CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
04 août 2018 à 22:04:59

Le petit appel qui fait plaisir :cimer: vous pensez que l'anime fera 26 eps ? Si c'est le cas je les vois mal terminer sur le match contre les Toto mais je les vois pas non plus aller plus loin... :(

MrCache
MrCache
Niveau 10
04 août 2018 à 22:28:34

Je me demande quand même c'est quoi les projets de l'auteur avec ce manga :( Déjà Daigo c'est pas clair ses objectifs, il veut se réinvestir sérieusement dans le baseball ? devenir pro ?

Et puis j'ai l'impression que sa progression va être très lente j'ai du mal à le voir faire un déclic du jour au lendemain vu que tout le principe c'est qu'il n'a pas le talent d'un Goro, Toshi, Mayumura Ken, etc

En plus j'ai pas l'impression que l'anime joue beaucoup sur le côté fan service :hap: On a toujours pas vu Goro, Sato apparait sporadiquement, les seuls qu'on voit sont essentiels

Le 04 août 2018 à 22:04:59 Carmilla1 a écrit :
Le petit appel qui fait plaisir :cimer: vous pensez que l'anime fera 26 eps ? Si c'est le cas je les vois mal terminer sur le match contre les Toto mais je les vois pas non plus aller plus loin... :(

Du coup, de la manière dont je vois la trame se faire ici. Selon moi on aurait :

• Défaite contre les Touto avec un match très serré, sûrement en prolong avec un peu comme Seishuu vs Kaido :d) Fin de saison
  • Daigo au collège :d) pas trop d'idée de comment ça va se gérer (toujours catcher ? J'ai l'impression avec la remarque de Michiru qu'il devrait peut-être tenter de lancer)
  • Daigo au lycée. Pour moi ça aurait du sens de finir le manga là dessus avec un Daigo qui au fil des années devient quand même très bon et va jusqu'au Koshien

Après y a 6 ans de vie pour Daigo, dans Major les années primaires-collège (3 ans années "perdues" pour devenir gaucher) sont passées vite du coup ici je sais pas trop

+1000e message :fete:

Message édité le 04 août 2018 à 22:33:19 par MrCache
Tupacisir
Tupacisir
Niveau 5
06 août 2018 à 18:32:04

Au début je me suis dit " merdre on vas daigo au poste de receveur ça va être super ennuyant on aura pas les mêmes sensation qu'avec gogo " mais plus les épisodes avances plus je me dit qu'on le forme a être receveur pour le developper au niveau du jeu et du mental et qu'on se dirigera vers un changement de poste au collège voir au lycéé. Comme dit admettons que sont épaule droite est pourri pourquoi pas lancer avec l'épaule gauche ? Je pense qu'on assistera a un gros changement de poste la saison prochaine, tout le laisse présager rien que sur le dernier épisode avec la remarque de la jeune mayumura.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 août 2018 à 19:37:21

Ah j'ai eu ce que je voulais, il a fini par s'entraîner avec Izumi, je me disais aussi :noel:

Sinon ça fait du bien de voir le côté humoristique de Urabe, il est totalement en chien sur la sœur de Daigo :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
11 août 2018 à 21:10:18

J’ai bien kiffé l’episode :rire:

Urabe :rire:

Ken Mayumura :bave:

Vivement la semaine prochaine !!

KawashimaUrara
KawashimaUrara
Niveau 38
15 août 2018 à 22:12:36

Ça y est, je suis accroc au 2e ending desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528673298-yay-sticker-desu.png

Dragoumi
Dragoumi
Niveau 5
17 août 2018 à 22:44:56

Vraiment un super manga/anime Major, génialissime ... Mais trop court ! xD

MrWong
MrWong
Niveau 28
20 août 2018 à 21:08:14

le coach Inuia t il un rapport avec le recruteur de Kaido?

Message édité le 20 août 2018 à 21:08:28 par MrWong
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
21 août 2018 à 14:02:43

Le 20 août 2018 à 21:08:14 MrWong a écrit :
le coach Inuia t il un rapport avec le recruteur de Kaido?

Je crois que c'est lui, il a le même nom et les mêmes yeux révulsés.

Par contre il faudrait m'expliquer comment il a cette dégaine alors qu'il était plus jeune que l'entraîneur de Goro lorsqu'il était en Little League :noel:

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
25 août 2018 à 13:06:03

Actuellement je regarde la 1ere saison de Major et c'est une claque monumentale je m'y attendais pas à ce que ce soit aussi bien :noel:

J'aimerais savoir si Major 2nd est aussi bien ou il baisse en qualité ? Parce que quand je vois les notes sur différents sites c'est vraiment pas terrible

Reenaa
Reenaa
Niveau 56
25 août 2018 à 13:47:44

Major 2nd c'est pas la suite de la saison 1 de Major

Y a 6 saisons de Major
Et ensuite un sequel Major 2nd avec la suite mais "pas la même" histoire que le première série (c'est la même histoire mais compliqué d'expliquer sans spoil)

bref regarde major

Message édité le 25 août 2018 à 13:48:24 par Reenaa
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
25 août 2018 à 15:36:40

Punaise cet animé est vraiment cool, le dernier épisode était super hypant :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
26 août 2018 à 00:17:06

Vachement cool cet épisode.
On ressent la hype des matchs difficiles des premières saison de Major 1 !

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
26 août 2018 à 11:55:33

Perso je kiff bien , j'espere qu'il vont en faire un long anime de plusieurs saisons comme major et le voir grandir.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
01 septembre 2018 à 15:24:15

Kyaaaa cet anime me hype trop !! j'étais en train de crier devant ma télé :rire:

Sigfrite
Sigfrite
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:26:23

Punaise ce match est clairement à la hauteur de ceux de Major ! Je commence à être sacrément attachés aux nouveaux personnages, et surtout à Daigo dont l'évolution a vraiment été bien gérée jusqu'ici !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
02 septembre 2018 à 02:18:44

Cet épisode est passé tellement vite !!

Vivement le prochain !

Argonouille
Argonouille
Niveau 9
02 septembre 2018 à 18:42:53

Super épisode, j'ai également beaucoup aimé Le détail de la casquette de Michiru qui s'envole quand elle est enfin échauffée contre Hikaru et met un strike, alors qu'elle restait vissée sur sa tête quand elle ne lançait pas à 100%. . Ça fait une belle réf à Goro si c'est volontaire.

autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:17:39

Du grand Major :content:

superconsole
superconsole
Niveau 10
08 septembre 2018 à 15:56:58

Quel épisode cette semaine :ouch:

Sous forums
  • Musique