CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:26:37

je confirme ils sont tous conformes :)

enfin presque :-(

:o))

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:41:17

Le 52 n´est pas encore subbé
Faut savoir que le 51 n est sorti que depuis 10j, et il avait fallu attendre 1 mois 1/2 entre la sortie du 50 et du 51

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:00:16

ah ok :ouch: :snif2:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:44:02

Le 52 est DISPO !! !!!!!!!!!!!!!!!!

http://animecorporation.over-blog.org/categorie-659681.html

Pompokoo, y a po que toi qui est heureux tkt ^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:13:53

Fin de la 2nde saison.
Vivement la 3eme.... chez les pros ^^.

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:05:30

KLRvivement la 3eme saison :fete:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:21:41

La 3 eme saison sera dispo mi décembre.

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:25:12

oki merci :)

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:10:56

http://www.radioblogclub.com/open/103125/saraba_aoki_omokage/01%20Saraba%20Aoki%20Omokage

Pour ecouter l´ending de la saison 2

Pour l´obtenir, voici mon msn:
badgones_2@hotmail.com

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:08:26

Les premieres images de la saison 3, le premier episode est (normalement) dispo le 6 janvier.

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4557

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:34:47

Pas dispo, DIFFUSÉ, ça te prendra deux jours de plus si tu veux un subb de qualité :-)))

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:08:15

on me dit que la saison 3 est repoussée fake ou pas ? :(
sinon ça serait le 6 janvier :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
06 janvier 2007 à 00:23:07

"Clang! Accompagné d´un bruit de métal, un point blanc vole vers le ciel bleu! Et ce point vole vers moi et il se pose toujours à 5 mètres devant ou derrière moi. ... Je suis vraiment contente d´avoir découvert le baseball."

Énorme.
M´étant laissé avoir par les a priori faciles, je ne m´attendais pas à ce que Major, anime dédié au baseball, puisse autant plaire. Sa particularité qui fait de cette série LA meilleur de la catégorie sport, c´est l´alternance quasi constante du côté sport et fraternel, entre joueurs. C´est un pur régal de dévorer ces épisodes, la musique est tout aussi géniale avec quelques pistes qui accompagnent jusqu´aux larmes les scènes les plus dramatiques (de ce point de vue, les premiers épisodes clouent sur place) ^^ Suzuka, c´est davantage amour&amitié au détriment du sport, Eyeshield est le contraire et Major réuni les deux pour en tirer le meilleur, c´est que du bon! Deux saisons qui plus est, une troisième en préparation, que demander de mieux :D

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:19:05

Sardine, tu t´y es mis quand?

Je pense aussi que cet anime est le meilleur dans la catégorie Sport, de plus je trouve que la moayonaise a bien prise dans le melange des 3 principaux genre (Amour/amitié + Sport + Drame).
Je pense que Shimizu prendra une place + importante dans la 3eme saison, parcequ´il va bien faloir le caser le Goro :-)
Toshi à l´air plus fin avec les filles, dont une qui est totalement tombé amoureuse de lui.

J´atendais la 2nde saison comme un mort de faim, et bien c´est encore pire pour la 3eme. ^^

Je prefere attendre que de me tapper des HS.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:46:17

Mieux que Hajime no Ippo ?

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:01:04

Hajime no Ippo est terrible aussi, cependant je prefere tout de meme major. Toutefois je comprend aussi que certaines personnes prefere HNI à Major. Je trouve seulement que l´environnement extra sportif qui resort d´Hajime No Ippo n´estpas assez poussé par rapport a Major.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:40:07

Oui mais HnI, voila quoi :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 janvier 2007 à 09:40:13

Sarkogne > Depuis peu, trois-quatres jours environ. En tout cas, la deuxième saison prend une toute autre tournure et redonne un nouveau souffle d´intérêt à l´anime, j´ai particulièrement adoré la phase des deux rivaux réuni (: En ce qui concerne Toshi, c´est certain qu´il a beaucoup changé depuis les tout premiers épisodes; il gagne en classe et en maturité, à voir le binoclard pas doué et lâche qu´il était à ses 5 ans, difficile de faire le rapprochement avec ce qu´il est maintenant^^ Cela dit, je les trouve bien grand et mûr pour l´âge qu´ils sont sensé avoir, en théorie ce sont des collégiens (et je ne parle pas seulement de Toshi et Goro) mais de part leur acte, leur façon de parler et leur allure, ils ont plus l´air de lycéens :/ Un défaut qu´on retrouve vraiment souvent dans ce genre d´anime.
Non non, à part ce genre de détail insignifiant, y´a pas grand chose à reprocher à Major, à l´inverse d´Eyeshield 21, il ne s´agit pas seulement d´un enchaînement de matchs et tournois avec une phase sentimentale au milieu pour paraître crédible. C´est le côté sport et sentimental réuni, que ce soit sur le terrain ou ailleurs, on sent que le point de vue psychologique n´est jamais laissé de côté, que les retournements de situations sont fréquents (mais parfois trop prévisible) et... putain ce qu´on en demande encore^^

L´attente que la troisième saison démarre sera longue et cruelle :/

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 janvier 2007 à 09:43:05

Ah oui aussi, c´est assez intéressant de voir que certains joueurs joue sur le mental des autres pour gagner et dans ce domaine, Toshi-kun taille ses victoires d´une main d´orfèvre^^

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:55:24

http://www.youtube.com/watch?v=WUe61knr-SY

j´en bave deja ^^

Petite intrigue deja dans l´opening, a qui appartiennentces bequilles?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment