La seule chose qui me fait peur c'est que cette serie soit arreter, aucune annonce officiel de sortie ni de date pour la saison 4 n'as été divulguer, en revanche le studio de prod' n'as pas nier ni dementie la date du 25 octobre 2009 cela peut laisser croire que la serie va quand meme sortir malgres l'occupation de l'autre manga en cours? personnelement je ne peux pas croire que cela finisse ainsi, certe beaucoup de manga connaisent des fin "ouvertes" mais pas a ce point la ! je m'explique :
saito a avouer qu'il aimer louise mais elle se cache toujours sous ce voile de maitre a familier pour lui reveler ses sentiments...
ensuite l'elfe de lep 12 ou 11 de la saison 3 parle d'une porte en pleine agitation et de 4 demons, niveaux magie et monstre sa commence a peine a etre interressant avec lespece de boite de conserve de l'ep 12 s3... pour moi la saison 3 equivaut a une relance de l'intrigue suite a la saison "plotage de nibar" sorry de l'expression, avec l'entrée du veritable ennemi donc on peut esperer une saison 4 le probleme est : QUAND ! u_u' aucune source valable jusqua present, les site officiels restent muet les forum de fan sub commence a desesperer et moi de meme je suis accro a cette serie et cela me ferais de la peine de la voir disparaitre comme beaucoup d'autre et comme dit plus haut on aime ou on aime pas et quand on aime... on ne s'arrete plus !