Pseudo Collector >_<
Quoi qu'il en soit ne parle pas d'inconnu . Je lisais Naruto , C'ÉTAIS inconnu . On venait d'avoir le tome 1 en France pour te dire . K-ON! est inconnu pour 87,979 % des kikoolol qui passent leur temps à mater 2 animés . Lesquels ? Naruto et Bleach (et puis les 200 épisodes HS hein >_> ) .
Ceci étant dit ,Zero No Tsukaïma est un des mangas que j'ai le plus aimé en cette période de crise aussi bien financière que d'inspiration pour les créateurs qui dure depuis près de 5 ans maintenant .Les exceptions à cette crise étant selon moi : School Rumble , Code Geass , K-ON! .
L'univers médiéval inspirée 17ième avec un fond de magie/fantaisie même univers que Harry Potter (il est faux de dire que ZnT est inspirée de Harry Potter . Stop quoi , J.K. Rowling n'a pas inventée les baguettes magiques , l'ampoule, le café , la chambre à gaz et encore moins le mythe de la magie)
Le tout sur un peu de kawai donne un ton assez surprenant et , ma foi , plutôt attachant . Je ne saurais conseiller cet anime à ceux qui ne l'ont pas encore vue .