CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:03:36

Perso, j´ai vu jusqu a l anime 60 en RAW sur youtube, donc le probleme ne vient pas des nippons, plutot au niveau de la trad VA, vu que les fansubs francais traduisent souvent la vosta en vostfr plutot que la RAW. J´ai été clair :question:

groboloss
groboloss
Niveau 14
22 mars 2007 à 10:11:13

ah ok je vois merci :-(

c´est chiant quand meme... :-((

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2007 à 13:30:11

Episode 59 disponible :content:
Bon vu que c´est mon premier message sur ce topic il faut que je mette mon avis sur cette série.
Autant le dire tout de suite j´adore, j´ai beau savoir qu´ils gagnent à chaque fois j´ai toujours ce sentiment de suspence.Je me demande toujours comment ils vont faire pour gagner,et vu que goro est fun je dirais,l´anime a pour moi peu de temps mort et est bien rythmé.Et tout ça accompagné de moment triste voir tragique et des personnages develloppé + le baseball voila Major.

Le point faible pour moi est

:spoiler:

Que la relation Shimizu-Goro n´avance pas trop.La pauvre elle est vraiment patiente...

Sinon apparement si l´anime a toujours du succés au japon il y aura encore plusieurs saisons vu que si j´ai bien compris on est encore loin d´avoir ratrappé le manga qui est toujours en cours.Il se pourrait à ce rythme que le manga finisse avec la retraite de Goro je pense :cool:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:44:56

Je vois bien aussi, l´émergence du petit frere aussi. Sinon, tu peux matter les episodes en RAW tout comme moi, ils en sont a 70.

Dommage que Major soit si peu visionné en france, ceci explique peut etre cela, car s il y avait + d engouement aupres des francais, il y aurait surement + de team fansub dessus. Donc + de competitivité entre team pour sortir les episodes suivant.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 mai 2007 à 18:39:12

Pour les raw je prefère rester à la vostfr,car sinon je ne vais plus rien comprendre,après tout il n´y a pas que le baseball dans Major^^

Sinon c´est vrai que c´est dommage que major soit si peu connu,on aurait de meilleurs team comme tu le dis^^Et je pense être objectif quand je dis que que cette série devrait être aussi connu qu´un naruto,bleach,one piece etc (Hikaru no go a le même problème de popularité)

Bon au moins ça évite qu´il y ait trop de boulet sur la série et si le manga Major aurait été trop connu l´auteur aurait du suivre certaines directives commerciales pour son manga et l´histoire aurait baissé niveau qualité...

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 mai 2007 à 02:29:47

Concernant la vostA, la Saizen-fansubs s´y est mise sérieusement et nous sort 1 épisode par jour environ... Et l´épisode 8 de la saison 3 est dispo., on peut donc s´attendre à ce que ça tourne un peu plus vite que la machine Gokuraku & Minor.

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 mai 2007 à 02:30:09

http://www.saizen-fansubs.com/
oublié le lien :/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 mai 2007 à 09:54:39

Et bien si j´ai bien compris, c´est parce que les vosta n´avançaient pas que la vostfr n´avançait pas, donc j´ai l´espoir que ça reparte,au pire ils rattrapent leur retard pendant les vacances qui arrivent^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
14 mai 2007 à 09:28:22

Ouais j´espere, mais quand tu lis des posts de chez Gokuraku (desolé pour le retad, mais j´étais vraiment pas motivé pour cet episode), y a de quoi flipper.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 mai 2007 à 19:24:13

Oui c´est sur ce n´est pas rassurant,mais je garde espoir et puis la je crois que je vais attendre que la saison 3 soit finit de subber avant de la continuer.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 mai 2007 à 13:17:19

En tout cas l´épisode 60 et 61 sont sortie,il y a de l´amélioration la^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:36:34

Pour ceux qui veulent ce tester a la batte ^^

http://www.flash-games.ne.net/online/2950/bassball.html

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
22 août 2007 à 19:18:37

Bon, l´episode 69 est sorti sur Webshonen en ddl.
Alala vivement la suite ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 août 2007 à 17:11:47

Toujours aussi excellent cet anime :oui: je m´en lasse pas :) une troisieme saison qui déchire, vivement le match contre Kaido :bave:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
23 août 2007 à 17:38:37

ah, mais peut etre qu´ils ne vont pas passer les demi ^^, qui sait..

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
09 septembre 2007 à 08:57:57

Enfin l´episode 71, les choses serieuses commencent, Sinon, le fait que Gokuraku soit lent pour les sorties des major n´est pas plus mal cal la saison 4 n est pas encore sorti au japon.

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 septembre 2007 à 20:53:08

Ah bon? Un synopsis est pourtant déjà disponible depuis belle lurette. Sinon en vostA, ils en sont au 21e épisode de la saison 3 avec la Neet Fansub (oui, la trad´ est à la limite du potable mais vu qu´il ne s´agit pas d´un anime type monster, ce n´est pas bien grave...), LA on peut parler de choses intéressantes :p

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:20:56

Episode 74 et 75 sorti quasi simultanement, chapeau Gokuraku !!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 septembre 2007 à 10:26:50

Merci pour l´info.Et dire que j´ai regardé le 73 hier,cela va vite d´un coup^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:02:30

ah mais comment il dechire le 75 ^^

Je sens que Sato va se barrer de Kaido apres ce qu´il a entendu de son manager...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment