CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Major

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
28 juin 2009 à 09:49:33

je te rejoint completement le_haineux, cette saison a été tres forte en emotion, j'espere que la saison prochaine la relation goro shimizu avancera un peu plus.

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:30:14

Saidon 5 terminee

Il risque de ne pas y avoir de saison6, mais juste un film relatant sa progression chez les Hornets.

Bref, les boules

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:03:22

Dans le chapitre de la semaine de Major ils disent qu'ils vont faire une annonce la semaine prochaine.

Peut être qu'ils vont annoncer la saison 6 ou le film ou autre chose.

Croisons les doigts pour une sixième saison \o/

On vous tiendra au courant.

Info Gokuraku

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:54:29

Saison 6 confirmée

CasqueOuille
CasqueOuille
Niveau 5
07 décembre 2009 à 06:18:57

Bonne nouvelle pour la saison 6. :content:
La dernière saison n'est pas la meilleure des 5 selon moi, mais ça reste Major : des émotions, et un personnage qui progresse à toute vitesse.
J'avais arrêté à l'épisode 126 cet été, et j'me disais que j'devais avoir un tas d'épisodes à rattraper mais j'viens de voir que les saisons commencent toujours en janvier.

Donc j'pense que ça sera un rendez-vous en juin pour mater la saison 6, le temps que tous les épisodes sortent. :-p

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:12:31

La saison 6 sera diffusée le Samedi sur Nhk à partir du 3 Avril 2010. Perso je les regarde en RAW, donc je les materais le lendemain, on aura le 1er episode en FR environs 2 semaines apres. La Gokuraku sors souvent relativement rapidement le 1er episode de la saison, ensuite c'est la soupe a la grimace.

Kamji
Kamji
Niveau 9
07 décembre 2009 à 23:13:58

Mais l'attente en vaut la chandelle(même si la sortie varie de 2 semaines à 1 mois :noel: )

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:30:10

l'episode 6 est terrible :snif: mais je m'en douté vu l'op qui en disait long :)

mu80
mu80
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:56:17

Vu la saison 1 que j'ai surkiffé meme si un peu court(marathoné en 1 semaine),

:spoiler:

jai beaucoup aimé les persos surtout shimizu pour ses performances sportive , debut de serie un peu triste quand meme car le goss de 5 ans qui perd sa mere puis son pere :snif: , les graphismes vraiment pas mal , les matchs sont ni trop long ni trop court meme si on se doute a chaque fois de la tournure que prend les evenements,j'aime beaucoup le duo shimizu et goro j'espere qu'a lavenir il y aura un petit quelque chose entre eux (mais bon j'y crois pas trop)l'op est super et l'ending sympa.Je viens a l'instant de voir le 1er episode de la saison 2 et bien la saison 1 me manque deja beaucoup car j'aimé bien la petite equipe des mifune quand il etait jeune tandis que la 4ans plus tard sa me derange un peu mais bon passons j'espere que sa va continuer sur la lancer de la saison 1 :)

Sarkogones
Sarkogones
Niveau 1
02 avril 2010 à 21:51:22

Oula ne t'inquiete pas pour ca, la saison 2 est pour moi la meilleure

Suzuka_Asahina
Suzuka_Asahina
Niveau 2
02 avril 2010 à 21:53:13

oui je viens de la finir elle est tout aussi bien mais jai preferer la 1er saison jai mis 10/10 a la premier est 9 a la 2eme ,vais attaquer la saison 3 se soir :)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:01:12

Alors, finalement elle donne quoi la saison 6 ? Elle rattrape les saisons précédentes ou c'est toujours aussi décevant ?
Ah, et je sais pas si vous l'avez fait, mais il faut absolument regarder le film :) . Il se passe entre la saison 1 et 2, et il est vraiment excellent.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:37:57

La saison 6 commence aujourd'hui au Japon donc on ne peut pas encore répondre :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 avril 2010 à 07:31:58

Ah, désolé pour la confusion :rouge:

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:51:31

Je viens de finir l'épisode à l'instant, ceux qui n'ont pas aimé la saison 4 et 5 ne risquent pas d'aimer celle là :-(

Les musiques sont les mêmes que dans la 5ème saison, j'en ai entendu qu'une nouvelle.
Les plans (lors d'un lancer/strike/faute etc...) par contre ne sont plus un simple copié/collé (c'est que le premier épisode en même temps), du moins ils n'ont pas été repris des anciennes saison pour l'instant.

Un match entier pour le prochain épisode avec une petite retrouvailles (j'en dis pas plus)

Je me demande bien comment elle va finir cette série :(

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
11 avril 2010 à 02:18:21

fini la saison 3 toujours aussi excellent cette série meme si là jai pas eu la fin que je voulais mais bon passons j'enchaine avec la saison 4 YEAH :ange:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
11 avril 2010 à 11:54:32

Je revois la saison 1. Un petit bijou avec des sentiments sincères. Ken'ichi Kasai. :content:

Shigeno_Goro
Shigeno_Goro
Niveau 4
23 avril 2010 à 00:51:07

Viens de finir la saison 5 :snif: sa va etre tres dur,tres tres dur d'attendre 1 semaine pour chaque episode :( et des que la saison 6 se termine (je pense que sa sera la dernier) je me referais la serie en entiere , Major mon TOP 1 des anime preferer :coeur: :bave: :ange:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 avril 2010 à 15:10:52

La saison 6 ne sera pas la dernière à mon avis, le manga est toujours en cours, et pour ce que l'on en sait, le manga peut très bien continuer pendant encore 20 tomes !

Le problème est de savoir si la popularité de major restera indemne au japon même si les nouvelles saisons arriverait tous les deux ans et demi... Si la réponse est oui, on continuera à avoir de nouvelle saisons^^

Sinon la saison 5 je l'ai adoré, enfin une saison du niveau des deux premières, on a un goro toujours aussi fou, mais j'aimerai qu'il essai de réaliser son rêve de gosse, devenir un ace plus être quatrième batteur :content:

La saison 6 démarre bien. Je me demande si

:spoiler: Saison 6 :spoiler:

Gibson reviendra jouer au baseball, au vu de l'opening, et de ce début de saison, cela semble possible ! Si goro arriverait à mettre un homerun à gibson, la classe ! Toshi n'y est pas arrivé !

:spoiler: FIN :spoiler:

Shigeno_Goro
Shigeno_Goro
Niveau 4
02 mai 2010 à 02:39:00

Viens de voir le film ,il est juste EXCELLENT,j'ai adoré et il se termine mieux que je pensais :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment