Je me demande quand même c'est quoi les projets de l'auteur avec ce manga
Déjà Daigo c'est pas clair ses objectifs, il veut se réinvestir sérieusement dans le baseball ? devenir pro ?
Et puis j'ai l'impression que sa progression va être très lente j'ai du mal à le voir faire un déclic du jour au lendemain vu que tout le principe c'est qu'il n'a pas le talent d'un Goro, Toshi, Mayumura Ken, etc
En plus j'ai pas l'impression que l'anime joue beaucoup sur le côté fan service
On a toujours pas vu Goro, Sato apparait sporadiquement, les seuls qu'on voit sont essentiels
Le 04 août 2018 à 22:04:59 Carmilla1 a écrit :
Le petit appel qui fait plaisir
vous pensez que l'anime fera 26 eps ? Si c'est le cas je les vois mal terminer sur le match contre les Toto mais je les vois pas non plus aller plus loin... 
Du coup, de la manière dont je vois la trame se faire ici. Selon moi on aurait :
- Défaite contre les Touto avec un match très serré, sûrement en prolong avec un peu comme Seishuu vs Kaido
Fin de saison - Daigo au collège
pas trop d'idée de comment ça va se gérer (toujours catcher ? J'ai l'impression avec la remarque de Michiru qu'il devrait peut-être tenter de lancer) - Daigo au lycée. Pour moi ça aurait du sens de finir le manga là dessus avec un Daigo qui au fil des années devient quand même très bon et va jusqu'au Koshien
Après y a 6 ans de vie pour Daigo, dans Major les années primaires-collège (3 ans années "perdues" pour devenir gaucher) sont passées vite du coup ici je sais pas trop
+1000e message 
Message édité le 04 août 2018 à 22:33:19 par MrCache