CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 17:18:53

ZoNe Voir le profil de ZoNe
Posté le 31 mars 2014 à 23:28:44 Avertir un administrateur
L'esprit critique et le bon goût, c'est deux faces d'un même concept, c'est le jugement que tu portes sur une oeuvre, et ce jugement est altéré par tes expériences passées. :(

Dans mon cas, j'ai commencé comme pas mal de monde par regarder les premiers animes qui me tombaient sous le nez sans trop prêter attention au contenu, dont ZnT et autres séries du même acabit. Je m'en suis assez rapidement lassé, et depuis je cherche des trucs originaux, des animes qui se démarquent par leurs prises de risques, ou par leur respect parfait des codes de la japanimation sans tomber dans les clichés.

C'est ça que j'appelle le bon goût, ou l'esprit critique si tu préfères, mais dans tous les cas ça s'acquiert avec le temps, faut simplement faire attention à ce que l'on regarde, se demander si on prend VRAIMENT du plaisir à regarder ce qu'on regarde. :(

mais ça comme tu dis l'esprit critique ça dépend avant tout des attentes de chacun des critères que chacun utilise pour définir tel ou tel anime et le ressenti vis à vis de l'anime

certains aiment les truc gore pas moi est ce que c'est de la merde non car une autre personne n'a pas les même critère que moi donc tout ton pâté est inutile
moi j'aime les chose léger drôle sans prise de tête
ce sont des critères qui me sont propre je demande à personne de les appliquer pour choisir les animes qu'il veut regarder mais tu n'as pas à imposé ta vision des choses aux autres

RopieI
RopieI
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:24:35

J'ai bien envie de le matter ct'anime mais j'ai entendu qu'il y'avait des scènes d'incestes :malade:

Est ce faux?Car si c'est le cas je fonce le matter :ok:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:26:30

RopieI: J'ai vue l'animé et il y pas vraiment d'histoire d'inceste :noel: .
C'est clean, tkt :ok: .

Terrank
Terrank
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:28:38

Incestes ? Zero no Tsukaima ? Putain mais mon gars va buter tes potes :rire:

Ils ont fumé quoi avant de te dire ça :rire:
Y'a même pas de famille dans cet anime, alors l'inceste... :rire:

RopieI
RopieI
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:48:08

J'avais vu ça sur twitch après peut être que je confond avec un autre anime qui commence par Zero :hap:

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:10:38

Zero sum game y'a de l'inceste mais c'est un hentai :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
04 mai 2014 à 16:11:42

Terrank sur la défensive wow

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
04 mai 2014 à 16:14:33

Qu'est ce que cet anime est nul :rire: Les 2 premières saisons sont limite potable, mais à partir de la 3 cet anime devient de plus en plus de la merde :rire: Une vrai perte de temps, il aurait du se clore avec la fin de la s2. :honte:

Terrank
Terrank
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:22:15

Ak-Pote :d) Avis personnel ~ :hap: ~

• attend de se faire frapper à coup de massu*

DiZ25 :d) Ouai je sais pas pourquoi mais j'avais voulu m'acharner :hap:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
04 mai 2014 à 16:24:30

Terrank :d) Oui c'est simplement mon avis, mais je pense que cet anime mérite 4/10. Mais en nottant seulement les 2 premières saisons j'aurais mis 6,5/10 :hap:

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
22 juillet 2014 à 21:18:11

Voilu je me suis tapé les 4 saisons ! Alors je saurais pas dire si c'était "bon ou mauvais" Pour moi le gros soucis est que Saito devient pervers du jour au lendemain à partir de la saison 2. Pourquoi du comment ?! Autre gros soucis, la servante, me souviens même plus de son prénom tellement qu'elle ma déçu, elle est plutot attachante lors de la première saison elle en devient HORRIBLE après, elle tombe amoureuse et usera en permanence de son physique pour essayer de séduire Saito ou pour avoir du fan-service. Autant dire que toute l'histoire va rapidement tourner en harem, pas vraimant que ça me dérange puisque je regarde pas mal d'anime harem mais c'est plus tot la fin de l'anime, ce qui est sympa dans les harem et que chaque personne aimera particulièrement un personnage et que en général aura autant de chance qu'une autre prétendante. ZnT ne suis pas ce shéma et en viens le soucis que je trouve moche que tous les prétandantes n'ont pas eux-même leurs chances, car Saito n'aime qu'un personnage. Sinon, seulement quelques combats sont stylés, je pense surtout à celui de la fin de la saison 3, les autres combats sont souvent de qualité moyenne.
Le fan-service lui, est de plus en plus présent à chaque saison, encore un point négatif. Dans un ecchi, ça me dérange pas, mais dans un manga qui se veut [Aventure] [Comédie-Romance] là ça me dérange, le même syndrome que SAO. Mais l'anime reste tout de même agréable, il est divertissant et j'avais tout de même l'envis de regarder à chaque fois l'épisode suivant, espoir de ma part d'avoir une fin to love ru"esque", une fin laissant à tout le monde sa chance.
Après le couple Saito-Louise devient rapidement chiant, déjà le fait que les deux s'embrassent souvent et dès la première saison gache un peu.

Bref, un anime qui ne casse pas des briques mais tout de même sympa à regarder.

Imriel
Imriel
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:49:55

Hary Potter à la sauce Otaku... ce massacre :hap:

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
21 septembre 2014 à 20:18:41

Est qu une vf est prevu?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:24:06

Oui, ça sera diffusé sur Gulli le samedi matin à partir de janvier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:26:51

rofl j'ai exploser VDD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:29:29

Pauvres enfants innocents.. :non:

Alegas_finch
Alegas_finch
Niveau 7
21 septembre 2014 à 20:46:40

"Louise Françoise Leblanc de La Valiere"

Ri-di-cule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:52:02

C'est pas que le nom de la meuf qui l'est, c'est tout l'anime qui est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 20:57:23

Ça aurait amoindrit le suplice oui, en empechant l'anime de sombrer dans les égouts.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
21 septembre 2014 à 21:05:07

Putin auditore :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation