Et voila, terminée les 6 saison + oav, c'était cool.
Toute saison confondue
Un très bon anime évolutif qui se déroule sur plus de 20 ans, les 2 première saison sont vraiment bonne avec se sentiment de découverte, après sa deviens un peu répétitif avec les saison 3 et 4 mais l'anime se rush sans problème malgré sa. La saison 5 est bien avec la clôture sur le mondial et la S6 redeviens un peu répétitif surement la saison que j'ai le moins apprécier mais que j'ai bien entendu aimé.
Les Oav World Série son un peu Short, et l'oav Message est vraiment pas mal, le résultat de toute une vie. Incroyable que Goro est finit par se bousiller le bras gauche, Il va finir au handisport si sa continue
Des personnages attachant et des personnages détestable, La romance qui à essayer sans grand succès à s'installer dans une des saison (je sais plus laquelle) ce qui est d’ailleurs dommage, sa aurait pue apporter un plus dans l'ambiance générale de la série, se que je reproche le plus à la série c'est de ne pas avoir pue s'attarder plus longtemps sur la vie hors match des personnages principaux, sa vaut surtout pour les dernière saison.
Mais en bref une superbe histoire, j'ai était Scotché à la première saison par la mort de X, je ne m'y attendais pas du tout.
je ne vais pas trop m’attardai, les chose qui m'ont un peu énervé c'est la ténacité de goro quand il est blessè, c'est énervant car on à peur pour lui, peur de le voir finir aux handisports 
Sinon Globalement c'était Bien.
Ah et maintenant j'ai envie de faire du Baseball
c'est contagieux les animes de sport.
Toute saison confondue
Voili voilou, anime à voir.