Saison 3 finie c'était ![]()
Bon j'abandonne la saison 4 est immonde, va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul c'est n'importe quoi ![]()
Drop Major en cours de saison c'est illégal ptn
Non mais aux Us c'est normal ils so t tous super forts la bas en plus ils ont un physique de fou par rapport au japanese guy
Le 09 septembre 2016 à 21:58:14 Mentaliii69 a écrit :
Bon j'abandonne la saison 4 est immonde, va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul c'est n'importe quoi
la saison 4 n'est pas si nul que sa, en tout cas drop major est une erreur la saison 5 est de loin la meilleurs ![]()
Le 09 septembre 2016 à 21:58:14 Mentaliii69 a écrit :
Bon j'abandonne la saison 4 est immonde, va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul c'est n'importe quoi
Il a beau être fort, c'est normal qu'il détruise pas la Major league, ou la minor au début. Et puis, le défaut que je trouvais c'était le côté trop 1ManArmy du coup j'ai pas mal apprécié la S4
oui c'est beaucoup plus réaliste à partir de la s4 en fait
même si le coté Goro vs le reste était bandant aussi 
Non mais je demande pas a ce qu'il sorte toute l'équipe d'une minor mais là il se fait taper sur toutes les balles et arrive a en toucher aucune ...
Le 10 septembre 2016 à 00:10:10 Mentaliii69 a écrit :
Non mais je demande pas a ce qu'il sorte toute l'équipe d'une minor mais là il se fait taper sur toutes les balles et arrive a en toucher aucune ...
Normal, a la batte, un lanceur en pro ne s'entraine plus du tout. Et il devient plus fort, tiens jusqu'a la S au moins
Je vais essayer de finir la S4 alors ![]()
Bon les khey Major c'est de la bombe, mais venons-en aux vraies questions maintenant
https://myanimelist.net/anime/5029/Major_Movie__Yuujou_no_Winning_Shot après la saison 1 ou après la 4 ? askip ça spoil un peu la carrière de Goro de la saison 4 donc je sais pas, en plus il est sorti après Major S4 donc je pense encore plus à le voir après...
Bah j'pense que tu peux le matter maintenant mais après la saison 4 les flashback auront bcp plus d'impact, à toi de voir
Ok bon je pense que je le verrai après, l'ordre de sortie prévaut tjrs généralement et vu que j'avais pas vu au début qu'il était sorti bien après la S2/3 bah je le verrai après
merci ![]()
bon je me suis enfin lancé dans major
et putain après seulement 2 épisodes ça m'a fait passer par toutes les émotions ![]()
je sens que je vais kiffer ma race un truc de fou ![]()
vous connaissez ce sentiment quand vous commencez une longue série et que vous allez passer beaucoup de temps avec les perso et que vous savez que vous allez prendre votre pied et bah là c'est ce que je ressens
après deux PUTAIN d'épisodes je suis à fond dedans
![]()
j'adore déjà goro,hâte de le voir grandir et évoluer, j'adore son père, son pote (je hais sa mère à celui là) j'adore la sensei bref c'est que du bon et quand je me dis que je vais regarder major encore et encore tous les mois qui suivent, rien n'est meilleur que ce sentiment ![]()
je regrette de ne m'y être mis que maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur cet anime, bon je me suis fait spoil quelques ptits trucs mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier
ALLEZ C'EST PARTI
Le 02 novembre 2016 à 02:41:39 KamogawaGenji a écrit :
bon je me suis enfin lancé dans majoret putain après seulement 2 épisodes ça m'a fait passer par toutes les émotions
je sens que je vais kiffer ma race un truc de fou
vous connaissez ce sentiment quand vous commencez une longue série et que vous allez passer beaucoup de temps avec les perso et que vous savez que vous allez prendre votre pied et bah là c'est ce que je ressensaprès deux PUTAIN d'épisodes je suis à fond dedans
![]()
j'adore déjà goro,hâte de le voir grandir et évoluer, j'adore son père, son pote (je hais sa mère à celui là) j'adore la sensei bref c'est que du bon et quand je me dis que je vais regarder major encore et encore tous les mois qui suivent, rien n'est meilleur que ce sentiment
je regrette de ne m'y être mis que maintenant avec tout ce que j'ai entendu sur cet anime, bon je me suis fait spoil quelques ptits trucs mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier
ALLEZ C'EST PARTI
Le Ippo du baseball
ma main à couper que tu vas le rusher un moment ou a un autre
j'ignore si ça va influencer quelque chose mais je n'aime pas le baseball contrairement à la boxe, donc je ne sais pas si cet anime aura le même impact sur moi que ippo, mais sait-on jamais
en tout cas pour le rush c'est bien parti là mon gars, y'a une bouffée de feels à chaque épisode un truc de fou ![]()
en fait le souci que j'ai avec major pour l'instant c'est qu'ils n'expliquent pas les règles du baseball, ils nous montrent pas les bases, quelqu'un comme moi qui n'y connait rien à ce sport est un peu perdu je vous avouerais, je ne sais pas si ça arrivera plus tard quand goro commencera le baseball, mais j'ai peur que non vu qu'il connait déjà tout ![]()
et y'a aussi le fait que ce soit allé un peu trop vite entre son père et la prof, mais ce n'est qu'un détail
enfin bon si on oublie ces petits trucs c'est un perfect pour l'instant
mais j'ai remarqué que les japonais ont un problème avec les ricains dans les animes de sport, ils sont souvent représentés par des personnages condescendants, bien détestables, ils ont la haine contre eux j'ai l'impression ![]()
oh mon dieu l'épisode 6 m'a détruit, les enfoirés je m'y attendais tellement pas
je suis mal là
épisode 10 je retire tout ce que j'ai dit sur le bordel des règles/bases du baseball c'est au second plan et puis ça viendra tout seul j'assimilerai les règles au fur et à mesure ![]()
mon petit goro qui assiste à son premier match, très intense d'ailleurs, c'était génial
je suis tellement fier de lui
les ost
l'opening
LES FEELS que m'a procuré cet anime au bout de seulement 10 épisodes
il va finir dans mes préférés si ça continue comme ça sur plus de 100 ep ![]()
Tu vas kiffer, à part la saison 4, ça monte toujours en level
dans mes préférences Saison 5>6>1>2>3>4
mais j'ai remarqué que les japonais ont un problème avec les ricains dans les animes de sport, ils sont souvent représentés par des personnages condescendants, bien détestables, ils ont la haine contre eux j'ai l'impression
Franchement non c'est propre au personnage mais tu verras plus tard j'vais pas te spoil
Les meilleures saisons c'est les premieres niveau enjaillement avec la diff de talent de Goro
Apres ca devient plus équilibré mais tjr aussi cool
il va finir dans mes préférés si ça continue comme ça sur plus de 100 ep
Normal ![]()