CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 août 2010 à 16:08:23

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-07/major-last-manga-volume-to-bundle-special-ova

ça va faire bizarre après toutes ces années de voir la série se terminer, j'ai grandi avec Goro mine de rien

mu80
mu80
Niveau 10
16 août 2010 à 16:49:49

et zut ça se fini deja j'aurais voulu que ça continue encore et encore :snif: mais bon la saison 6 n'est pas encore fini et tant mieux :coeur:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 août 2010 à 12:08:17

Ah major qui se termine ! De quoi verser quelques larmes :snif2:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
23 août 2010 à 00:32:02

OMAGAD !!!!!
Tout sauf ca, je me suis toujours dit après la fin d'une série que j ai apprécié " Tanpis j'aimais bien cette série, mais c'est pas grave mon bon vieux Major sera toujours là"

Et bien je dis Chapeau M.MITSUDA TAKUYA pour cet anime qui nous a fait rire, pleurer entre autres.

Bon j'espere que l'OAV va être un bouquet final époustouflant.

Geo300
Geo300
Niveau 8
23 août 2010 à 21:22:28

De toute façon, je trouves que l'animé devient de moins en moins intéressant, depuis qu'il est en Amérique.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 août 2010 à 22:43:55

Chacun ses gôuts, pour moi ce sont le saisons 3 et 4 qui sont en dessous du niveau habituel. La saison 3 m'avait déçu, le goro fonceur était absent, et la 4 trop de hs et un manque de rythme. Dommage car il y avait de bonnes choses.

Par contre la saison 5 je l'ai adoré ! On retrouve un goro en super forme ! La 6 est bonne aussi pour l'instant, mais bon je ne suis qu'a la moitié de la saison !

Sinon je suis comme sarkogone, avec le manque de sorties de bonnes séries, je me disais tant pis il y a toujours la valeur sur, mon bon vieux major^^

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 août 2010 à 22:44:52

" 4 trop de hs "

niveau hs on bat des records avec la saison 6, après je dis ça, je dis rien

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
24 août 2010 à 10:19:59

Si pour vous les HS, c'est l'avancement de la relation entre Goro et Shimizu, et bien moi j'adore les HS, au contraire, je trouve qu'il n'y en a pas assez.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
24 août 2010 à 10:28:55

Si pour vous les HS, c'est l'avancement de la relation entre Goro et Shimizu, et bien moi j'adore les HS, au contraire, je trouve qu'il n'y en a pas assez.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
24 août 2010 à 10:29:34

oups DEUBEUL

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 août 2010 à 13:11:06

les HS, c'est tous les épisodes sur les petits soucis du joueur générique de l'équipe

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 août 2010 à 15:46:26

Les hs c'était les épisode sur komori, toshi, shimizu ou les épisodes qui portent pas sur les match de baseball. Si encore on retrouvait avec komori ou toshi le fun des match de goro... Mais avec eux les match m'ennuient, toshi se posent trop de questions ! Pour la relation shimizu-goro j'aime !

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:35:43

Enfin bon, ca ne veut pas dire qu'il s agit de la derniere saison non plus, meme s'ils parlent d'une OAV, il doit rester encore pas mal de marge entre le manga papier et l'anime.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 septembre 2010 à 09:22:28

Oui je pense comme toi mais j'espère que cette marge sera suffisante pour une réel saison, car s'ils sont obligés de faire des hs ou rallonger les scènes au détriment de l'intensité des matchs, ce serait dommage

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
18 septembre 2010 à 20:08:31

Petit up pour dire que je remercie les teams anglaises qui font un super boulot, et vu comment la saison se termine, je vois mal comment ils pourrait faire tenir la suite en une seul OAV, j espere de tout coeur qu'il y a une saison supplementaire.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:11:51

:spoiler: Major s6e23 :spoiler:

Goro est allé jusqu'au bout de son rêve, je crois qu'on a plus besoin de grand chose, le prochain épisode se focalisera sur Junior et Gibson et les deux derniers introduiront surement une épilogue, le mariage de Goro et Shimizu, ce genre de choses je pense.

:spoiler:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:55:06

:spoiler

non, il doit gagner les World series, ensuite, mettre en cloque Shimizu, ensuite gagner avec le japon, et faire une pré-retraite chez les Blue Ocean.

En esperant que son probleme de circulation du sang ne perdure pas.

:spoiler

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:05:46

je te signale juste que le manga et deja fini

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
19 septembre 2010 à 01:09:24

et t as lu le manga papier, pour savoir ou il en est?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:43:07

Bah écoute, la saison 6 a commencé au tome 66 et le manga dont la fin est déja prépubliée sortira dans le tome 78, ça m'étonnerait qu'ils aient adaptés que 5 tomes pour cette dernière saison sachant que pour les autres c'était une dizaine.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment