CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:45:54

Saison 3 finie c'était :bave:

Message édité le 06 septembre 2016 à 19:48:54 par Mentaliii69
Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:58:14

Bon j'abandonne la saison 4 est immonde, va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul c'est n'importe quoi :(

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:30:45

Drop Major en cours de saison c'est illégal ptn

Non mais aux Us c'est normal ils so t tous super forts la bas en plus ils ont un physique de fou par rapport au japanese guy

kais92
kais92
Niveau 12
09 septembre 2016 à 22:57:44

Le 09 septembre 2016 à 21:58:14 Mentaliii69 a écrit :
Bon j'abandonne la saison 4 est immonde, va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul c'est n'importe quoi :(

la saison 4 n'est pas si nul que sa, en tout cas drop major est une erreur la saison 5 est de loin la meilleurs :bave:

KonraEl_Raccoon
KonraEl_Raccoon
Niveau 6
09 septembre 2016 à 23:52:09

Le 09 septembre 2016 à 21:58:14 Mentaliii69 a écrit :

Il a beau être fort, c'est normal qu'il détruise pas la Major league, ou la minor au début. Et puis, le défaut que je trouvais c'était le côté trop 1ManArmy du coup j'ai pas mal apprécié la S4

Anatatachi
Anatatachi
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:54:26

oui c'est beaucoup plus réaliste à partir de la s4 en fait
même si le coté Goro vs le reste était bandant aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466202122-sans-titre-6.png

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
10 septembre 2016 à 00:10:10

Non mais je demande pas a ce qu'il sorte toute l'équipe d'une minor mais là il se fait taper sur toutes les balles et arrive a en toucher aucune ...

KonraEl_Raccoon
KonraEl_Raccoon
Niveau 6
10 septembre 2016 à 00:15:57

Le 10 septembre 2016 à 00:10:10 Mentaliii69 a écrit :
Non mais je demande pas a ce qu'il sorte toute l'équipe d'une minor mais là il se fait taper sur toutes les balles et arrive a en toucher aucune ...

Normal, a la batte, un lanceur en pro ne s'entraine plus du tout. Et il devient plus fort, tiens jusqu'a la S au moins

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
10 septembre 2016 à 00:16:42

Je vais essayer de finir la S4 alors :oui:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:50:58

Bon les khey Major c'est de la bombe, mais venons-en aux vraies questions maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic46.png

https://myanimelist.net/anime/5029/Major_Movie__Yuujou_no_Winning_Shot après la saison 1 ou après la 4 ? askip ça spoil un peu la carrière de Goro de la saison 4 donc je sais pas, en plus il est sorti après Major S4 donc je pense encore plus à le voir après...

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:55:51

Bah j'pense que tu peux le matter maintenant mais après la saison 4 les flashback auront bcp plus d'impact, à toi de voir

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:01:18

Ok bon je pense que je le verrai après, l'ordre de sortie prévaut tjrs généralement et vu que j'avais pas vu au début qu'il était sorti bien après la S2/3 bah je le verrai après

merci :ok:

kamogawagenji
kamogawagenji
Niveau 10
02 novembre 2016 à 02:41:39

bon je me suis enfin lancé dans major

et putain après seulement 2 épisodes ça m'a fait passer par toutes les émotions :content:

je sens que je vais kiffer ma race un truc de fou :content:
vous connaissez ce sentiment quand vous commencez une longue série et que vous allez passer beaucoup de temps avec les perso et que vous savez que vous allez prendre votre pied et bah là c'est ce que je ressens :content: après deux PUTAIN d'épisodes je suis à fond dedans :content: :content:

j'adore déjà goro,hâte de le voir grandir et évoluer, j'adore son père, son pote (je hais sa mère à celui là) j'adore la sensei bref c'est que du bon et quand je me dis que je vais regarder major encore et encore tous les mois qui suivent, rien n'est meilleur que ce sentiment :content:

je regrette de ne m'y être mis que maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur cet anime, bon je me suis fait spoil quelques ptits trucs mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier

ALLEZ C'EST PARTI

Grimblox
Grimblox
Niveau 10
02 novembre 2016 à 03:29:48

Le 02 novembre 2016 à 02:41:39 KamogawaGenji a écrit :
bon je me suis enfin lancé dans major

et putain après seulement 2 épisodes ça m'a fait passer par toutes les émotions :content:

je sens que je vais kiffer ma race un truc de fou :content:
vous connaissez ce sentiment quand vous commencez une longue série et que vous allez passer beaucoup de temps avec les perso et que vous savez que vous allez prendre votre pied et bah là c'est ce que je ressens :content: après deux PUTAIN d'épisodes je suis à fond dedans :content: :content:

j'adore déjà goro,hâte de le voir grandir et évoluer, j'adore son père, son pote (je hais sa mère à celui là) j'adore la sensei bref c'est que du bon et quand je me dis que je vais regarder major encore et encore tous les mois qui suivent, rien n'est meilleur que ce sentiment :content:

je regrette de ne m'y être mis que maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur cet anime, bon je me suis fait spoil quelques ptits trucs mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier

ALLEZ C'EST PARTI

Le Ippo du baseball :ok: ma main à couper que tu vas le rusher un moment ou a un autre [[sticker:p/1nts]]

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
02 novembre 2016 à 05:45:41

j'ignore si ça va influencer quelque chose mais je n'aime pas le baseball contrairement à la boxe, donc je ne sais pas si cet anime aura le même impact sur moi que ippo, mais sait-on jamais

en tout cas pour le rush c'est bien parti là mon gars, y'a une bouffée de feels à chaque épisode un truc de fou :bave:

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
02 novembre 2016 à 06:49:10

en fait le souci que j'ai avec major pour l'instant c'est qu'ils n'expliquent pas les règles du baseball, ils nous montrent pas les bases, quelqu'un comme moi qui n'y connait rien à ce sport est un peu perdu je vous avouerais, je ne sais pas si ça arrivera plus tard quand goro commencera le baseball, mais j'ai peur que non vu qu'il connait déjà tout :(

et y'a aussi le fait que ce soit allé un peu trop vite entre son père et la prof, mais ce n'est qu'un détail

enfin bon si on oublie ces petits trucs c'est un perfect pour l'instant

mais j'ai remarqué que les japonais ont un problème avec les ricains dans les animes de sport, ils sont souvent représentés par des personnages condescendants, bien détestables, ils ont la haine contre eux j'ai l'impression :hap:

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
02 novembre 2016 à 07:10:41

oh mon dieu l'épisode 6 m'a détruit, les enfoirés je m'y attendais tellement pas

je suis mal là

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
02 novembre 2016 à 09:00:16

épisode 10 je retire tout ce que j'ai dit sur le bordel des règles/bases du baseball c'est au second plan et puis ça viendra tout seul j'assimilerai les règles au fur et à mesure :oui:

mon petit goro qui assiste à son premier match, très intense d'ailleurs, c'était génial [[sticker:p/1lmh]]
je suis tellement fier de lui [[sticker:p/1lmh]]

les ost :coeur: l'opening :bave: LES FEELS que m'a procuré cet anime au bout de seulement 10 épisodes [[sticker:p/1lmh]]
il va finir dans mes préférés si ça continue comme ça sur plus de 100 ep :hap:

reenaYUKIKO
reenaYUKIKO
Niveau 6
02 novembre 2016 à 09:53:24

Tu vas kiffer, à part la saison 4, ça monte toujours en level
dans mes préférences Saison 5>6>1>2>3>4

mais j'ai remarqué que les japonais ont un problème avec les ricains dans les animes de sport, ils sont souvent représentés par des personnages condescendants, bien détestables, ils ont la haine contre eux j'ai l'impression :hap:

Franchement non c'est propre au personnage mais tu verras plus tard j'vais pas te spoil

Message édité le 02 novembre 2016 à 09:56:05 par reenaYUKIKO
Leemoon
Leemoon
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:41:46

Les meilleures saisons c'est les premieres niveau enjaillement avec la diff de talent de Goro
Apres ca devient plus équilibré mais tjr aussi cool

il va finir dans mes préférés si ça continue comme ça sur plus de 100 ep :hap:

Normal :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment