CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

captverglas
captverglas
Niveau 10
07 août 2008 à 01:32:21

"zero no tsukaimaaaaaaaa :) une sorte de "GIRLS BRAVO" en mieux, je suis impatient de connaitre le dénouement de la saison 3."

Pardon O_o

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
07 août 2008 à 04:05:38

bah le dénouement de la saison 3 tu peux le deviner vu que ce sera le meme que celui de la saison 2 et de la saison 1 :)

sinon zero no tsukaima est probablement mon anime préféré devant code geass :bave:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
07 août 2008 à 14:01:03

Pour ceux qui veulent à tout prix la suite, le 4ème épisode est dispo en VOSTFR sur Dailymotion (mais attention ce n'est pas une team qui l'a traduit donc attendez-vous à voir quelques fautes)

Cette saison est beaucoup plus centré ecchi que les deux précédentes =p Girls Bravo et ZNT ont beaucoup de points communs mais je préfère nettement ZNT.

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 août 2008 à 14:35:29

ZnT est quand même BEAUCOUP moins "hard" que Girls Bravo niveau ecchi... et tant mieux...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 août 2008 à 09:26:06

Je sais pas si vous avez pu le remarquer mais dans l'épisode 7 de la saison 2, tout les écriture sur les afiche sont écrite en français :hap:

Sinon j'adors cet anime :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2008 à 11:04:21

superbe saison qui se résume à du " qui a la plus grosse poitrine ".... :hum:

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
28 août 2008 à 12:27:11

C'est vrai que cette saison ci c'est pas terrible... Il y a toujours eu des ptites blagues en rapport avec la taille de la poitrine de Louise mais là c'est vraiment trop...
D'ailleurs si j'aimais pas le personnage de Louise (j'adore les tsunderes :bave: ) j'aurais déjà arrêté :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 septembre 2008 à 07:32:59

Je vien de voir l'épisode 12 de la saison 3, et d'après la team de fan-subs, l'épisode 13 ne sera pas diffusé avant le mois de janvier...C'est vrai???

Parce que la, attendre 4 mois pour la fin de la saison c'est un peu chiant nan :snif:

SakuraZaki
SakuraZaki
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:25:45

il ne sera pas diffusé du tout mais sortira avec le dernier DVD le 25 décembre
http://www.sankakucomplex.com/2008/09/13/zero-no-tsukaima-mystery-13th-episode-cancelled/
http://d.hatena.ne.jp/CAX/CAX/20080912/zero_tsukaima_13

donc au mieux il sera subbé début janvier

GoGoGadgetObide
GoGoGadgetObide
Niveau 4
27 septembre 2008 à 17:57:56

Y aura quand même une saison 4 hein hein :question:

linked
linked
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:04:13

je sais pas pour vous mais moi j' ai trouvé la saison 3 vraiment bof.
En fait le debut est vachement bien a ce moment la on n'a encore une histoire avec la disparition de la marque de Saito e l'explication a sa survie de la bataille finale de la saison 2.
En gros c'est pas mal les 5 premiers épisodes ou le scénario joue son role bien que le personnage de Tifa soit vraiment pourri(caricature de la fille a grosse poitrine ultra naive qui possede plein de pouvoirs sorti de nulle part).
Remise du titre de chevalier a Saito qui en fait un noble et donc evolution de sa relation avec Loui.......
En fait non.
J'y croyait mais après l'épisode 5 ou 4,je sait plus,tout le monde s'installe a l'académie y compris Tifa (qui comme par hasard se trouve être la sœur de la reine (les choses sont bien faites hein)et il ne se passe plus rien,le néant,le Zéro(oups pas fait exprès^^).
Les relations entre les personnage n'évoluent plus d'un nanomètre,on a droit a un coup je t' aime,un coup je t'aime pus.
(A ce moment la j' ai vraiment crue que j'allait arrété de suivre)
Heureusement vers la fin de la saison on n' a un petit réveil avec la "trahison" de Tabatha et le retour du seul gentil mort en l'espace de 2 saison,je veux bien sur parler de Colbert le survivant^^(ça c'est vraiment abusé par contre...).
Bon quoi qu'il en soit tout le monde se met en route pour Gallia avec enfin un peu d' action a la clé.
Mais dommage parce que la grande particularité de Zero no Tsukaima c'est de nous faire des saisons de 13 episodes.
Du coup les perssonages ont tellement passé leur temps a glandé a l'académie que la fin et la libération de Tabatha sont un peu baclé(malgré un bonne épisode 13)
Ah oui on note l'arrivée a la fin du perssonage qui sert a rien!!!!Je pensé pas qu'on pourrais descendre en dessous de Tifa mais si ils ont brillament réussi avec le perssonage du dragon qui se transforme en..... je vous le donne en mille:en bombasse a gros seins avec des cheveux couleur bonbon(au cas ou yen aurait pas encore assez)
et avec une profondeur digne d'un caramel mou.....

Bon voila au final je suis un peu decu par cette saison après une saison 2 de haute vollé jé trouvé la saison 3 un peu vide avec surtout un vide totale au milieu de la saison et une fin baclé.
Mais bon vu la fin auquel on a eu droit j'atten de pied ferme la saison 4 qui,je l' espère nous aprendra un peu plus sur les Windlarf(je prononce bien?),sur les objectifs de Joseph,sur le vrai role de Tifa(si elle en un,ce dont je doute de plus en plus....),sur le role de et des elfes(On n'a pas apris grand chose sur l'elfe blond au service de Joseph) et surtout mais la je rève des révelations sur le passé de Saito!!!!!!(pour info en 3 saison on ne sait ien de son passé et il n'a jamais pensé au gens qui le croirait mort ou je ne sais quoi(en fait sa seule motivation pour revenir c'est internet et les uniformes d'écolières(Ah ce bon vieux Saito^^)))et mais la je reve vraiment trop un possible retour sur terre pour Saito!!!!!!!!!!!!(Avec louise pourquoi pas^^)

Sinon pour l'anecdote cette saison repond a une de mes grandes interriogations depuis le tout debut:a quel pays correspond Tristain? et la reponse est :La belgique!!!!!
(avec Gallia pour la france)

Ouah jé pas remarqué il est plutot long ce post en fait^^

linked
linked
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:13:54

Ah oui au fait (je l'ai deja dit sur le forum de mixag avec le mépris de la japanimation mais bon....^^)

Ce n' est que mon deuxième post sur jv.com donc soyez indulgents svp et n'hesitez pas dire ce que vous en pensez et si vous n'etes pas d' accord
( en fait surout si vous n'etes pas d' accord(ca n'empeche bien sur pas ce qui sont d' accord de dire leur avis^^))(Bon sang je parle vraiment pour rien dire moi........)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 octobre 2008 à 13:34:32

personnellement j'ai bien aimé cette saison 3 avec l'ellargissement de l'unvivers avec l'arrivé des elfes qui considere le neant comme le mal et un truc a propos d'une porte, windalf (bras droit de dieu) qui ajoute de nouvelle perspectives a l'horizon

apres certaine chose aurait pu etre mieux devellopé comme le pourquoi/comment de la reinvocation de saito idem pour les probleme de magie de louise a la fin

par contre le fait qu'en plus de la bonne on est maintenant la reine et certainement tabatha qui court apres saito ca va encore faire stagné la relation louise/saito malheureusement qui risque de devenir ennuyeuse a la longue, de ce coté la je suis inquiet pour la saison 4

je verrais bien pour la fin de saison 3 debut de la 4 louise et saito au japon le temps d'un episode

Hah
Hah
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:35:21

Je trouve que ce mangas a un petit -, c'est qu'on ne ressent pas (pour ma part) une puissance vraiment extraordinaire chez Saito, qui pourtant est censé être le plus puissant. Les combat sont tellement court... Il arrive a battre tous ces ennemis après un seul combat et donc, son potentiel n'augmente jamais, et en plus, a part donné des coup d'épée (les combats en deviennent répétitif), il est un peu bon à rien :s Certes il est utile au niveau sentimentale, mais au niveau du physique, il fait toujours la même chose, taper taper taper.
Je pense que l'auteur pourrait lui donner une once de pouvoir supplémentaire afin qu'il devienne un peu plus attrayant car pour l'instant, il n'utilise que la force brute sans aucune technique :s
J'espère que la saison 4 jouera un rôle décisif dans la vie de Saito :) Et qu'il deviendra vraiment "FORT".

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2008 à 22:37:34

effectivement j'avoue que c'est un peu derangeant

avant la saison 4 ca serais bien qu'on puisse voir le 13eme episode de la saison 3 (prevu pour decembre il me semble :fou: )

Djay83
Djay83
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:43:09

oui cette saison est très orienté ecchi,relations amoureuses espérons que la prochaine saison propose un peu plus d'action.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 octobre 2008 à 23:20:59

Moi j'aimerai bien que louise et saito fasse un tous au japon :3
Selon moi la saison 4 devrai nous apprendre beaucoup de chose :D

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 octobre 2008 à 04:54:21

Une Louise au Japon , sa promet de bon " WTF " :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:17:11

:spoiler:

Saison qui me reste encore en travers de la gorge... pourquoi ? Car on se tape 8 épisodes de fanservice complètement inutile avec un concours de qui a les plus gros. Génial, le truc qui gâche une série en la vidant de tout contenu.
Donc voila ce que je retiens à ces épisodes qui ne m'ont même pas prêté le moindre sourire.

Heureusement que l'épisode 9, très bon, commence à donner quelques ailes à la saison, même si le 10 flanche comme les premiers avant de se taper un finish sympathoche mais déjà vu deux fois, les saisons se semblent et se suivent.

A part ça, quelques trucs intéressant comme le gros (Moricorn ?) qui m'a foutu un fou rire sur cette image http://www.noelshack.com/uploads/vlcsnap-7073287094445.png

Je regrette en fait un truc, c'est que Tiffania est sous exploitée alors qu'elle est censée être surpuissante. Quelle utilité à introduire un personnage pareil pour meubler les meubles pourtant bien fourni ?
De même, je regrette de ne pas avoir vu assez Agnes, d'autres sont même devenus totalement invisible si bien que j'ai oublié leurs noms (le gars de Rome par exemple).
Rajoutons aussi le personnage de Sheffield qui se fait pootrer à chaque fois mais qui revient toujours, Colbert-sensei bis. :oui:
Par contre l'oncle de Tabatha a le mérite d'être intéressant, même si malheureusement il me rappelle Charles le personnage ultra-giga-charismatique de Code Gerbe :(

Au final, c'est l'une des rares séries qui me fait torcher tous les épisodes en une journée, allez savoir pourquoi...
Vivement la saison 4

:spoiler:

mu80
mu80
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:28:21

je viens de finir les 3 saisons et j'ai vraiment adoré mais est ce que quelqu'un a une date pour la saison 4 :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment