CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:37:40

J'ai vu le dernier épisode.

C'est fini. Il manque plus qu'un élément qui sera couvert par l'OAV mais sinon c'est définitivement fini. Je suis la série assiduement depuis la saison 3, autant dire que j'ai grandi avec. Cette saison était peut-être la plus faible avec la saison 4, mais ça reste la saison ou Goro nous emmène sur le "stage of dream" ( je trouve pas d'expression française appropriée pour le traduire ). Beaucoup de regrets ( surtout quand on voit l'épilogue BORDEL DE MERDE ) mais aussi beaucoup de moments forts. On a vu Goro grandir, mais il a jamais abandonné son esprit totalement nekketsu qui fait son charisme de vrai Ace. ( ou Closer, vu que les ricains n'aiment visiblement pas faire jouer leurs joueurs a moitié estropiés. :< enfin le terme Ace n'est valable que jusqu'au Koukou Yakyu ) Franchement ça fait bizarre, c'est le genre de série qui pourrait continuer indéfiniment sans lasser ( j'ai beau être dur avec la saison 4, je l'ai vu sans broncher en fait ), et maintenant c'est fini, je ressens un peu ce que disaient sarkogone et angyo au dessus, y'aura plus ce bon vieux Major dorénavant.

Sur ce j'invite tout le monde a faire un revisionnage complet de la série, qui est chaud? :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:27:59

http://umai.is-fabulo.us/2010/07/27/major-spoilers-2/#more-973

spoil fin de l'anime et du manga

ça nous donne une idée de ce qu'on aura pour l'OAV et si j'ai bien compris, c'est l'épilogue *__________*

mu80
mu80
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:48:08

Sur ce j'invite tout le monde a faire un revisionnage complet de la série, qui est chaud?

:d) moi j'y manquerai SUREMENT PAS de me refaire la serie en entiere , je me revisionnerais TOUTE les saisons des que je fini la saison 6 (c'etait a dire dans une 15aine de jours) :bave:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
02 octobre 2010 à 09:53:41

:spoiler:

Je te rejoins complètement NIKI, l’épilogue accompagné du générique de fin remastérisé, m'a ému mais aussi un peu agacé, les 6 premières saisons retracent 14 années de la vie de Goro, tandis que l’épilogue de 5 min max, résument les 8 ans suivants.

Enfin bon, le duo Toshi/Goro en Major et Shimizu en cloque, c'est ce qu'on attendait depuis des lustres, mais pas le tout en méga-concentré de 5 minutes.

Bref vivement d’hypothétique OAV ou films. De toute façon je vois mal comment je pourrais me sevrer de Major avec du Bleach, Naruto ou autres animes bien commerciaux.

Pour finir, je tiens a remercier les français et leurs manque d’intérêt pour ce sport, qui nous a permis d’éviter l'arrivé précoce d'une licence française sue cette anime. :p)

mu80
mu80
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:44:02

Oh Quelle merveille cette fin de major juste SUBLIME :bave: et cette ending a la fin une TUERIE :bave: cette anime reste le Numero 1 pour moi THE BEST ANIME j'essayerai de faire un petit article sur cette anime quand j'aurais le temps et aussi le temps que je m'en remette car dire que c'est la fin :snif:

teamtoguro
teamtoguro
Niveau 7
02 janvier 2011 à 01:44:10

L'episode 6 est pas a donné aux dépressif :snif2:

j'ai réellement chialé :snif2: j'espere que ca continue pas comme ca :peur:

même si l'histoire est magnifique et on se laisse porter par l'univers excellement scénarisé de l'animé :bave:

teamtoguro
teamtoguro
Niveau 7
02 janvier 2011 à 03:34:59

mais je viens de realiser :peur:

la "mere" de Goro

elle est vierge en faite ? :rire: :rire: :rire:

dsl ct trop tentant :hap:

cyst
cyst
Niveau 8
04 janvier 2011 à 02:12:54

Je voudrais savoir si l'anime est si bien que ca ? Car j'aime pas spécialement les animes de sport mais le coté dramatique et relation humaine me donne envie de le regarder.

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
04 janvier 2011 à 13:48:44

la saison 1 est la plus light en baseball même si ses matchs sont pas terrible terrible

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:40:20

L'anime suit excatement le manga ou il s'arrête avant ?

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:48:39

oui il va jusqu'au bout

cyst
cyst
Niveau 8
08 janvier 2011 à 04:43:03

J'ai fini les deux premières saison et y a pas a dire c'est excellent, moi qui n'aime pas les animes sur le sport d'habitude je peux pas m'empêcher d'enchainer les épisodes.

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
10 janvier 2011 à 06:21:53

Pourquoi ce manga/anime n'est pas encore licencié ?

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
10 janvier 2011 à 07:12:57

Parce qu'en France il n'y a que le foot, le foot, le foot encore et encore.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:06:19

Oui enfin çà veut rien dire, c'est juste que dans Major on a pas de personnage qui font des trucs à la DBZ tel que eyeshield 21, prince of tennis donc la plupart s'en foutent et c'est bien dommage.

Stahn
Stahn
Niveau 6
11 janvier 2011 à 01:44:58

C'est peu quand meme 157 épisode pour 78 tome en manga, ils ont sauté des trucs dans l'anime non ?

kikooxdmdr
kikooxdmdr
Niveau 8
28 janvier 2011 à 12:51:49

Cet anime m'a fait chialer à l'épisode 6. :snif:

mu80
mu80
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:21:41

Pour ceux qui ont pas encore vu l'oav il est sorti en Raws et il est excellent il termine encore mieux la serie :)

mu80
mu80
Niveau 10
14 février 2011 à 19:27:23

viens de lire le tome 78 ce dernier Match est juste Epic j'aimerais trop qu'il le sorte en film (ce match :bave: ) est ce que l'oav est vraiment le dernier episode si quelqu'un a des info :question:

JE PRIE POUR CE FILM :ange:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
11 avril 2011 à 16:24:31

L'oav est sorti, j'ai bien aimé, mais maintenant il nous faut encore quelque chose de plus, je reste sur ma fin.
Apres pour ceux qui se sont decouvert une vocation pour le baseball a travers Major, je vous conseille One Out (Limite Seinen) , Cross Game (Sentiment/Drame) et Ookiku Furikabutte ( le plus convivial).

http://www.mangaon.org/article-major-saison-6-vostfr-130-48436860.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment