A la saison 2 ou 3 il recrute des noobs dans son equipe et toutes les regles sont expliquées
feel good de voir des major-friends
okok merci les gars
c'est parti pour une autre nuit blanche devant major
j'ai le sourire aux lèvres rien qu'en lancant les épisodes j'en ai mal aux joues ![]()
non non non mais non me dites pas que sa nouvelle mère va mourir c'est pas possible à quel point il manque de chance goro
je commence à croire que ça force un peu au niveau des scènes tristes ils veulent à tout prix nous faire chialer tous les 5 épisodes ou quoi ?
arrêtez je veux voir des scènes joyeuses je veux voir goro heureux ![]()
il y'aura des épisodes pleins de bonne humeur, entièrement joviaux j'espère ? je demande juste UN épisode sans ces sad ost qui te brisent le coeur
en tout cas tu ne mentais pas reena quand tu disais que major y'avait du feel bien balèze, c'est vraiment axé sur ça en fait
c'est bon ça s'est calmé sur les scènes tristes, les récents épisodes furent pleins de bonnes vibes ![]()
désolé pour les multi posts comme ça mais j'y peux rien si le topic est inactif, j'ai l'intention de donner mon ressenti au fur et à mesure tout le long de mon visionnage de la série donc si les 10 prochaines pages sont remplies par mes posts c'est normal ![]()
j'espère que je vais pas me faire ban pour spam ![]()
T'en auras tout le long du drame mais à côté de ça y a plein de belles choses notamment vers la fin ![]()
notamment vers la fin
ARREEEETE
je veux pas savoir si c'est une belle fin ou quoi que ce soit je veux rien savoir sur la fin
Tu me forces à post chaque ep sur le topic aussi
C'est pas tous les jours que tu peux parler de major ![]()
t'inquiète à partir de maintenant tu vas en parler tous les jours avec moi, enfin si tu veux bien faire des remarques sur mes avis sur la série bien entendu ![]()
Le 03 novembre 2016 à 03:43:29 GenjiKamogawa a écrit :
okok merci les garsc'est parti pour une autre nuit blanche devant major
j'ai le sourire aux lèvres rien qu'en lancant les épisodes j'en ai mal aux joues
ah le feel des nuits blanches Major
normalement le drama est terminé là c'est surtout sur la première et la deuxième avec bcp de passages Sol mais après c'est purement sportif
après t'en auras encore un peu dans la saison 4 mais le rythme est pas trop maîtrisé en fait, t'auras bcp de Sol puis bcp de matches qui s’enchaînent, pas vraiment d’équilibre comme sur les premières saisons
vdd l'intention est bonne mais ne me dis rien stp je ne veux pas savoir ce qui m'attend
bon j'avance assez lentement mais je savoure, je prends mon temps ![]()
16 : un petit épisode axé romance, très sympathique
je me demande si sa meuf plus tard sera shimizu
ou ryoko qui vient juste d'être introduite même si elle est plus agée goro en est tombé amoureux
ou peut-être une autre qui n'est pas apparue encore, j'ai hâte de savoir ![]()
mais après cet épisode j'espère vraiment que ce sera shimizu elle est trop mignonne ![]()
ne dites rien svp ![]()
19 : mouais je trouve ça un peu malsain qu'un mec se marie avec la femme de son pote mort mais bon
c'est toujours aussi génial en tout cas, premier match en pro remporté, on sent que la vie des personnages avance et presque aucun n'est laissé en retrait dans leur développement, c'est vraiment bien foutu
je vais finir la saison 1 aujourd'hui, et enchaîner sur les autres ce week end, je me demande si il y'aura une ellipse à chaque saison, fin je verrai bien, par contre à partir de la semaine prochaine je ne pourrai plus regarder à la même fréquence, ma vie de chomeur s'arrête c'est triste, je ne pourrai plus rush major comme je le voulais
19 : mouais je trouve ça un peu malsain qu'un mec se marie avec la femme de son pote mort mais bon
Attention au spoil quand meme ![]()
j'avais trouvé ça un peu limite aussi mais c'etait vraiment des bons potes du coup...
on sent que la vie des personnages avance et presque aucun n'est laissé en retrait dans leur développement
Ouais ca c'est cool, en plus (micro spoil) tu revois souvent les personnages dans les saisons d'après, ça donne bcp de crédibilité à l'oeuvre
Dur de pas pouvoir rush le meilleur anime de sport
Moi je trouve pas ça malsain, ce n'est pas arrivé d'un coup après tout... C'est goro qui les a réunis, ils jouaient à eux deux le rôle de parent donc forcément.
ah ouais faut que je fasse gaffe aux spoils
tu le préfère à ippo carrément ?
Moi je trouve pas ça malsain, ce n'est pas arrivé d'un coup après tout... C'est goro qui les a réunis, ils jouaient à eux deux le rôle de parent donc forcément.
ouais je commence à l'accepter, mais bon ça me paraissait quand même bizarre quoi, je me disais le mec n'a pas de scrupule ou bien ? puis ça m'a fait rire le "c'est ce qu'hondo aurait voulu" bien facile de se cacher derrière ça, les morts ne parlent pas
Le problème quand tu rush pas les animes de 150 ep c'est que tu risques de plus avoir de motivation et drop/hold au bout d'un moment
Le 04 novembre 2016 à 11:03:21 Reenaa a écrit :
Le problème quand tu rush pas les animes de 150 ep c'est que tu risques de plus avoir de motivation et drop/hold au bout d'un moment
non non ça se passe pas comme ça avec moi, je vais pas perdre d'entrain juste parce que je ne peux pas enchaîner les épisodes t'inquiète, j'aurai au moins le temps de me faire mon petit épisode par jour je pense, ça va être mon petit plaisir quotidien ![]()
Le 02 novembre 2016 à 02:41:39 KamogawaGenji a écrit :
bon je me suis enfin lancé dans majoret putain après seulement 2 épisodes ça m'a fait passer par toutes les émotions
je sens que je vais kiffer ma race un truc de fou
vous connaissez ce sentiment quand vous commencez une longue série et que vous allez passer beaucoup de temps avec les perso et que vous savez que vous allez prendre votre pied et bah là c'est ce que je ressensaprès deux PUTAIN d'épisodes je suis à fond dedans
![]()
j'adore déjà goro,hâte de le voir grandir et évoluer, j'adore son père, son pote (je hais sa mère à celui là) j'adore la sensei bref c'est que du bon et quand je me dis que je vais regarder major encore et encore tous les mois qui suivent, rien n'est meilleur que ce sentiment
je regrette de ne m'y être mis que maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur cet anime, bon je me suis fait spoil quelques ptits trucs mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier
ALLEZ C'EST PARTI
Putain j'ai l'impression de me reconnaître en te lisant à l'époque où j'avais découvert l'animé ![]()
Je crois que j'ai du regarder l'anime 3 - 4 fois en tout ![]()
154 épisodes + 1 film + OAV World Series + OAV "Message" (a regarder après tout avoir finit)
Pour combler le tout Major 2nd, la suite mais qui est disponible qu'en scans (par contre Goro n'est plus le personnage principal)
Il y a de quoi faire avec cet anime
Non mais en fait ils sont au même niveau mais vu que Major est le frère sous-estimé je le hype plus
je vois je vois
merci ownedlorient tu m'encourages, j'ai tellement de trucs à voir encore ![]()
Le 04 novembre 2016 à 10:59:57 GenjiKamogawa a écrit :
ah ouais faut que je fasse gaffe aux spoilsDur de pas pouvoir rush le meilleur anime de sport
ouais je commence à l'accepter, mais bon ça me paraissait quand même bizarre quoi, je me disais le mec n'a pas de scrupule ou bien ? puis ça m'a fait rire le "c'est ce qu'hondo aurait voulu" bien facile de se cacher derrière ça, les morts ne parlent pas
![]()
Cela semble aussi être la mentalité japonaise j'ai l'impression, honda doit s'en moquer et c'est normal, faut bien qu'elle refasse sa vie et si elle tombe sur quelqu'un de bien et un père pour goro qui ne pense aussi qu'au base ball...
Marrant pour ippo, j'ai jamais trop accroché à l'anime alors que j'adore le manga. Mais pour moi majro c'est la référence en anime sport. Dommage que capeta s'était arrêter en cours de route, je l'aurait aussi mit en référence avec hikaru no go même pour ce dernier il ne s'agit pas d'un sport mais c'est le même délire. Kuroko na basket pourrait aussi se hisser à ce niveau, mais le dernier match m'a tellement déçu et l'histoire de la zone depuis le début est trop tiré par les cheveux dans kuroko...