le fait qu'il n'y avait pas vraiment de MC et que les matchs étaient vraiment vraiment trop long, bon je dis pas qu'une finale dure 1épisode mais certain sans enjeux qui dure 10 épisodes, j'ai plus de mal.

Voila ma question, est ce que major a les même "défaut" (selon moi hein) merci d avance

autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
04 mai 2019 à 03:44:50

Le 04 mai 2019 à 01:25:51 dewa a écrit :
Bonsoir,

J'ai regardé Diamond no Ace, j'ai beaucoup aimé au début puis j'ai drop à la saison 2, je n'aimais vraimnt pas le fait qu'il n'y avait pas vraiment de MC et que les matchs étaient vraiment vraiment trop long, bon je dis pas qu'une finale dure 1épisode mais certain sans enjeux qui dure 10 épisodes, j'ai plus de mal.

Voila ma question, est ce que major a les même "défaut" (selon moi hein) merci d avance

Les matchs sont toujours aussi long, mais par contre on ne se concentre que sur un personnage, et c'est un putain de personnage :hap:

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
04 mai 2019 à 10:40:51

Y a pas d'épisodes sans enjeux qui dure longtemps sur major.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 12:44:21

Salut, est-ce que cet animé nous convient si on adore Eyeshield 21 et Kuroko no basket ?

Il se rapproche le plus duquel d'ailleurs (eyeshield j'espère ^^) ?

Vaut-il mieux le voir ou lire le manga ?

merci bien. :)

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
07 mai 2019 à 13:00:44

Oui il convient, il se rapproche d'aucun des deux, pas besoin de voir le manga.

HeepsDontLie
HeepsDontLie
Niveau 1
12 mai 2019 à 03:15:22

Bien le bonsoir jeunes gens, je viens de finir Major (les 6 saisons) après un marathon d'une semaine... Et pour éviter de faire de la redite, je me contenterai de dire que c'était juste woaw...

Un vrai régal, avec une préférence pour la saison 5 et la saison 3 (même si globalement la série est top) !

Ceci dit j'étais chaud pour matter les OAV (notamment celui des World series) mais peu importe le site sur lequel je vais, ils affichent tous un "vostfr", mais je me retrouve avec 0 sous-titres... Je suis le seul dans ce cas ?

KyoichiSudo
KyoichiSudo
Niveau 25
12 mai 2019 à 03:21:27

Le 12 mai 2019 à 03:15:22 HeepsDontLie a écrit :
Bien le bonsoir jeunes gens, je viens de finir Major (les 6 saisons) après un marathon d'une semaine... Et pour éviter de faire de la redite, je me contenterai de dire que c'était juste woaw...

Un vrai régal, avec une préférence pour la saison 5 et la saison 3 (même si globalement la série est top) !

Ceci dit j'étais chaud pour matter les OAV (notamment celui des World series) mais peu importe le site sur lequel je vais, ils affichent tous un "vostfr", mais je me retrouve avec 0 sous-titres... Je suis le seul dans ce cas ?

https://www2.yggtorrent.ch/torrent/filmvid%C3%A9o/animation/86887-gcp+major+le+film+-+la+balle+de+lamiti%C3%A9+-+yuujou+no+winning+shot+vostfr+dvdrip+xvid+mp3
https://www2.yggtorrent.ch/torrent/filmvid%C3%A9o/animation-s%C3%A9rie/86933-o-a+major+oav+world+series+vostfr+dvdrip+mpeg-4+aac
https://www2.yggtorrent.ch/torrent/filmvid%C3%A9o/animation-s%C3%A9rie/87766-o-a+major+oav+-+message+vostfr+dvdrip+avc+aac

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
06 juillet 2019 à 19:35:49

Content de voir que plein de gens ont aimé cet anime, lorsque j'ai crée ce post il n'y avait vraiment pas beaucoup de gens qui connaissait cet anime qui malheureusement tourne autour d'un sport peu suivi en france.
C'est, selon moi, toujours le cas, mais cela m'a permis d'apprécier un sport qui m'était indifférent.

]naruto-sennin[
]naruto-sennin[
Niveau 19
18 juillet 2019 à 22:16:32

Je l'ai enfin regarder il y a 1 semaine, et bah en une dizaine de jours j'ai fini les 6 saisons , un animé ou plutôt une aventure incroyable avec l'évolution des personnages que ce soit par le sport ou les relations , les ost , les opening, que des énormes + pour l'animé,
Il fait partie des animes que j'aimerais oublié pour les revoir et tout redécouvrir
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'autres animes comme ça a part hajime no ippo et encore c'est pas pareil

Bref, Un anime quasi PARFAIT

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment