CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « [Shonen][Policier] Detective Conan »

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 08:49:29

Ah ! Détective Conan que de souvenirs j'me rappelle que je le matais quand j'avais 5/6 ans quand il passait sur Cartoon Network ( l'époque où il y avait encore de bons programmes sur cette chaîne :hap: ) et j'me rappelle surtout d'un épisode qui m'avait bien fait flippé à cette époque là. Bordel ! Et dire que je reprends l'anime 8 ans plus tard et je crois que se sera le premier anime que je ne regarderais pas en vostfr, j'ai de trop bons souvenirs de la vf :hap: . D'ailleurs est-ce que vous savez ils sont en quel année dans le manga ? Je sais pas ça fais quand même plus de 10 ans que la série a commencé et si dans la série c'est pareille ça voudrait dire que Ran attends depuis plusieurs années que Shinichi revienne elle a de l'espoir la meuf :hap:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 13:42:03

Perso' j'aimerais bien me reprendre à ce manga mais y a trop d'épisodes surtout que l'histoire avance à peine Ran se doute de rien depuis plus de 700 épisodes et l'organisation fait à peine parler d'eux :(

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:15:51

captain :d) j'ai envie de te dire qu'en choisissant la VF tu fais une grave erreur car selon moi elle est totalement naze surtout comparée à la VO absolument excellente, mais de toutes manières tu n'auras que 210 épisodes, le reste ce sera du VOSTFR car la suite n'est pas adaptée en France. Mais vraiment c'est dommage, la VO est un des meilleurs points selon moi.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
30 décembre 2014 à 01:16:08

Un special pour les 20 ans de l'anime vient de sortir. C'est une affaire juste enorme et ecrite par Gosho lui meme :ok:

Je vous file le lien de la team qui l'a traduit : http://kudoproject.net

Bon visionnage !

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 02:56:58

Et bien merci crunchy je savais pas et j'ai beaucoup aimer ce film( on peux appeler sa comme ça ?) mais par contre la trad de cette team :malade: .

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
30 décembre 2014 à 12:27:45

Il y a quelques petites erreurs mais cette team fait un travail formidable car c'est la seule qui traduit les épisodes et chapitres de DC en ce moment ! Une version finale ça sortir

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:50:16

Je parle pas de l'orthographes mais de la traduction en elle même et , il y a plus que quelques petites erreurs.
Après si il y a une version finale , j'en suis rassuré :ok:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:01:44

C'est en tombant par hasard sur leur site que je me suis remis à Conan il ya quelques semaines. :oui:
Je m'étais arrêté, il ya un bon moment maintenant, aux environs des épisodes intitulés "La confrontation du rouge et du noir". Mais comme ça fait très longtemps, que je me souvenais plus trop de comment on en était arrivé jusque là, je me suis décidé à me refaire la série depuis le début (oui oui :hap: ).

Bon par contre, plus de 700 épisodes, c'était pas possible :o))
J'ai décidé de ne regarder que les épisodes canons, une sélection des meilleures épisodes HS, les films et OAV.
Ayant repris en décembre, j'en suis désormais à l'épisode 213 (entrecoupé du visionnage des 4 premiers films). Il me reste donc encore beeeeeeaucoup à voir :noel:

Par contre, j'ai une question pour ceux qui en sont bien plus loins que moi. Detective Conan a pas mal évolué entre ses premiers épisodes, et les derniers actuels (graphiquement, au niveau de l'intrigue même si au final, trame principale reste qu'une petite partie de toute la série :p) ), mais une chose m'intrigue: j'ai lu il ya peu, juste avant de reprendre l'animé, que la manière d'enquêter, les résolutions et le regard qu'on certains personnages vi à vis de Conan ne serait absolument pas la même qu'au début du manga (en tout cas, par rapport aux événements où j'en suis pour l'instant). En effet, au début du manga, c'était enquête de Conan secrètement, puis il endort Kogoro et résout le meurtre en prenant sa voix. Est-ce que dans les derniers épisodes sortis, c'est le même mode opératoire ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
10 janvier 2015 à 21:31:07

Oui le mode de résolution des enquêtes a changé...
Avant conan chercher les indices, et des qu'il trouvait le coupable, souvent il lui tendait des pièges. Parfois cetait différent aussi, et j'adorais ca. Maintenant c'est presque tout le temps la même chose, il endort kogoro et fin.
C'est pour ça que je trouve les enquetes plus ennuyeuses qu'avant

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:15:31

C'est dommage ça. Je pensais que ça évoluerait plus positivement... Comme le fait qu'il résout de plus en plus les enquêtes lui même, malgré l'exposition.
Enfin, me reste plus qu'à constater ça moi même. Mais j'ai encore pas mal d'épisodes à visionner.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2015 à 17:28:54

j'adore detective conan faut que je le reprends j'avais arrêter vers l'episode 6XX :(

gouffrette gouffrette
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 10:12:18

Le 29 janvier 2015 à 17:28:54 __Kira__ a écrit :
j'adore detective conan faut que je le reprends j'avais arrêter vers l'episode 6XX :(

Quand ça passait sur FR3 encore il y a quelques années :bave:

C'est techniquement mon premier anime pour le coup :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
31 janvier 2015 à 13:21:55

Bon moi c'etait pas mon premier mais c'etait l'un de ceux que j'adorais et que j'adore encore le plus

JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 04:55:35

Yo la compagnie ! Je deterre ce pi-to :noel:

Voulant revoir détective conan, j'ai commencé y a quelques semaines mais d'une façon rushage à 100%. Je m'explique, l'animé est composé d’énormément d'épisode filler, cad des épisodes ajoutés qui n'ont rien a voir au manga original.

Ma question est : Est ce que zapper les épisodes fillers c'est pas bon pour le deroulement de la trame ou c'est bon j'ai feux vert je rate rien. :noel:

Deuxiemement, même en zappant les épisodes fillers il y a encore énormément d'épisode et beaucoup sont assez lourd. Donc si vous avez une petite sélection d'épisode à regarder, style les meilleurs ou celles qui parlent de la trame principal cad les hommes en noirs. Je suis preneur :hap:

Et troisièmement, s'il vous plait. Un site pour voir les épisodes vostfr en streaming plzz :noel: J'en ai marre de me taper du VF censuré à certains épisodes. Je veux de la VO, du sang, des cadavres, des VRAIS scenes de crime ! :bave:

Sinon à titre d'information je suis à l'épisode 101. :)

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 07:56:59

si tu prends seulement ceux de la trame t'auras 10 épisodes à voir

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:18:34

Les épisodes avec les hommes en noir :

Episode 1: Le Plus Grand Détective du siècle

Episode 54: La Mystérieuse organisation

Episode 118: Meurtres en série à Osaka (épisode spécial de 45 minutes)

Episode 128: Le dixième braquage des hommes en noir

Episode 129: La Nouvelle Élève (épisode spécial de 1 heure 30)

Episode 176-Episode 177-Episode 178: Les Hommes en noir

Episode 230-Episode 231: Le mystérieux passager

Episode 271-Episode 272: Le secret expédié par l'oubli

Episode 286-Episode 287-Episode 288: Shinichi Kudo à New York

Episode 289-Episode 290: Mitsuhiko dans la forêt de l'illusion

Episode 307-Episode 308: L'empreinte sombre

Episode 309-Episode 310-Episode 311: Contact avec l'organisation des hommes en noir

Episode 345: Confrontation avec l'organisation des hommes en noir – Deux mystères sous une nuit de pleine lune (épisode spécial de 2 heures)

Episode 425: Black Impact ! Quand le bras de l’Organisation vous atteint (épisode spécial de 2 heures)

Episode 435-Episode 436: L'interview des Détectives Juniors

Episode 462-Episode 463-Episode 464-Episode 465: L'ombre de l'organisation des hommes en noir

Episode 491-Episode 492-Episode 493-Episode 494-Episode 495-Episode 496-Episode 497-Episode 498-Episode 499-Episode 500-Episode 501-Episode 502-Episode 503-Episode 504: La confrontation du rouge et du noir

Episode 579: La suggestion du treizième homme en noir

Episode 580: L'arrivée des hommes en noir approche

Episode 581: La cible rouge tremblante

Episode 674: La nuit des détectives - Bourbon

Episode 675-Episode 676: À un millimètre de l'impardonnable

Episode 699-Episode 700: L’ombre approchant le secret d’Haibara

Episode 701-Episode 702-Episode 703-Episode 704: Mystery Train

Episode 705: Conan dans la pièce verrouillée

Episode 706: Résolution du mystère face à Bourbon

Episode 734: Les souvenirs de Jodie et le piège des fleurs de cerisiers (épisode spécial de 45 minutes)

Episode 740-Episode 741: Ran évanouie dans une salle de bain

BigPopas BigPopas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:48:01

Merci, pour ce récapitulatif Azko.

Sinon, Détective Conan c'est un peu la série de mon enfance, donc oui, j'ai vu les 700+ épisodes sauf les HS, mais bon c'est un peu lassant que cela ne se termine jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:53:27

Je suis aussi déterminé pour Conan mais au moins les 700 episodes sont qualité ( au niveau des affaires ) ?

BigPopas BigPopas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:55:18

Le 15 mars 2015 à 15:53:27 bleachone a écrit :
Je suis aussi déterminé pour Conan mais au moins les 700 episodes sont qualité ( au niveau des affaires ) ?

J'ai jamais été déçu personellement, même si ça ce répète un peu par moment.
Je te conseille d'éviter les HS, c'est une perte de de temps.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
15 mars 2015 à 16:08:05

Moi je les ai tous vu et je peux vous dire que certains HS, surtout les premiers ils sont tellement bien qu'on aurait dit que c'est Gosho qui a fait l'affaire.

Faites les episodes, mais n'oubliez pas les films, la plupart sont super ! J'en cite quelques uns comme celui avec le fantome de baker street, le chasseur noir de jays, la 14 eme victime et pleins d'autres.

Bon visionnage :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment