Moi c'est simple , que j'ai commencé j'ai suivis mes envies !
J'suis aller sur ce forum et j'ai cherché dans les topics du style :
" top meilleur animé "
au début j'me disais : " est-ce que un animé peut me faire pleurer ?"
Du coup j'ai regardé ano hana
Puis j'avais envie de survie donc j'ai regardé btoom, j'avais envie d'une histoire d'amour j'ai regardé clannad , de boxe Ippo, de rire gto, school rumble ...etc
Faut juste suivre tes envies puis faire une recherche !
Ps: ce sont des exemples, pas des conseils d'animé a voir.