En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sport] Major
DucLapin
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:36:36
Il est mort
Carmilla1
Niveau 23
08 septembre 2018 à 20:48:17
Mon épisode préféré jusque là, je sais pas qui était derrière mais la réal était vraiment excellente. Vivement la suite
UzumakiBolt
Niveau 66
08 septembre 2018 à 21:51:07
Oh putain... non...
autharislebrun
Niveau 10
08 septembre 2018 à 22:11:34
Ah ouais, violent
Sigfrite
Niveau 10
08 septembre 2018 à 22:15:19
Putain cet épisode m'a mis en état de choc, j'arrive pas à m'en remettre, cet enchaînement d'actions incroyables pour finir par ça...
LiipRoss
Niveau 22
08 septembre 2018 à 22:35:55
J'my attendais vraiment pas, mais forcement il etait trop cheat alors que c'est un nouveau, voila comment le freiner. Grosse blessure ? peux plus etre pitcheur ?
Crunchy_mouss
Niveau 31
09 septembre 2018 à 01:04:45
OH MON DIEU PUTAIN.... Je ne m’y attendais mais alors vraiment pas... Je n’étais pas vraiment sûr de la possible victoire des dolphin mais alors une défaite de la sorte Bordel c’est vraiment excellent !! Du coup je pense qu’ikaru va avoir des soucis, c’est vraiment chaud le choc qu’il a pris... Je pense qu’ils vont inverser les rôles mais chaud putain...
Xin_Eohp
Niveau 10
09 septembre 2018 à 22:07:42
Je m'étais fait spoil il y a pas longtemps sur l'avenir du perso mais je savais pas du tout les circonstances, bizarrement ça m'a fait limite ressentir plus pour cet épisode grâce à ça. Ceux qui ont regardé la première série doivent penser à 2 fameuses possibilités mais ça en ait une autre entre les 2 qui est limite plus grave selon la façon dont on voit les choses.
Crunchy_mouss
Niveau 31
09 septembre 2018 à 23:21:28
Le 09 septembre 2018 à 22:07:42 Xin_Eohp a écrit : Je m'étais fait spoil il y a pas longtemps sur l'avenir du perso mais je savais pas du tout les circonstances, bizarrement ça m'a fait limite ressentir plus pour cet épisode grâce à ça. Ceux qui ont regardé la première série doivent penser à 2 fameuses possibilités mais ça en ait une autre entre les 2 qui est limite plus grave selon la façon dont on voit les choses.
Ça sent pas bon putain... Du coup je ne pense pas qu’il va mourrir mais il va avoir un handicap majeur je pense... Du coup Daigo sera lié à lui à vie et jouera pour lui... Putain... tout l’inverse de la première série avec Gibson
Message édité le 09 septembre 2018 à 23:21:41 par Crunchy_mouss
Argonouille
Niveau 9
09 septembre 2018 à 23:51:43
Vraiment le meilleur épisode jusqu'à maintenant, il est super et fort en émotions du début à la fin même si... J'ai pas été tant choqué/touché que ça par la fin parce que le fait que ça débouche sur quelque chose de dramatique me semblait "improbable" au moment du visionnage. Même en connaissant la propension de l'auteur à créer du drama autour des blessures notamment. Pour moi la scène a clairement pas le même impact en terme de violence que la fameuse dead ball de Major. Et même si j'imagine que ce choc va engendrer un truc je me demande comment ils vont le justifier parce qu'on parle juste de 2 "enfants" qui se percutent, comme ça doit souvent arriver dans les sport avec contact. A priori pas de quoi générer un gros trauma ou une blessure mais je suis pas médecin
Hâte de voir la suite en espérant qu'ils ne vont pas sacrifier de la cohérence au profit du drama.
Message édité le 09 septembre 2018 à 23:53:15 par Argonouille
Tupacisir
Niveau 5
12 septembre 2018 à 21:58:14
Enorme , on aura droit a un goro 2 . Goro motiver par Gibson et la on aura droit a Daigo motiver par Hikaru du a l'accident. Daigo passera donc normalement lanceur , Hikaru passera surement catcher ou joueur intérieur. Quel rebondissement , je me demandais comment ils allaient ficeler le truc pour faire passer daigo de receveur a lanceur , et la je suis bonnement surpris et content de la manière dont ils l'ont fait
StormXirer
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:47:22
Bon ca à l'air de parler de trucs de dingues ici mais bon perso je ne suis que saison 4 j'ai juste envie de dire ce que je pense a la moitié de cette saison.
C'est moi ou le changement est vraiment flagrant? Genre avant cela Goro était toujours le génie que personne ne conaissait et que tout le monde apprenait a découvrir avant que de lui même il décide de se barrer .
Je pensais que ce serait pareil saison 4 car son arrivée en Minor League y ressemblait bien mais j'ai l'impression que Goro est de plus en plus iconisé, rien que l'ost Ace Touban le montre, je dis ptet des conneries mais si c'est vraiment la que commence la "légende" de Goro je suis vraiment impressionné car il a vraiment l'air d'avoir enfin trouvé sa place aux US.
UzumakiBolt
Niveau 66
15 septembre 2018 à 15:33:09
... ...
Tupacisir
Niveau 5
15 septembre 2018 à 17:06:42
Du coup promesse de Hikaru a Daigo deviens le plus grand lanceur et porte mes rêves avec toi ///..
HengokuSch
Niveau 4
15 septembre 2018 à 17:22:59
Goro ce grand fou, même à 40 balais passé il change MDRRR
Argonouille
Niveau 9
15 septembre 2018 à 18:15:19
C'est épisode est triste ( ça me rappelle un peu Diamond no Ace pour ceux qui voient à quoi je fais référence) mais en même temps tellement bon Enfin le retour de Goro ! j'aurais bien aimé qu'ils remettent un des anciens opening pour l'occas d'ailleurs.
Crunchy_mouss
Niveau 31
15 septembre 2018 à 18:36:53
L’episode etait bien !!!
Et puis Goro de retour !!
UzumakiBolt
Niveau 66
22 septembre 2018 à 16:09:33
Putain cet épisode
La fin avec le premier opening !
Ils auraient pas du mettre l'ending, ça casse le rythme
kyubilink